online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur des claws

n°4716683
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 18-11-2007 à 14:27:02  profilanswer

bonjour tout le monde
je me posait une petite question :p

je viens de droper des suwayyah +3 sentinelle eclair que j'ai fait trouer chez mon ami larzuk pour en obtenir 3 trous
seulement je ne sait pas quoi faire comme rw dedans fury ou chaos?

si quelqu'un pouvais m'aider pour sa en argumentant un minimum  

merci d'avance ;)

n°4716687
Royskop
........
Posté le 18-11-2007 à 14:57:45  profilanswer

Salut,

Déjà dis nous si tu joues pvp ou pvm...une assa WW en pvm puant un peu selon moi, etant donné le coup de réparation et sa fréquence ~~

Si tu joues pvm (ce que je pense), je serai toi je ferai plus fury....(enfin en vrai je jouerai jade+bartuc m'enfin :ack: )

Puisqu'en effet, si tu ne joues pas pvp, je trouve que l'intérêt est minimisé......

Et puis ça dépend surtout de ton char, décris le, décris ton gameplay etc pour qu'on sache, m'efnin tout ça m'a l'air perso assez useless pour du pvm.....et qui plus est coller de la Jah ou de la Ohm dans un suwayah 3LS, requis pourris et support pas transcendant :/

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4716688
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-11-2007 à 15:13:57  profilanswer

Malice ( Ith EL Eth) peut être une alternative sympa à une Fury pour un coup minime :)

Maintenant, c'est un support pour WW pure, je crois, Hybsin preferant des Greater Claws ou mieux, des Greater Talons.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716692
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 18-11-2007 à 15:54:40  profilanswer

a vrai dire je n'ai pas encore d'assasin  
je me demandait s'il etait possible d'en monter une pvp utilisant ces claws histoire de changer un peu des ama xD

selon vous ils sont donc plutot useless
je ferais donc mieux d'essayer de les retrader on sait jamais se que je peut en tirer  :D  

merci pour ces précisions  :jap:

n°4716693
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-11-2007 à 15:57:45  profilanswer

Il me semble que les hybsin son plus polyvalentes que les WWssin "pures".

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716697
Royskop
........
Posté le 18-11-2007 à 18:59:19  profilanswer

En pvp, les ww pures sont beaucoup moins efficaces...quand tu vois ce que tu peux faire avec venom et du gros precast, et puis blinder d'ow à coté...

Si tu veux monter une ww hybride, hesite pas mais la calw là sera pas des plus geniales...le support est deja pas genial du tout à tout niveau, et ensuite 3LS c'est light si je puis dire ( :ack: )

---------------

n°4716727
nge(lamoue​tte
Posté le 19-11-2007 à 14:06:13  profilanswer

Pas de problème pour ta claw , elle est pas mal pour une hybsin ^^
Le +3LS est très interessant, beaucoup d'assa hybrid ont play avec des suwayah pendant longtemps sans jamais poser de problèmes , c'est juste que les GT sont meilleures (ias, stats requises, ...)

Bref, moi je te conseille de faire une tite chaos dessus, et essaie de choser une 2nd claw fools avec LS+DF+MB ^^ ou alors tu te fais une fury avec les mêmes mods :p

---------------
looking for java skillers
n°4716729
Royskop
........
Posté le 19-11-2007 à 17:24:15  profilanswer

Mouais, les joueurs "sérieux" et méticuleux jouent pas suwayah sur hybsin, crois moi....

Et 3LS pour peter de la Jah ou de la Ohm (après dépend d'où elle vient bien sur...) mais je trouve ça leger, je prefere encore du 2LS avec 1SM et 1MB ou DF...

---------------

n°4716758
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 20-11-2007 à 10:42:54  profilanswer

Io
Pour avoir joué longtemps hybssin avec suwwy, et jouer encore maintenant hybssin avec grandes serres. Les suwwy (suwwayah) ne sont peut etre pas les meilleures griffes, mais elles sont tout de meme suffisante pour du PvP (moyen). Aprés c'est un gameplay a chopper.

Quand au mot runique a faire dessus, Malice est tres bien rapport rendus prix, mais implique de porter chaos au dessus des gants.

Quand a la question ww pure ou hybssin, je dirai juste que ww pure tanque un peu mieu mais reste plus technique.

Aller à :
Ajouter une réponse