online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite assassin deviendra grande ?

n°4712759
Liqueur
Posté le 20-06-2007 à 18:48:10  profilanswer

Ami du noir, bonjoir !

J'ai repris le jeu apres ..... 3 ans d'arrêt lol ... mais ayant eu un coup de coeur pour l'assassin avant de partir j'ai décidé de me relancer dans l'assassin ^^

J'ai suivi les évolutions et conseils des différents guides et jsuis parti sur une idée peu originale j'imagine ... Une kickeuse / Trap Light ... a priori longévité en arme et un jour peut etre lepre .... enfin last wish qui m'a l'air l'arme ultime pour kickeuse mais bon déja il y a une longue route ... Je ne suis que 47 la ^^
Bref coté skill je pense faire:
20 DT
20 DS
20 LS

Et apres j'hésite .... monter SM à 17 ou alors venin ou j'ai mis aucun point dedans pour l'instant ... j'opterai plutot pour SM la mais peut etre que je sous estime venin ... ou alors peut etre je dois jouer la synergie ...

Bref sinon j'hésite à mettre les pré requis pour le shuriken, ca vaut vraiment le coup ou pas vu que j'ai monté mes traps ?

Pour l'équipement je vais tacher de récolter des trucs exhibés dans les précédents guides ( longévité, storm, traitrise, et bla bli bla bla)

Par contre, cette assassin est destinée à montrer à mes deux paladins de colloc que oui une assassin peut plier uber diablo, baal et mephisto et en faire des origamis donc est ce qu'a priori une kickeuse/trap peut s'en tirer avec une mention tres bien contre les 3 lascards ou alors dois je revoir mon build et arreter le trap pour repasser en discipline de l'ombre ?

Enfin voila de ptites interrogations ou je n'ai pas trop trouvé de réponses durant mes longs moments de reflexion aux toilettes ....

Ciao et merci par avance  

n°4712760
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 20-06-2007 à 18:55:49  profilanswer

t'as un topic quelques lignes en dessous avec vidéo à l'appui ;)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4712770
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-06-2007 à 19:57:25  profilanswer

avec longévité, tu fais les Uber les yeux fermés :D (mais sans Dracul!)
Venin, avec Traitrise, tu en as un de niv. 15 offert gratuitement, donc tu peux économiser à ce niveau, surtout que décrépit supprime les immunités physiques.

Pour les shurikens, pas utile à mon avis, surtout qu'avec Longévité, tu feras peu de dommages physiques (pour le vol de vie / mana à distance)... les pièges, le maitre et le mercenaire suffiront...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712814
Liqueur
Posté le 21-06-2007 à 11:05:32  profilanswer

Merci de ces réponses déja ...

Noviceferatu : Ben en fait j'ai vu, lu et jsuis rassuré mais ma question c'est plus pour une hybride et en fait c'est surtout un fois que j'ai 20 en DT, DS, LS et 17 en SM ou est ce que je mets les points ? ? ? Fade ? ou alors une synergie pour les pieges ? et si oui laquelle ???

Garion: Merci des infos ...
Concernant les shurikens c'est juste que j'ai lu que les capacités de l'arme s'appliquait sur les shurikens et les CB aussi .... est ce que du coup ca vaut le coup d'en lancer un peu pour caser du décrepit, drainer de la mana et peut etre effectuer un CB ?  
Coté gants y'a quoi de bien du coup si c'est pas dracul ?

En fait la je me pose des questions qui n'arriveront que dans bien longtemps c'est vrai mais c'est pour avoir une bonne visibilité du stuff qu'il me faudra, faut ....

Enfin ptite question le mot Sanctuaire (Ko Ko Tal) sur bouclier ca vous le coup pour les ubers ou stormshield reste mieux et pourquoi ? ;)

Message édité par Liqueur le 21-06-2007 à 12:42:00
n°4712818
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-06-2007 à 13:17:40  profilanswer

Pour les shurikens, les dommages sont une fraction de ceux de l'arme (au niveau physique + domm. élémentaires) or avec longévité, l'arme n'a pas d'augmentation de dommage... donc ce sera vraiment TRES faible au niveau physique pour le vol de vie + mana...

Décrépit se lançant à 25%, sit 1 coup de pied sur 4, tu le lance quasi systèmatiquement sur une attaque DTalon.

Pour les gants, soit du craft (avec de la chance), des rares sympas (avec de la chance aussi) ou bien ceux du set disciple (+350% dom. sur démons, +50 rés. feu, +20 ias) que j'aime bien, je l'avoue.

Le bouclier Sanctuaire (Ko Ko MAL (et pas Tal!!!)) peut être syma (jamais utilisé), mais surtout contre Uber Méph, si tu as besoin de boost contre son aura, et qu'avec Fade + ton matériel, tu n'y arrives pas...

Celéa dit, Storm serti d'un Diamant pur donne déjà +19, de la force qu'on peut donc économiser pour upper les gore rider, et 35% de réduction de dommages reçu (donc avec fade niv. 15, ça fait du 50% de dommage réduit, donc les baffes font moitié moins mal :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713196
Liqueur
Posté le 29-06-2007 à 13:20:03  profilanswer

Ok merci de toutes les infos ... bon le ladder a été reboot >< aie ....

Sinon question idiote ... une assassin avec beast se transforme en ours je trouve ca bon ... mais est ce qu'elle peut utiliser kick en ours ? ou pas du tout .. je demande ca vu que assassin ours est dans le guide kickeuse PvM/PvP de eisen ....

Apres je dis ca je dis rien ^^

n°4713197
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-06-2007 à 13:37:00  profilanswer

attaque normale uniquement, il me semble... ce qui expliquerait pourquoi son Dtalon est en rouge sur l'image...

http://img47.imageshack.us/img47/2237/2ghostbears4pj.jpg

sinon, jette un oeil

---------------
n°4713211
burattino3​8
Posté le 30-06-2007 à 16:36:49  profilanswer

bah je sais pas trop,le DT il es t rouge pk il est en ville surtout^^

cela dit je vois mal l'ours kické...

qqun pour confirmer?

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4713228
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-07-2007 à 04:41:22  profilanswer

Je confirme, on ne peut pas "kicker" sous forme d'ours ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness

Aller à :
Ajouter une réponse