online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petites question sur ma WW

n°4670239
Un_Quebeco​is
Posté le 17-01-2006 à 05:38:49  profilanswer

Voila, je me lance dans l'assassin WW et j'aurais quelque petites question avant de partir me coucher.

1. J'ai regarder dans le post ou on présente de nombreuse assassin et je voudrais avoir plus de conseil sur l'armur a porté. On a parler souvent de egnima...mais j'ai aussi une fortitune et une barbelé... je ne sait plus quoi prendre  :??:  

2. Phénix *le bouclier qui augmente les déga de 350% avec rédemption lv.11-14* pourais t'il etre bon avec une chaos? (ajouter avec le % de déga suplémentaire de fortitune sa pourais etre bon, non ?? )

3.j'ai déja vue une assassin trombe avec Le casque runique qui donne une aura électrique, vous approuver cela ??

4.Le poison est t'il vraiment important ?

5.Je pourais jouer avec en PvM ?

6.Full nathalia + une chaos ? ces potable?(je fait des recherches en se moment sur le sujet :D )

Alor voila, je sait il en a beaucoup mais se sont de petite chose que je n'est pas pue vraiment trouver de réponce officiel ou d'avis sur ces sujets

Merci d'avance a vous, Au plaisir d'avoir une réponces  :hello:

Message édité par Un_Quebecois le 17-01-2006 à 05:40:08

---------------
1+1=2
n°4670243
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2006 à 10:54:52  profilanswer

Tu trouveras toutes les réponses à tes question dans la FAQ ;)

Mais bon  

1) Dans un build traditionnelle WW présenté sur JH  
-Enigma te donne une grosse économie de stat, une mobilité sans pareils, des dommages convenables via son +2 qui augmentera les dommage de Venom.  
-Barbelé te donne un gros bonus de dommage sur Venom, et peut servire au prébuff.
-Fortitude ne servirait que pour un build à dommage physique, mais dans un tel cas il faudrait placer une grande partie des points de stat en force et en dex et donc on perdrait irrémédiablement de la life. Et à une époque où même le moindre caster se balade avec 3k de life, se trimabler avec même pas 2k sous BO est du suicide, surtout pour un personnage melé.
Donc fortitude n'est pas un excellent choix ;)

2) Phenix présente le même problème que Fortitude. L'assassin WW attaquera avec trombe, et malheureusement, cette skill ne sera pas à un niveau suffisant pour que cela rajoute des dommage, d'ailleurs cela en baissera. Donc les dommages physiques d'une tel assassin resterons terriblement bas. Donc même avec un stuff comme Phenix, Forti, etc ... Elle n'aura pas suffisement de dommages pour exploiter toutes les possibilité des phénix ;)

De plus une assassin WW avec un shield n'est pas des plus intéressant étant donné qu'un shield demande de la dex pour bloquer, cela demande aussi une grande force, cela implique par la même occasion que l'on perdra un potentiel d'attaque par rapport à un build dual claw basé sur Weapon Block. Donc ça n'est réellement utile que dans des cas comme le PvP league sur assassin hybride, cela fonctionne avec des règles tellement spécifique qui au final en PvP publique ce build (sauf si joué pas une brute du pvp) sera totalement inéficasse.

3) Le casque dont tu parles s'appèle Délire. Il peut être intéréssant dans la mesure où l'ont foute un enemis à 1 hp via l'ow et venom, car celui ci dès qu'il rentrera dans notre screen subira des dommages suffisant pour perdre son seul HP restant. Mais ceci ne foncionne pas évidement sur une Hybride où l'adversaire joura quasi certainement avec une grosse résist Foudre et de l'absorb, donc tu risque de ne rien lui enlever. Le finish him au MB est bien plus sur. Et un simple NL suffit pour cela ;)

4) Oui mais uniquement via Venom, les Sc dommages poison ne font rien comme dommage à comparé de Venom. Donc autant oublier le poison d'équipement, et concentre toi sur le poison d'aptitude fourni par Venom :)

5)Sauf si tu suis le guide Hybride WW/Trap de Alyaah la WW pur ne peut rien faire en PvM. Alors que l'hybride elle peut gérer et se jouer comme une trap en un peu moins puissante ;)

6) Non, Full natalya n'est pas une bonne alterative à un build WW. Tu as dans la FAQ une analyse technique du set de natalya que je te conseil de lire.

Voila

n°4670251
Un_Quebeco​is
Posté le 17-01-2006 à 13:33:01  profilanswer

WoW, Merci a toi Tetlis :D cetais clair et simple

je suis aller voir le guide ww/trap et puisque je possede 10 gc +1trap skill avec torch et annilus je vais essayer...pour le moment j'avais deja une trap... mais elle est rendu tros haut niveau pour faire d'elle une hybride (lv.91)

Merci  a toi :)

Message édité par Un_Quebecois le 17-01-2006 à 13:33:32

---------------
1+1=2
n°4670263
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2006 à 15:53:50  profilanswer

Euh là tu vas monter une hybride trap/WW et non une hybride WW/Trap c'est totalement différent ;)

Aller à :
Ajouter une réponse