online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CoT / Phoenix et Griffon ... ?

n°4715801
Kossy
Posté le 08-10-2007 à 16:15:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Apres avoir lu la FAQ et fait quelques recherches, je n'ai pas vu de sujet traitant de mon problème à l'heure actuelle. J'ai une henshin foudre ladder level 76 et dès que j'ai level up je me suis empressé d'équiper griffon's eye pour voir les dégats boosté  :sol: et j'ai eu une désagréable surprise de voir que aussi bien sur le skill CoT et phoenix aucune augmentation des dégats du au +% dégats foudre du griffon. Je me suis dit que ca devait etre normal et que les degats supplémentaire devraient apparaitre au moment où on charge.... et bien en fait non.

D'après la FAQ griffon devrait fonctionner avec CoT et Phoenix étant donné que ce sont des attaques dites 'directes'... mais bon il y a surement une subtilité qui m'échappe, ou peut etre que en fait ca marche pas (plz ne me dites pas ca) ou peut etre que ca marche et qu'on voit pas les dégats ou D) la réponse D.

Merci d'avance pour vos éclaircissements

n°4715803
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-10-2007 à 18:02:06  profilanswer

Bonjour.

Fais des tests et tiens nous au courant.
N'oublie pas que l'affichage à tendance à bugguer ( exemple, Venom n'apparait pas sur DTalon).

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715872
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-10-2007 à 00:31:35  profilanswer

Ah ben là aucune idée :ack:

Je suit le suget quand même, ça m'interesse :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4715882
Kossy
Posté le 10-10-2007 à 16:21:05  profilanswer

Bon même si j'aime pas trop, j'ai téléchargé hero editor pour pouvoir y voir un peu plus clair, et les nouvelles ne sont pas tres bonnes :  

pour CoT seule la première charge gagne le +% lightning damage (et l'augmentation de dégats est affichée correctement, j'avais pas vu sur mon perso battle.net car il n'y avait pas de grande différence), la 2e et 3e charge ne profite pas du +%

pour l'eclair en serie de phoenix, il ne profite pas du +% lightning damage

voilà je suis dégouté, et dire que je pensais faire une assa qui raukse avec phoenix et griffon ... snifff j'ai plus qu'à faire une java....

sinon après pour le - % de résistance lightning j'ai pas testé; j'étais trop triste pour poursuivre.

n°4715883
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-10-2007 à 19:08:02  profilanswer

Juste en passant, le Full Nat est excellent pour une Henshin.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715906
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-10-2007 à 10:58:43  profilanswer

@Kossy
tu peux explliciter un peu plus comment tu as vu ça?
comme ça, Tetlis pourra mettre à jour la faq, et si quelqu'un se repose la question se sera connu ;)
:jap: d'avance

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715909
Razanock
Posté le 12-10-2007 à 17:13:57  profilanswer

Au passage, avec une trap, les facets marchent? et Ormus?

J'aimerais avoir confirmation ou infirmation

n°4715910
Aktarus
Posté le 12-10-2007 à 17:29:50  profilanswer

marchent pas c'est expliqué dans la FAQ assa ici :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4579733
les traps sont considérés comme des invocations.

edit: par contre ya un 'bug' qui fait que dans la fenêtre des dommages tu vois tes dommages augmentés mais en réalité ça ne les augmente pas.

Message édité par Aktarus le 12-10-2007 à 17:30:56

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4715928
Kossy
Posté le 13-10-2007 à 02:39:52  profilanswer

@Garion
En fait j'ai utilisé hero editor pour equiper une assassin avec une ormus +461% light damage et un griffon +461% light damage (car apparement 461 c'est le max sous HE) et j'ai regardé ce que ca donnait sur mephi en hell. Pour les charges 2 et 3 de CoT j'ai essayé de faire ca comme je pouvais sur des monstres en hell, mais j'ai pas vu de différence.

n°4715981
deancorso
RuRu^^
Posté le 16-10-2007 à 16:13:39  profilanswer

plop :)

je vais bientôt poster ma petite henshin aussi. n'ayant jamais vu de post traitant du sujet, je pensais que les + et - % seraient appliqués. le seul sujet qui a fait couler beaucoup d'encre cétait par rapport aux traps.

tout comme toi elle porte un joli griffon... je ne sais pas si quelqu'un a testé le -% ... ça me remonterai le moral à moi aussi ... enfin, juste un petit peu.

petite remarque, dans le post de ohlman (faq asn), il expliquait que nightwing augmentait beaucoup ses cold dmg (car il montait une hensh cold), donc pourquoi est ce que les dommages seraient boostés pour une henshin cold et par pour une hensh light ?? (je ne pense pas que ce soit uniquement du au +2).

marfi

Message édité par deancorso le 17-10-2007 à 10:30:25

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4715991
Aktarus
Posté le 17-10-2007 à 17:29:23  profilanswer

Dans le cas de la trap les +xx/-xx  marchent pas car les pièges sont considérés comme des invocations.
Pour ta Henshin je suis quasi sur que ça doit marcher parce que c'est une libération donc c'est une attaque donc ça marche.

edit: CoT est une concentration mais ça ne change rien en fait. Je viens de tester sur Hero Editor avec/sans griffon. Résultats: ça affiche plus de dommages avec griffon que sans. Je passe de 81xx dmg à 94xx dmg max sur la 1ère charge de CoT. Sur les 2ème et 3ème charge c'est moins visible car c'est affiché en K (ça passe de 19k à 20k sur la 3 ème charge). Donc a priori (sauf si c 'est un "bug d' affichage" comme pour les traps) CoT marche avec les +xx/-xx.
@Kossy: mes tests confirment donc les tiens, je vois pas pourquoi tu es "dégouté"? Les 2 ème et 3 ème charges profitent aussi du bonus de dmg. Pour phénix, ça paraît logique: c' est 300% de dmg en + sur des dmgs physiques donc ya aucune surprise!

Message édité par Aktarus le 17-10-2007 à 17:52:38

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4715993
deancorso
RuRu^^
Posté le 17-10-2007 à 22:36:05  profilanswer

en voila une new quelle est bonne :)

donc je posterai mon henshin light demain soir :)

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4715994
Kossy
Posté le 18-10-2007 à 02:15:54  profilanswer

@aktarus les charges de CoT s'additionnent, donc le fait de passer de 19k à 20k sur la 3e charge, c'est le 1k que tu as gagné sur la première charge, les 2 et 3e charges ne profitent pas de bonus de par elles même, mais seulement par l'intermediaire de la première charge. (donc la nova et les petits eclairs pas de bonus) Je sais pas si on se comprend ou peut etre que je m'explique mal, si tel est me cas désolé ^^ Sinon pour phoenix, moi ca me paraissait pas evident que ca marchais pas, la chaine d'eclair pour moi ca reste des degats foudre.... enfin bref

Sinon oui je suis dégouté car seulement la première charge de CoT c'est un peu bidon, vaut mieux prendre un shako tant qu'à faire...

edit : apparament le - % resistance light marche avec tout (phoenix et les 3 charges de CoT) mais juste pour ca, ca ne justifie pas un griffon je trouve.

ma henshin est en standby pour le moment, je monte une shurissin, je vous la montrerai quand elle sera terminée :p

Message édité par Kossy le 18-10-2007 à 17:23:11

Aller à :
Ajouter une réponse