| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit soucis |
eleocleo Carpe Diem | queue de dragon
--------------- Bee Cool |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | lol ouai bien trouver. c'est pas béte mais bon on marche pas comme ca ici.
Message édité par motebax le 23-01-2006 à 17:40:54 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
eleocleo Carpe Diem | g le set de natalya.. --------------- Bee Cool |
FaZeR BP style | Natalya est vraiment nul comme botte pour kickeuse |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Sanglante up? |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | Euh....? drakul cher???? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
FaZeR BP style | Bah je sais que quand on débute drakul est assez chere je trouve |
Eisenheit La Lune te regarde | Et en HC, tu carbures poure trouver Drakul, dans ce cas, je te conseille en attendant des gants craft blood, idéal pour progresser dans la maîtrise de ton assa --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Par contre les bottes c'est un truc que j'ai le plus de mal à drop en hell moi... |