| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Panthéon de nos belles tueuses |
Kyjja Forrest-ssin | Reprise du message précédent : Oui, bon, c'est le seul truc en commun que t'a avec feu mes assas Sinon je ne vois pas de Fury, tu jouais uniquement avec les bleues/jaunes? Edith : Sont jolis les screens, montés avec quoi? Toshop? Paint? Autre? Message édité par Kyjja le 06-04-2008 à 00:17:02 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kyjja Forrest-ssin | Necro suce aussi ( en fait tout suce à part assa --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Sephil دافيد | Bruce, ton assa suce dur quoi !!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Omagad Walky 1.08 Sinon il y a marqué Tgod 1.08 mais c'est quoi les stats ? Belle Assa sinon ^^ Message édité par Gattuso_8 le 06-04-2008 à 08:42:54 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Kyjja Forrest-ssin | Un peu de mana et 10% res light au lieu de l'abs, et pas de stats. Message édité par Kyjja le 06-04-2008 à 11:40:38 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Sephil دافيد | l'abs est interdite sur ep, mais c'est pas pour ne pas être lame, par définition son hybsin est lame ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ilutivar |
|
Aurox On the road to Zion | moi quand je serais famous je vendrais des oculus named Aurox-PvP pour 2,5k fg --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Panzer Giev free plx :< |
Message édité par Panzer le 17-04-2008 à 20:03:20 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Aurox, t'es déjà connu --------------- My Trade List |
ilutivar |
|
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | J'ai un point de vue assez particulier et peu répandu sur quand à la provenance du matériel en question. Un détail complet du stuff et des stats serait le bienvenu Message édité par Kyjja le 29-04-2008 à 20:58:05 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | C'est quoi 2/3/2? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
|
Kyjja Forrest-ssin | On m'excusera de pas passer ma vie sur pvp.com, j'espère --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
|
ilutivar | perso j'aurais préféré ww en botte, menfin comme sa je vois pas trop cque sa implique au niveau de la flexibilité du char, donc je dis sans doute une connerie. Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 29-04-2008 à 21:38:38 |
|
ilutivar |
|
|
Air Wave | Content d'avoir apporté ma pierre à l'édifice avec le name. Je t'avais fait cry pour l'obtenir celui là Message édité par Air Wave le 29-04-2008 à 22:25:45 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Kyjja Forrest-ssin | C'est quoi bitters? Ce genre de claw : --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Air Wave | Non, des bottes 1.08 old dupes tri-res (4x). Me souviens plus des stats exactes --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Kyjja Forrest-ssin | Ah, ok, on rentre dans mon domaines de hérissement de poils --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Je sais pas si tout les jh users ont entendu parler de stormtrack, et sur le screen, tu peut tout a fait croire a des boots rare banales edit pour kyja : check les screens de mon assa si tu veu voir a quoi ça ressemble bitters. Message cité 1 fois Message édité par xiro le 30-04-2008 à 15:24:18 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | yy mais il use pas ^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
|
ilutivar |
|
Panzer Giev free plx :< | ouais bah les temps sont dur vinc |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Panzer Giev free plx :< | qui dit que c'est des storm track ?? j'ai drop plein de boots rare moi |
xiro Oo | C'est a dire jamais quoi --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Page Suivante |