lut !!
hmm. j'ai une assassin kick/poison lvl95. je connais pas tes moyens mais perso j'ai mis 2 bartuc dont une serti joyaux 14res all. méchanceté c'est maybe plus pour du PVP avec son 100% blessures ouverte apres moi je suis 100% PvM. puis bartuc ça te donne plus de coups de pieds, force/dex, leech un peu, ça monte ta PO.
20 àDF? perso j'ai mis que 1 (12 avec +skill je crois), je sais pas si t'a plus de chance de téléporter si tu met plus. moi ça me va j'ai pas de probleme. maybe t'a plus de chance de toucher ton ennemi mais niveau teleport, bah moi je téléporte de suite me semble.
j'ai pluto mis les points dans BoS(lvl15 avec +skill), souffle mental(lvl16 avec +skill) et parade multiple (60%block)
heu je trouverais ça bizarre de po utiliser fade ou BoS mais bon chacun joue comme il veut.
donc pour recapituler:
- 20 ds serre dragon
- 20 SM
- x ds BoS et souffle mental
- 1x ds parade mulitple (et bloker à 60% avec le +skill), au delà sa monte guère
- 20 venon
- 1 pour les trappes foudre
- 1 pour avoir bouclier de lame qui dure 70 seconde, c'est pour le fun et pour etre toute belle ^^.
j'ai maxer force, enfin j'ai 220 a poil maybe, rien en dex, le reste en vie (1807)
mon stuff:
- 2 bartuc
- shako serti 39ed
- grille
- forti
- gore
- verdungo
- raven/ anneau rare
- gants set : imposition des mains
torche, anni, et plein de sc19/18/17/15/14, cta pour bientot, je galere pour avoir encore 2 ist ^^.
je prevois d'avoir kick lvl36, là j'en suis à lvl32 pour moment.
charme poison bof en PvM je crois bien, c'est plutot pour du PvP. voila. apres je suis po un pro meme si je joue que assassin pratiquement.
Message édité par fabioz le 16-09-2007 à 22:08:44