online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Phoenix 2 eme charge

n°4719256
Torec_Bapu​l
Posté le 29-03-2008 à 13:37:58  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello: !
 Voila je me suis posé une question combien de rebonds au maximum peut faire une 2ème charge de phoenix grâce aux éclairs en chaîne ?  Est comme pour le sort de la sorcière ou est ce différent ? Et si c'est le deuxième cas, comment calcule t-on le nombre de rebonds ?  
Sinon deux questions plus ou moins hors sujet, une Henshin ( bien équipée ) foudre peut elle rivaliser avec un hammerdin ( dîtes svp votre avis avec et sans iris ) et un mercenaire puissance augmente-il les dégâts de foudre ou vaut-il mieux prendre un mercenaire holy freeze ( immobilisation sacrée pour les puristes de langue de Molière ou les ennemis de la langue de Shakespeare ) .  
Merci beaucoup pour vos avis ... :gratz:  

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
Gunnm Last Order 6, Yukito Kishiro , couverture ci contre ...
n°4719257
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 29-03-2008 à 17:55:54  profilanswer

Le mercenaire puissance n'augmente que les dégâts physiques. Dans ce sens, il augmentera donc les dégâts de tes armes et donc améliorera ton ll et ton ml mais en aucun cas ce bonus de l'aura ne peut être appliqué aux dégâts de foudre qui sont magiques. ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4719258
Torec_Bapu​l
Posté le 29-03-2008 à 18:17:34  profilanswer

Je suis désolé mais je ne connais pas beaucoups le jargon ... Que veut dire ll et que veut dire ml ?  
:gratz: pour ta réponse ...

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
n°4719259
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 29-03-2008 à 20:20:55  profilanswer

ll = life leech = vole de vie
ml = mana leech = vole de mana

si tu veux faire du pvp oublie d'entrée tous les build qui obligent à charger
avant de libérer, le temps de charger t'es déjà mort ;)

en pvm pour une henshin, le meilleur merco est selon moi celui avec l'aura "dessein sacré" pour booster l'ar (ta capacité à toucher).
Si tu peux lui donner "glas de la faucheuse" comme arme, il pourra en plus lancer la malédiction "décrépit" qui ralentira les monstres.

Message édité par noviceferatu le 29-03-2008 à 20:27:39

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4719260
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-03-2008 à 20:53:46  profilanswer

n°4719261
Torec_Bapu​l
Posté le 29-03-2008 à 21:24:58  profilanswer

Decrepit n'enleve t-il pas uniquement les immunités physiques ( enfin je crois ) ? Et est ce qu'il n'est pas plus interessant d'utiliser iris pour le merco qui enlève les immunes foudres  ?  Et je pensais en ce qui concerne le hammerdin, je voulais dire la henshin contre des monstres est-elle plus efficaces qu'un hammerdin contre des monstres ?
:gratz: à vous tous !

---------------
n°4719262
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 29-03-2008 à 21:25:32  profilanswer

la résistance physique ;)
pour henshin et ses dmg élémentaux ça aidera pas beaucoup
à ce niveau, sauf éventuellement sur les coups de griffes pour charger/décharger mais pas grand chose comparé aux dmg élémentaux :p

edit : non décrépit ne fait pas sauter les resistances aux éléments. "Résistance moindre" peut le faire dans une certaine mesure, le top
dans ce domaine c'est l'aura conviction que tu obtiendras avec le mot runique "infinity" mais c'est loin d'être évident pour l'avoir :/
Déjà un merco avec GLF c'est krékré bien :o (surtout qu'en cas d'immun à ton élément tu pourras faire d'excellent dmg physique si t'as les griffes
bien affutées ;) )

edit 2 : le hammerdin c'est pour les coincés du cul qui savent pas jouer et jongler avec plusieurs aptitudes, tu seras forcément plus lent
avec une henshin, le hammerdin il arrive et prout prout il lance ses marteau et paf ça fait des chocapic ... super le gameplay :/
Avec la henshin va falloir que tu lances CoS, puis des MB que t'ailles au cac que tu charges/décharges que tu te déplaces que tu courres etc ...
largement plus fun :o et pi t'as une griffe dans chaque main :sol: le hammerdin on dirai qu'il coule un bronze quand il jette ses marteaux :pouah:

Message édité par noviceferatu le 29-03-2008 à 21:34:42

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4719263
Torec_Bapu​l
Posté le 29-03-2008 à 21:53:41  profilanswer

C'est sur que les assassines c'est la classe :ninja: :cool: .
Les paladins, ils sont puissant c'est sûr ( j'en ai plusieurs mais c'était à cause de ma pauvreté :( ) mais ils sont moche :vomi: :rocket: ...
 Mais en cas de PVP ( pour moi le pvp c'est souvent quand un type me soule ) ... Soit je charge sur des monstres ( innocents ) et je décharge sur le type ou soit j'utilise griffe dragon c'est ça ?
:gratz: encore

Message édité par Torec_Bapul le 30-03-2008 à 19:36:40

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse