| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hello, petite question sur claws |
blackwarrior | hello
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | je vais voir feral claw alors, ou suwayah (mais les GT sont trop cheres/pas assez de domages --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | depend de ton style de jeu, mais ca devient hard pour toucher du hammer/smite/barb toossa |
blackwarrior | ok, go pour Fat AR alors
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | a part si tu cherche du truc de fou , pas tellement ...
|
blackwarrior | bah j'aimerais bien 2assa/20fc/ar by lvl / 1x dex / 3x life ptetre avec des resists mais la ca risque de monter haut :s --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ouai j'avoue --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |