| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon de nos belles tueuses |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : Message édité par blackwarrior le 28-05-2007 à 14:02:15 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
The_Climber | hi
![]() Message cité 2 fois Message édité par The_Climber le 03-07-2007 à 20:18:46 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
dark_math Le quebequois. | Salut, voici ma future assassine ww pure ( elle est en solo pour l'instant, pas assez riche sur b.net Message édité par dark_math le 17-08-2007 à 23:49:48 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
sbobasponca | Yop c ' est re moi Voila ma belle assa kick/trap axée pvm en softcore Ladder bien sur Vu d ' ensemble : Mode pvm avec merco infinity/puissance en hell et avec son prope bo lvl 19 : Mode kick avec merco infinity/puissance en hell et avec son propre bo lvl 18 , jade et 2 raven et kick lvl 36 puis avec ench de patte du demon : Aptis en mode pvm : Une partie du stuff :
raven 20/235 et un autre 20/204 pour le mode kick . Merco : might/infi infi eth cv
Sinon j' ai divin aussi pour l ' ar ; J' ai pas encore test uber mais sa ne saurai tarder . Les stats : force : 12 => 167 avec le stuff Pour tele ( rush ou drop ) je met dague soso + spirit 35 fc eth en switch pour 105 fc et 1k+ de mana , sinon je cours beacoup ou me tele avec 50 fc avec le switch cta spirit . Aller dites moi ce que vous en pensez , vous pouvez critiquer etc Message édité par sbobasponca le 13-09-2007 à 00:15:08 --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
jambier3 bodyboarding rules | originale !
--------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
sbobasponca | ouep merci =) mais sa reste assez chere comme perso : p enfin c ' est surtout les items comme infi qui sont super utile , sans infi en p8 heel c ' est bof , avec sa dechire tout ^^ Sinon j' ai oublier de dire que je jou sous bos tout le temps a par des foi contre des caster en pvp je met fade mais sa reste ocasionel. Message édité par sbobasponca le 11-09-2007 à 19:40:06 --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Très belle hybride kick/trap sboba.
|
garion Angelo diabloteur | +1... très jolie --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
dom Cognaçais ! | Très jolie (souvenirs du précédent ladder ...)
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
sbobasponca | Merci Message édité par sbobasponca le 13-09-2007 à 00:13:32 --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
dom Cognaçais ! | Vu le niveau affiché de resist, c'était ma conclusion (enfin une Mara, pas une 28 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
sbobasponca | oué va zi poste il y a pas beaucoup de ce genre d ' assa alors que c ' est super efficace en pvm --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
dom Cognaçais ! | Salut Message édité par dom le 14-09-2007 à 23:40:50 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Panzer Giev free plx :< |
Message édité par Panzer le 15-09-2007 à 00:36:29 |
garion Angelo diabloteur | en HC si (mais encore faut-il y aller --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Teller Canard fada | Bonsoir, j'étais tout content de vous montrer mon nouveau perso et en voyant les 2 dernières assa je déchante --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
deancorso RuRu^^ | Plop
Message édité par deancorso le 22-10-2007 à 16:10:16 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
xiro Oo | C'est un bon début --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | J'ai une 5 ls fools gt a trade, mais climb va peut être la prendre --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
nge(lamouette | Excellente hybsin que tu possède Xiro --------------- looking for java skillers |
xiro Oo | Merci ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
xiro Oo | "I sense a bit of jealousy in this post. " Message édité par xiro le 07-12-2007 à 02:15:50 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
The_Climber | Oh really ? La jalousie c'est pour les faibles, je peux pas me permettre de telles sentiments, sucka assa --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Cela fait longtemps que j'ai pas fait de MAJ du topic, mais il faut fêter cela pour cette nouvelle année 2008. Je m'y attelle bientôt Message édité par DS_Nico le 05-01-2008 à 23:42:47 |
Aurox On the road to Zion | summon Lag --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Je t'ais dis que je pouvais te filer un raven 20 dext ladd gratos, ta juste a me pm Message édité par xiro le 02-02-2008 à 04:16:56 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | 'coz je tue déjà tout ce qui est pas Bowazon et autre saloperie qui auto-lock --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Teller Canard fada | Tu veux dire que tu duel avec ??? --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Kyjja Forrest-ssin | Du perso pvm en privé contre d'autres JHiens --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Jo Pub conf, sans prebo/venom precast avec ench (9k ar sans ench avec fools + visionary ) ![]() Trophy room material : ![]() Helms : Amulets : Rings : Claws : Belts : Boots : Armors : Gloves : Inventory : Message édité par xiro le 12-04-2008 à 17:19:46 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | nice assa pvm Lsa
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Air Wave | Very good hybsin, bonne chance pour la terminée --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
xiro Oo | Thx --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Super ton assa <3
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |