online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit soucis d'ar et d'ow ;)

n°4674611
Air Wave
Posté le 17-02-2006 à 20:22:43  profilanswer

Plop all :hello:

Voila j'ai fait quelques tests avec HE (pour test mon assa ;)) et j'ai rencontré un petit problème d'ar et d'ow :/

Niveau stuff, ça dépend uniquement de:
-chaos
-suwayyah folle (ar by lvl/+3LS) serie um
-sanglantes
Ca fait donc au total environ 12k d'ar (pas très haut, mais c'est pas ça mon pb) et 60% d'ow si je ne me trompe ;)

Lorsque je met ma suwwayah folle avant chaos, j'ai 12k d'ar (normal) mais 35 d'ow~~
Et vice versa. Si je met chaos puis suwayyah folle, j'ai 60 ow (normal) mais 4k d'ar~~

Je me suis rendu compte de ça avec l'affichage de plugY, alors peut-être que le problème vient de là, mais ce dont je doute fortement :/
Donc voila, je vois pas trop comment avoir 12k d'ar et 60%ow (si il y'a réel problème)

Merci de vos réponses ;)

ps: j'ai pas vaiment cherché dans la faq ou autre endroit, je sais juste que dans le guide d'Alyaah, il est dit que il faut mettre la 2nde claw avant chaos.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4674612
Tecallas
retired
Posté le 17-02-2006 à 22:56:16  profilanswer

ce que tu as est tres normal.  Sans seconde claw avec mode folle, il te faudra obligatoirement amu et ring du set divin et avec fury/chaos t auras un bon 15k ar et avec claw mode folle dans les 25k ;)

Apres a toi de jouer avec tes ring/amu selon l adversaire et de savoir ce que tu vas privilegie et l ar dont tu vas avoir besoin :)

edit :  

j avais mal lu ton prb :ack:  bah de toute facon ca ne change rien au probleme, et oui c est normal que tu es un coup 12kar et 4k dans un autre, tout depend de l odre dans lequel tu mes tes claws ( claw ar a mettre cote gauche de ton ecran ;) ) c est le meme principe avec fury pour beneficier des 20% ar.  C est chti bug didi tout pourri, au pire suffi de retirer et remettre la bonne claw et t auras ton ar ( je  dis ecran de gauche car si tu mets a droite et que tu as tes 12k ar..si tu switch pour bo, ca va retomber a 4k ;) didi apparement prend en compte la claw a gauche en premier)

Message édité par Tecallas le 17-02-2006 à 22:59:31

---------------
ok.
n°4674615
Air Wave
Posté le 17-02-2006 à 23:14:55  profilanswer

Oki merci pour la réponse ;)
Reste toujours le problème d'ow :ack:

Sinon niveau ar, je vise les 15k sans dual divin, je pense que ça devrait suffir, à part pour baba et autres perso à mass def ;)

:hmm: Sinon àa se trouve ar by lvl sur amu ?

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4674616
Tecallas
retired
Posté le 17-02-2006 à 23:23:14  profilanswer

nop mais y a sur helm aussi^^ c est ce que j ai claw+helm et je sius a 15k ar sans divin et avec dans les 30k.

j ai pas trop compris ton truc sur l ow..l'ow change en rien normalement.  Me semble que ca depend juste de la claw avec laquelle tu touches..genre tu touches avec chaos +gore = 35% is tu touches avec fury + gore ou autres = 76% de faire ow.

---------------
ok.
n°4674617
Air Wave
Posté le 17-02-2006 à 23:31:40  profilanswer

Ah oki pour l'ow.

Sinon ar, ui j'ai vu ton assa, mais jusqu'a preuve du contraire, j'ai du mal à me séparer de shako avec sa vie/mana~~
Au pire si je suis en manque d'ar, je peut mettre un raven 24x ar avec pas mal de dex :/
Enfin, je pense que 12k-13k ça doit suffir pour la majeur population bnet^^ Si je vois que j'en manque, je trouverais forcément un moyen d'y remédier ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4675311
Tecallas
retired
Posté le 21-02-2006 à 22:21:22  profilanswer

bah oui contre la plupart des char t auras largement assez, en moyenne j ai 15k ar mais lvl97 donc ca boost un max..
pour shako, je le met que en mode full dr avec bramble qd je need pas de fc et que je vais pas trop use les trap (j ai mis shako ber) et dans ce cas la, c est dual divin+bramble = 25k ar et full full damage..et gogo pour faire cry du smiter :p en jouant full melee comme ca, les +skill tu needs pas trop..meme chose vs gros baba..ca depend qui j affronte et le gameplay que l autre a..certain baba je mettrai jamai bramble pour les duel, vaut mieux gosu tele avec enigma pour bien dodge^^

Message édité par Tecallas le 21-02-2006 à 22:23:25

Aller à :
Ajouter une réponse