online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question....

n°4675671
DARKRAVEN
Posté le 05-03-2006 à 12:27:35  profilanswer

:hello: tout le monde!

J'ai présentement une asn en court d exécution,asn trap light lvl 90. Synergie trap au max. là, j'ai 11pnts d'Aptitude de pas placer.
Je joue avec Ombre. Est-ce que je devrait la remplacer par maitre d'ombre? Est-ce qu'elle est beaucoup mieux? Et combien de points a placer dedans, sachant que 1 pnts avec mes +skill l'A monte a 17?
Ensuite, mes resist, quand je vais pogner anni, juste feu ne sera
pas au max. Est-ce que ca vaut le coup de mettre un point dans Fade?
Bdf, je m'en sert pas car, mon merco a infinity. J'ai encore toujours trop de pnts a placer .  :sol:  
merci de vos réponse.

n°4675675
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-03-2006 à 14:59:26  profilanswer

Il me semble que le guide de Tetlis sur l'assa trap foudre est vraiment des plus complets ;)
Si tu avais été lire le guide d'abord t'aurais pas eu à te poser ce genre de question !

Aller, dépèche toi d'aller le chercher dans la FAQ avant de te faire disputer :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4675677
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 05-03-2006 à 15:07:41  profilanswer

Le guide de tetlis devrais surement t'aider a répondre a tes questions.

Par contre je te déconseille fortement de jouer avec guerrier de l'ombre pour la bonne et simple raison qu'il ne peut y avoir que 5 piege en jeux par perso ombre comprise et que le guerrier d'ombre pose des pieges de niveau inférieurs aux tien.
De ce fait quand il pose un piege par lui même il fais sauter l'un des tiens pour le remplacer par un piege bien moin efficasse.

n°4675679
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-03-2006 à 15:17:29  profilanswer

Le maitre d'ombre à aussi l'avantage d'etre un guerrier et donc il sera très utile en tant que tank grace à ses technique d'art martiaux ;)
En plus de ca, il a tendance à abuser de MB ce dont on ne pourras pas se plaindre  :whistle:  

Avec tes +apts il devrait monter à 17 donc avoir un stuff très bon. Grace à ca tu te retrouve avec un "souffre douleur" qui encaisse une, voir deux, attaques à ta place pendant les duels. C'est toujours bon à prendre ;) (surtout contre les nécros os :evil: )

[edit] correction

Message édité par Gimmick le 05-03-2006 à 15:21:29

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4675680
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 05-03-2006 à 15:18:40  profilanswer

Dans ce cas la autant monter le maitre qui est quand meme bien plus utile et puissant que le guerrier.

n°4675681
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-03-2006 à 15:20:26  profilanswer

:heink:  

Ah !
Moi aussi je parle du maitre (SM) ^^
Ah oui, c'est vrai que la première ombre s'appelle comme ca [:ackdeblonde]
Oui donc je disais ca en parlant du SM, l'ombre de base ne peux pas utiliser de sort d'art martiaux si on ne les utilisent pas soit meme, elle n'utilise que les sorts qu'on est en train d'utiliser :ack:

Voila, c'est édité ;)

Message édité par Gimmick le 05-03-2006 à 15:22:36

---------------
n°4675685
DARKRAVEN
Posté le 05-03-2006 à 21:04:51  profilanswer

Pour l'exemple de tetlis et son guide, je suis aller le voir avant. Chu pas fou ;)
mais ça me disait pas quel étais la difference entre les deux juste de lui mettre une point. Donc, comme tu dis iceDeal , je ne savait pas qu'il enlevais mes traps pour les siennes :pfff:  
vais mettre un points dans maitre et ne plus prendre ombre  :sol:  

Je joue en Pvm mais, de temps en temps, je vias taquiner le gibier en Pvp  :pt1cable: , donc une bonne chose..
me reste toujours 10points par contre.

n°4675708
Gimmick
Samus... <3
Posté le 06-03-2006 à 19:52:53  profilanswer

Bah si tu joue double griffe je te conseils de monter WB pour avoir le palier à 56% grace à tes +apts.
Pareil pour rapidité mais j'imagine que tu as aussi le dernier palier.
Il te reste plus qu'à booster MB pour stunner en PvP ou pour convertir les streums en PvM :D

---------------
n°4675716
DARKRAVEN
Posté le 07-03-2006 à 00:43:15  profilanswer

C'est vrai oublier de spécifier que je joue hoto+ spirit.
je vais vérifier le palier ias mais Wos monte seulement de 1% chaque pnts donc pense que c'Est pas trop intéressant.

Pour MB, présentement 18 dedans, stunt a 5.4 . est-ce qu'A plus haut lvl , il converti plus de monstre? car ce côté là m'intéresse pas vraiment, c'est le stunt l'important et avec merco infinity, ça tombe très vite. Shoot un Mb, stunt et le tour est joué.
Je suis Lvl91 encore 12pnts :(
me tente pas de faire un erreur et être obligé de restarté.

Message édité par DARKRAVEN le 07-03-2006 à 00:50:55
n°4675717
DARKRAVEN
Posté le 07-03-2006 à 00:46:59  profilanswer

Désolé, j'ai oublier un truc. J'ai pas mis de pnt dans fade.

mes résists en hell sont: 36 67 75 67. est-ce que je devrait y placer au moins 1 pnt?

n°4675718
FaZeR
BP style
Posté le 07-03-2006 à 08:03:18  profilanswer

Pour fade ca dépend de tes problèmes...
Si tu passes mal en Hell à cause de tes résists et que tu as un bon palier  IAS sans BoS je l'utiliserai. Sinon c'est des point perdu :)

A la limite je conseillerai de monter tout de même l'ombre si vraiment tu ne sais pas quoi en faire.

Donc pour moi :
-1 fade
-SM

---------------
Le sapin de nowel

n°4675728
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-03-2006 à 16:24:29  profilanswer

Eh bien si tu compte arriver jusqu'au lvl 99 le build est simple ^^

20 Champ de Choc
20 Sentinelle Electrique
20 Sentinelle Eclaire  
20 Sentinelle Mortelle  
20 Souffle Mental  
 1 Rapidité
(1 Fade)
 1 Maître d’Ombre (vus que tu arrive à 17 en comptant les +apts de l'équipement)

+6 pré-requis ce qui nous fait 108 points (109 si fade) il t'en reste donc encore 2 à mettre (1 si fade) que je te conseil de mettre dans l'ombre UNE FOIS TOUS LE RESTE MAXER bien qu'elle n'en est pas besoin vus qu'elle est déja à 17 ^^

Message édité par Gimmick le 07-03-2006 à 16:28:12

---------------
n°4675750
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 08-03-2006 à 09:31:05  profilanswer

Un Maitre d'ombre de haut niveau est un super tank (surtout avec bo) qui peut même etre immunisé a la plupart des degats élémentaires et je ne parle même pas du pvp.

Les pts placés dedans ne seront jamais perdut.

Aller à :
Ajouter une réponse