online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petites questions sur l'assassin

n°4640360
shadowswor​d8
Posté le 18-09-2005 à 14:42:57  profilanswer

Bonjour.

Après presque 3 ans, je me suis remis à Diablo2, par manque de conccurence vraiment valable dans cette catégorie de jeu (Hellgate devrait enfin changer ça), et j'ai commencé un assassin. Néanmoins, j'ai oublié pas mal de choses, en fait beaucoup de choses, et j'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions dans les sticky, alors je me permet de faire un thread pour poser quelques questions:

- 2 griffes vs griffe/bouclier:
 à priori, je vois pas trop l'interêt de porter 2 griffes, sinon esthetique. On aura toujours une bonne griffe et une autre un peu moins bonne, si bien qu'au final on aura une moyenne des 2 pour les dégâts moyens, il est plus difficile d'avoir un bon bloc et ça coûte beaucoup de points de compétences, et il est plus difficile d'avoir de bonnes résistances sans bouclier. J'ai peut-être loupé quelques chose, mais je crois pas qu'avoir 2 griffes apporte beaucoup d'avantages, sinon une ou 2 compétences utilisables et une infime augmentation en vitesse de frappe.

- Serre dragon:
Est-ce que ça vaut le coup d'investir dedans? A haut niveau, il donne plusieurs coups, mais est-ce que les charges de tigre et cobra sont utilisées pour chacun de ces coups? Aucun des finishing move ne m'a l'air particulièrement intéressant...

- Immunes physiques:
Les compétences élémentales ne m'ont l'air de faire beaucoup de dégâts, et ça m'inquiète un peu. J'ai l'impresion que je vais devoir lutter contre le moindre immune physique comme si c'était un mini boss.  

Au niveau équipement, je repars de zéro (c'est ce qui m'a fait arrêter D2 avant, avoir tellement de matos que le jeu se résumait à monter des persos pour qu'ils puissent utiliser un équipement que j'avais déja en stock, rien de pire pour tuer l'intérêt du jeu), donc essayez d'éviter les suggestions du genre "utilises une Baranar", svp...

n°4640363
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 18-09-2005 à 14:48:45  profilanswer

1 le bloc avec 2 griffes bloques TOUT alors que le bloc shield bloque uniquement les attaques physiques

pour les resistances il y a la griffe de jade (40-50 @ll resistances)

pour le reste je suis pas assez calé :/

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4640369
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-09-2005 à 15:12:52  profilanswer

*Sort furtivement de l'ombre et lance dans un murmure*

Toute tes réponses sont dans la faq...

*Repart dans l'ombre*

n°4640370
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 18-09-2005 à 15:14:25  profilanswer

Bin déja la FAQ est récente et excellente ;)  

Deuz comme la dit toto07 avoir 2 griffes apporte l'avantage de bloquer aussi bien les coups que les SORTS! ( comme fireball )

Troiz Serre Dragon est le meilleur type d'attaque avec l'assassin pour exploser les ubers ( va voir le guide de Eisenheit ;) )

Quatrz avec des griffes on utilise toujours Venin, qui ajoute 2500 de dmg par le poison sur 0.4 sec pour les plus riches. Sinon comme avec la WW-trap de Tecallas tu fais du physik, de l'ow, du psn, et de la foudre :lol: donc les immunes passent a la trappe ^^

Voilou a+ :hello:

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4640386
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-09-2005 à 16:20:50  profilanswer

:hello:

Alors je vois que tu reviens de loin, tout a changé ;)
Come dit les finishing moves ont changé, et maxés avec leurs synergies, cela devient vraiment fort.

Pour le reste y'a la FAQ, et @wizard : pas toutes les assas CàC utilisent venom ;

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4640507
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-09-2005 à 11:07:51  profilanswer

En fait il est injustifiacle de porter un bouclier sur une assa, surtout au CaC. On gagne 30% de vitesse, la génialissime parade double griffe, du +skill...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4640691
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-09-2005 à 19:34:01  profilanswer

Et 35%RD avec Storm, mass force, meilleur bloc, même si pas tout. Non y'a de la Justification ;)

---------------
n°4640796
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-09-2005 à 17:50:10  profilanswer

C'est de la merde storm pour assa. Bouclier lourd (qui ralentit), moins bonne vitesse de bloc, bloc qui demande des tonnes de dex, pas de bonus aux skills...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4640822
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 20-09-2005 à 21:44:20  profilanswer

Storm=Monarch=light ( cf arreat summit )

Mais sinon, je suis d'accord en fait xD

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4640837
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-09-2005 à 22:59:39  profilanswer

Les points de ue se valent mais sont différents ;)

---------------
n°4640946
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 21-09-2005 à 14:33:23  profilanswer

Moi je pref C/C pour la skin essentiellement...

La je faisais juste remarquer que Storm c'est light... préciser un point technique, pas rentrer dans un vieux débat sans fin...

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4640947
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-09-2005 à 14:35:12  profilanswer

Oui j'avais confusionné.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse