online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hello, petite question sur claws

n°4696534
blackwarri​or
Posté le 27-10-2006 à 18:40:50  profilanswer

hello :)
bon, je m'y connais pas vraiment, alors j'aimerais l'avis des grandes tueuses :)
j'ai peux etre la possibilité d'avoir ca:

Citation :

wirst blade : chaos +2venom +1dragonfly +3lightsentry 296ed

mais j'ai vu que la wirstblade avait moin de domage pour plus de req, donc je sais pas si ca vaux le coup et si il faut vraiment suwayah ?

et sinon cette griffe serait bien pour une hybsin en arme secondaire ?

Citation :

suwayah fury +1mindblast +2lightsentry +1fade

ou alors faut t-il absolument avoir +3LS ?

voila merci :hello:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4696539
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 27-10-2006 à 20:50:51  profilanswer

Plop,

Pour une hybridesin y'a 3 type de claw jouable.

Les Suwaayha qui te donnerons le meilleur rapport ias ww / dommages / requis. Elle seront donc les meilleurs claw pour un char axé melee duel et où les trap sont relegué au rang d'un soutient. Son seul défaut sera que tu n'auras pas le dernier palier en trap placing.

Tu as les Greater Talon pour une assa résolument axé trap. Avec de bons modes tu peux avoir le dernier palier de trap placing, le dernier palier ww et des requis très bas.
Seul problème, les dommages physiques seront ridicule. Même si ce n'est pas la source de dommage principale sur une WW, cela reste une source de dommage non absorbable et difficilement réductible c'est pour cela que je ne suis pas fan de ces claw.

Et enfin il y a la Feral claw. Elle procure les même aventage de palier que la greater talon, c'est à dire dernier palier ias en trap placing, et dernier palier ww. Mais en plus tu auras des dommages physiques proche de ceux d'une suwaayah. Son seul inconveignant seront les requis qui t'obligerons à jouer avec 118 dex soit quasiement 20 stat de plus qu'une suwayyah. Donc en gros tu perdras environ 100 life.
J'aime plutôt beaucoup cette config' car elle est résoluement plus offensive et clairement plus polyvalente dans l'attaque que ses deux homologues. Mais la perte de life peut être gênante pour certains.

Après le choix se situe si tu as un jeu plus axé sur trombe ou sur trap ou si c'est vraiment équilibré.

Si ton jeu s'appuie vraiment sur trombe alors la suwayaah est pour toi. Si tu as un build et un jeu où les trap sont un moyen d'attaque quasiement principale alors je te conseilerais la greater talon.
Et si ton jeu est équilibré, offesif et efficase je dirais que la Feral claw est un excellent choix.

Sorti de ces 3 claw aucune autre n'est réellement intéressante.
Car elles auront une perte sur deux tableaux généralement. Soit l'ias et les dommages physique, soit l'ias et les requis. Donc à mon sens ça n'est pas intéressant de s'orienter vers d'autres griffes.

Pour les skills à chercher :

Sur Charos :

Tu auras deux obligatoires : +1-3 Df et +3 Ls.  
Et comme skill complémentaire qui sera limité au nombre de 1 tu as plusieurs choix : Mb, Wb ou Sm. Les 3 sont utilisable, mais à mon sens le Sm sera le meilleur choix. Grâce à cette skill tu pourras économiser 2 points de skill sans avoir à passer par l'autre claw qui peut être switché contre jade ou furie par exemple. Wb et Mb ne seront globalement pas indispensable pour l'économie de stat car tu devras les avoir dans toutes les situations, donc tu auras du y mettre un skill quoi qu'il arrive. Certains dirons que ce n'est pas le cas pour MB, mais ce sont ceux qui sous estiment la puissance de Psychic Hammer à mon avis. Ces deux dernieres skill seront plus utilisable comme "un soutient" et une optimisation à mon sens.

n°4696542
igorh
Causalité
Posté le 27-10-2006 à 21:24:06  profilanswer

gros +1 avec tetlis sur tous les points.

oublie pas que les GT sont beaucoup plus cher et plus rare que les deux autres d'aprés ce que j'ai pu voir.

puis tu peux aussi jouer avec d'autre claw, mais faudra jouer sous bos ( comme avec des suw ), meme si les suw donnent de meilleur resultat yen a dautre qui peuvent passer vu qu'elles sont moins cher .. :p

n°4696546
Tetlis
Posté le 27-10-2006 à 21:43:52  profilanswer

Les GT sont plus cher car il y a toutes les trap qui chercheront à jouer de telles claw pour un build avec quelques points dans venom et avoir une plus grande polyvalence.

Les autres claw je l'ai dit, elles sont trop handicapante pour être envisagé comme des éventualité sérieuse. Car elle t'obligerons à pourrire ton build. Au mieux elle te forcerons à inverstir beaucoup de stat sans pour autant te donner de résultat niveau dommage physique. Au pire t'auras aucun palier ias sous fade. Donc celles ci ne sont même pas envisagable à mon sens.

n°4696548
blackwarri​or
Posté le 27-10-2006 à 21:49:45  profilanswer

je vais voir feral claw alors, ou suwayah (mais les GT sont trop cheres/pas assez de domages :/ )

sinon, tu disais dans ton mp que yavais fat ar/fat traps, mais un mix des deux ca se fait ? (genre 10 claw mastery / 10 dans une synergie)

---------------
n°4696550
igorh
Causalité
Posté le 27-10-2006 à 22:08:52  profilanswer

depend de ton style de jeu, mais ca devient hard pour toucher du hammer/smite/barb toossa

n°4696551
blackwarri​or
Posté le 27-10-2006 à 22:11:02  profilanswer

ok, go pour Fat AR alors

j'ai comme l'impression que je vais luter sur les claws/helm :s

---------------
n°4696552
igorh
Causalité
Posté le 27-10-2006 à 22:23:01  profilanswer

a part si tu cherche du truc de fou , pas tellement ...

gl

n°4696553
blackwarri​or
Posté le 27-10-2006 à 22:28:06  profilanswer

bah j'aimerais bien 2assa/20fc/ar by lvl / 1x dex / 3x life  ptetre avec des resists mais la ca risque de monter haut :s

---------------
n°4696554
Tetlis
Posté le 27-10-2006 à 22:38:37  profilanswer

Bah pour tiare tu peux te contenter d'une tiare 2assa / 20 fc / life / stat
Tu en trouves pour pas trop trop cher.

Là où tu risques réellement de lutter à mon avis ce sera niveau claw, et ring.

n°4696555
blackwarri​or
Posté le 27-10-2006 à 22:39:53  profilanswer

ouai j'avoue :)

deja que je lutte pour vendre mes items :huho:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse