online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de ceci pour une wwsin?

n°4690851
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 09-08-2006 à 16:10:25  profilanswer

voilà, j ai droppé l affaire en cs run et je me demandais si ca aurait son utilité sur une wwsin...

http://img284.imageshack.us/img284/8852/claw1tr0.png

Sinon, est ce que ca a une utilité? (je sais c est pas une suwayyah toussa mais bon :ack:)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4690853
Sephil
دافيد
Posté le 09-08-2006 à 16:24:00  profilanswer

16 max, osef un peu, c'est le poison qui fait mal sur ww-sin
90 ar, c'est peu, trop peu pour avoir un interet
fire 1-2, ben ... :ack:
6% ml, mouais pas indispensable
2 sm, pas mal
2 df, aucun interet, il faut TOUJOURS avoir df, donc c'est sur chaos qu'il le faut, pas sur la 2eme claw
1 wof, pas mal pour un eventuel stunlock
fire res, mouais pas indispensable

voilà :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4690854
zibiolo
Posté le 09-08-2006 à 16:36:33  profilanswer

elle est utilisable quoi :ack: en attendant mieux ofc :o

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4690855
Sephil
دافيد
Posté le 09-08-2006 à 16:44:01  profilanswer

euh non justement mon avis c'est qu'il vaut encore mieux se faire mechanceté sur le premier suwwayah x sm/x wof que tu trouveras, si c'est pour attendre mieux :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4690858
zibiolo
Posté le 09-08-2006 à 17:06:11  profilanswer

:ack: c est a ce point ^^ c est quoi méchanceté?

---------------
n°4690859
Royskop
........
Posté le 09-08-2006 à 17:07:08  profilanswer

Ouais +1 :p

En plus les dommages sont sucka, ya pas foll's mode, ni d'ed ... et les skills sont bien quand meme, mais bon ça reste leger et pas utilisiable à mon gout :p

edit : la mechanceté c'est quand t'es pas gentil :o ... ou c'est aussi un rw pas cher :ack:

Message édité par Royskop le 09-08-2006 à 17:07:39

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4690871
FaZeR
BP style
Posté le 09-08-2006 à 18:58:30  profilanswer

Voleur d'avat :o

n°4690874
zibiolo
Posté le 09-08-2006 à 19:05:12  profilanswer

[:alibabos:7]  c est quoi cette histoire? sinon bah je jette la claw?

---------------
n°4690875
FaZeR
BP style
Posté le 09-08-2006 à 19:09:40  profilanswer

Garde là pour un petit leel que tu montes ^^  

SInon jettes

PS : parce que la photo je l'ai depuis longtemps sur mon PC et ca devait être mon future avat :ack:

n°4690885
zibiolo
Posté le 09-08-2006 à 22:45:16  profilanswer

ah... je pouvais pas savoir :lol:

sinon, bah charsi food ;) la claw

---------------
n°4690921
The_Climbe​r
Posté le 10-08-2006 à 12:40:43  profilanswer

vi, ca sert a absolument rien sur wwsin c'te chose :ack:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4691135
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-08-2006 à 14:30:54  profilanswer

Au pire, tu trouveras toujours une claw blanche avec de meilleurs mods, donc t'auras largement plus intérêt à faire le premier RW qui passe pour claw que d'utiliser cette claw.

Aller à :
Ajouter une réponse