| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question |
SmokaDezign Teh dude | Bonjour les assasins, c'doit être un de mes premiers messages que je poste ici car je n'ai jamais vraiment play assasin, a part la piège, qui est totalement trop facile à play (surtout qu'on on s'équipe d'un merco infi), bref --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
pasterisator The Gentleman | faut croire... --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
SmokaDezign Teh dude | Je veux surtout en être certain --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Eisen m'a confirmée ceci par mp, sujet clos. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Royskop ........ | Le 3 WoF je suis pas convaincu hein perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
SmokaDezign Teh dude | Si si, Eisen m'a confirmé, j'ai aussi été étonné mais il m'a parler d'un stun/lock sur ce sort, bref, il s'y connait mieux que nous --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Royskop ........ | Ah ben ouais ouais je suis ok pour le stun lock, ça lock bien plus qu'autre chose....m'enfin je pencherai plus pour la meme en 3 LS, si tu sais jouer avec MB, ça ira bien mieux et sera plus efficace à mon gout --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur | L'orientation 3LS pose résolument la claw comme une claw d'hybride assa et non comme WW pure. |
Royskop ........ | ben ouais mais il a pas dit qu'il voulait faire un ww pure....peut etre une hybdire donc LS et pas WoF... --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | C'est pas faux --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Moi je préfère MB mais c'est mon avis perso de grand con |
igorh Causalité | moi aussi tetlis |
Royskop ........ | Ben ouais spour ça que je disais ça concernant le LS --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | En meme temps va falloir qu'il raque comme un porc le petit smoka s'il veut se faire une hybridsin --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SmokaDezign Teh dude | Tay méchant Sphilou --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |