| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite demande ( Asn trap Soft ) |
jerome020040 Gatu hunter | Je veux essayer de lancer 2-3 truc sans convictions
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | tu veux jouer selfdrop? si oui j'avais pas suivit
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
villein.cannard Le passe nuit au present |
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
jerome020040 Gatu hunter | oups dsl --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Bah j'aime bien le spot --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | Bah un peu ce que j'ai dit
Royskop ........ | je disais pas ça mechamment hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | Bah faut être en hell pour cs 4 soc faut pas aussi être en enfer? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ben non avec larzuk et une cs droppée en cauch c'est bon il me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | les cs cauch donnent 5 soc et pas 6? tient je savais pas ça Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 23:30:35 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Non, en fait faut une rapiere ou epée large pour 4socks sinon c'est niqué --------------- ![]() ![]() ![]()
MrBenjamin | si tu drop une bonne rune en hell tu peux aussi te payer des bon objets |
Royskop ........ | "self drop" ca veut dire self drop --------------- ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | il y'a quelques temps j'ai commencé une tigre et dragon en p8
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
jerome020040 Gatu hunter |
Royskop ........ | Ouais mais c'est deja plus trop du pur self drop ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ah ok...je pensais que tu voulais faire du self drop par philosophie de jeu (j'ai fait ça deux ans moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ouais tu peux jouer avec un char que tu montes pour mf et runner un peu et apres tu utilises Atma pour trans..ca reste du semi selfdrop on va dire --------------- ![]() ![]() ![]()