| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : assa ww (sans piège) vs barb Botd/beast? |
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 05-10-2006 à 15:26:49 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
pasterisator The Gentleman | si le barb a pas de bloc il devrait pas s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 05-10-2006 à 19:24:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Panzer Giev free plx :< | je croyais que le dr n'influais pas sur les dmg psn qu'on se prend t_t |
The_Climber | bah non, ca influence pas |
Panzer Giev free plx :< |
Message cité 2 fois Message édité par Panzer le 07-10-2006 à 13:07:48 |
Neo_Heretik Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Neo_Heretik le 07-10-2006 à 13:45:07 --------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
Panzer Giev free plx :< | euh les dmg phys sont vraiment consequent pour qu'il prenne 50 dr ? Oo |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | non negligeable on peut dire. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Tetlis Profil : Modérateur | Si je ne me trompe pas, il sont de environ 1k pour une ww qui aurait maxé claw mastery. |
igorh Causalité | depend des claw aussi .. |
Tetlis Profil : Modérateur | Suwayyah ofc |
Panzer Giev free plx :< | mouais ww pure ^^
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
igorh Causalité | avec suw c'est trés hard de combler les rez ..
|
Air Wave | Jade je trouve ça vraiment bof --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | reste trés dur de monter a 200 all en hell, avec pallier 65fc Message édité par igorh le 08-10-2006 à 20:41:54 |