online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une petite question pour une kick poison

n°4715362
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 16-09-2007 à 21:26:32  profilanswer

Lélo tout le monde !

Voila j'aurais aimé savoir si ça vallais le coup de monter une assassin suivant le build suivant (pour les précisions je suis les guides) :  
_20 venom
_20 DF
_20 DT
_20 SM
_1+parade multiple
sinon je compte utiliser (mais juste pour le style) BoS et C/C

pour les stats pourquoi pas juste ce qu'il faut en force, pareil en dexterité et tout le reste en vita (rien en energie bien sur).
Sinon pour l'equipement je pensais suivre le guide a l'exeption de mettre deux venom sur des griffe qui ont du genre +3 venin enfin un truc pas trop cher quoi. te apres pour les charmes adapté bien sur avec des +*** psn. Mais voila je me demandais aussi si mechanceté ne pourrais t'il pas s'adapter a ce type d'assassin?

n°4715366
fabioz
Posté le 16-09-2007 à 22:05:46  profilanswer

lut !!

hmm. j'ai une assassin kick/poison lvl95. je connais pas tes moyens mais perso j'ai mis 2 bartuc dont une serti joyaux 14res all. méchanceté c'est maybe plus pour du PVP avec son 100% blessures ouverte apres moi je suis 100% PvM. puis bartuc ça te donne plus de coups de pieds, force/dex, leech un peu, ça monte ta PO.

20 àDF? perso j'ai mis que 1 (12 avec +skill je crois), je sais pas si t'a plus de chance de téléporter si tu met plus. moi ça me va j'ai pas de probleme. maybe t'a plus de chance de toucher ton ennemi mais niveau teleport, bah moi je téléporte de suite me semble.
j'ai pluto mis les points dans BoS(lvl15 avec +skill), souffle mental(lvl16 avec +skill) et parade multiple (60%block)

heu je trouverais ça bizarre de po utiliser fade ou BoS mais bon chacun joue comme il veut.
donc pour recapituler:
- 20 ds serre dragon
- 20 SM
- x ds BoS et souffle mental
- 1x ds parade mulitple (et bloker à 60% avec le +skill), au delà sa monte guère
- 20 venon
- 1 pour les trappes foudre
- 1 pour avoir bouclier de lame qui dure 70 seconde, c'est pour le fun et pour etre toute belle ^^.

j'ai maxer force, enfin j'ai 220 a poil maybe, rien en dex, le reste en vie (1807)
mon stuff:
- 2 bartuc
- shako serti 39ed
- grille
- forti
- gore
- verdungo
- raven/ anneau rare
- gants set : imposition des mains
torche, anni, et plein de sc19/18/17/15/14,  cta pour bientot, je galere pour avoir encore 2 ist ^^.
je prevois d'avoir kick lvl36, là j'en suis à lvl32 pour moment.

charme poison bof en PvM je crois bien, c'est plutot pour du PvP. voila. apres je suis po un pro meme si je joue que assassin pratiquement.

Message édité par fabioz le 16-09-2007 à 22:08:44
n°4715370
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 16-09-2007 à 22:22:04  profilanswer

j'ai oublié de préciser que c'est pour du pur PvP...

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4715374
fabioz
Posté le 17-09-2007 à 01:21:21  profilanswer

ah ok ^^
bah là je sais pas, je m'y connais pas du tout.
je suis pas sur que une kickeuse soit top en PvP, je connais de nom la trombe/venon ou trombe/trappe.
pour parade multiple je pense que c'est comme pr le PvM, je mettrais 60% block si je pouvais moi, apres faut demander au pro du PvP.
voila. ++ v dodo mouah

n°4715375
Ehfull
Posté le 17-09-2007 à 01:28:03  profilanswer

Rayjinken a écrit :

j'ai oublié de préciser que c'est pour du pur PvP...

A mon avis, abandonne cette idée, sauf si t'as du matos KA de chez KA et encore : /

Tu vas avoir des gros problèmes d'ar à mon avis et tout se qui est pala et barb vont te rouler dessus.

(un peu comme mes Sw sur tes Eldars quoi  [:perenoel:3] )

n°4715376
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 17-09-2007 à 08:58:30  profilanswer

hm hm évidemment si on suit l'idée de mes eldars contre tes space wolf il faut pas que j'oublie de faire le gros bourrin...puis sinon y'aurait bien la solution des arlequins pour planter les gros monsieurs mais bon.
Non mais justement pour l'ar il me semble avoir vu (tin vive le boulet si je me gourre) que manteau d'ombre fonctionnait en pvp. D'ou 'ineteret de maxer DF : l'interet se trouve dans le fait d'atteindre 10 a 12 k d'ar. Sachant qu'avec le manteau d'ombre sans trop de points investis diminue de 50% la defense, je pense que ça peut passer. Le probleme reste la que c'est surtout pour du pvc, mais d'ou l'interet de maxer DT : deja pour ama puisque ça la paralyse totalement avec 5 ou 6 kick, puis aussi parce qu'avec ce nombre de kick ça permet d'en avoir un qui passe et active OW ou le poison.

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4715380
Ehfull
Posté le 17-09-2007 à 10:34:30  profilanswer

Mouais tout se que je peux te dire, c'est de tester, c'est leur meilleur moyen de se rendre compte des capacités d'un build, après je doute de son efficacité mais bon je suis pas un pro de l'assa.

n°4715381
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 17-09-2007 à 10:36:27  profilanswer

mokey dans ce cas c'est parti pour du montage. Merci a tous (sauf a lamer a warhammer :P... jock).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse