| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon de nos belles tueuses |
|---|---|
lucifer knight Remember 20/12/06 | bah oué tout ce qui est grosse def bourrin cac je galère --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
igorh Causalité | en pub dés que tu tue le mec une fois il va au stach et prend tg wisp & co ..
Message édité par igorh le 07-09-2006 à 22:11:57 |
Panzer Giev free plx :< | elle a l'air pas mal |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Panzer Giev free plx :< | tu t'amuse vs un boner ? |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
dom Cognaçais ! | Salut --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Chokochekky | Argh
|
dom Cognaçais ! | Mon assassin anti Uber HC
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 09-11-2006 à 06:38:30 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
lucifer knight Remember 20/12/06 | ben dans tous les cas les dmgs trap de 7k sont trop faiblards à mon gout ^^' et puis bien sur le gars se balade avec tg et ga je peux aller jouer au billes on est d'ac --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
jerome020040 Gatu hunter | Plopette ici (maj inside)
Message édité par jerome020040 le 09-11-2006 à 16:28:59 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Gaze sur merco ça pue le phoque mort depuis quatre jours --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | ouep me doute j'ai jamais vérifié
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Lister tu veux dire --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | bon je lache le morceau
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ben avec glas, t'as besoin du 15 ias du helm pour passer un palier...donc avec batteuse eth et infi dedans, t'as pas d'ias donc tu perds 20 par rapport à glas
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | j'ai rien pigé --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ben glas c'est une batteuse --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted | Gz |
jerome020040 Gatu hunter | Merchi
Hark Paradoxe vivant | Mise a jours fait du Pantheon apres 1 ans et des pourssiere \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 16-01-2007 à 21:02:40 |
Panzer Giev free plx :< | jerome t'es en hc ? |
Royskop ........ | Bon ben je repete ce que j'avais dit sur ton post, c'est que l'amu sent la phoque à 12 bornes et qu'une mara meme low te ferait masse life, des res en plus et donc aussi la possibilité de jouer sous BoS, ce qui serait largement meilleur...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | On lui a deja dit tout ça --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Mmm pas besoin des deux soj pour un bon mana avec spirit à coté En plus tu as trop de fc Enlève arach pour tgod => tu passes à 94fc Enlève une des soj dont tu peux très bien te passer et met un ring fc/str/resist fire Tu passes à 104fc et une meilleur protection contre les souls qui te font apparement peur et aussi en prime tu palies à spirit Et prend une mara normalement une 20@ doit y avoir moyen Message édité par jerome020040 le 20-02-2007 à 11:40:13 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 20-02-2007 à 20:49:33 |
psyco22 Trusted | Jtrouve ta life bien basse pour ta config en charmes et l'amu sux carrément .
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui j'ai pas reussi a la faire no force...
|
blackwarrior | Hiho !
Message édité par blackwarrior le 28-05-2007 à 14:02:15 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |