| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon de nos belles tueuses |
|---|---|
Chin-iDa WARN : 100% |
Sefk | Bonjour voici ma kickeuse SCL PvP bos/fade
Message édité par Sefk le 30-06-2005 à 19:48:36 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» |
Tecallas retired | Plop les gens,
Message édité par Tecallas le 28-07-2005 à 02:20:31 --------------- ok. |
NingJing Membres des GCS | Plop all ^^
Message édité par NingJing le 04-10-2005 à 17:30:39 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
Sefk | Plop, voici la meme assasin qu'avant mais avec plus de lvl et mieux equiper.
Message édité par Sefk le 17-08-2005 à 22:41:01 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Bonjour ,
Message édité par MaD-EratheR le 29-08-2005 à 17:20:13 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Mon assassin trap-ssin foudre :
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Recess | Plop tout le monde, en regardant la liste des trapsins j'ai vu que les trapsins foudre fesaient l'unanimités. Il n'y a qu'un seul trapsin feu (pvp 29) de présenté Message édité par Recess le 24-09-2005 à 22:49:34 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche Ma liste de trade scnl |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon je remet ma vieille Trap PvP raté posté dans les première page qui est maintenant PvM.
Message édité par Tetlis le 30-12-2005 à 00:08:57 |
Sefk | Depuis le temps que je le pense, voici ma kickeuse refaite. Message édité par Sefk le 08-12-2005 à 20:02:59 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
le parrain Admis AD :) | Bonjour, voilà le post de présentation de mon assassin pièges en Hc ladder 3, actuellement lvl 98 Message édité par le parrain le 15-03-2006 à 19:35:52 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Tecallas retired | Bon vla ma cherie, 3ieme du nom Message édité par Tecallas le 31-01-2006 à 17:56:57 --------------- ok. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Plop, ma petite assa trap scnl |