| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Placement des traps |
FaZeR BP style | Pour des groupes je les encercles un peu comme gimmick mais en en mettant un devant --------------- Le sapin de nowel |
Tetlis Profil : Modérateur | PvM ou PvP ? |
Tristelune | ca depends de la vitesse du montre
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
IceDeal Graphiste Hype | Tien ca me rappel des souvenirs ca, il me semble avoir donné des cours de placement de pieges a de jeunes trappeuses il y a fort longtemps.
|
Tetlis Profil : Modérateur | Non en pvp faut jamais concentrer ses trap au même endroit. C'est trop risqué et aléatoire. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Royskop ........ | Perso je place tout au meme endroit devant les mobs...les 5 LS visent la meme cible, qui est la premiere du groupe et traverse tous les mobs alignés derriere....
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Oui, en pvm de toute facon tu peux tout essayer comme placement ^^
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Hum... ok j'ai compris --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
gaara93 Jeune padawan :ack: | A mon avi si ce que tu dis fonctionne, il faudrait caster au moin une ou deux fois MB parceque les chargesbolts sont facilement esquivable a cause de leur vitesse lente |
Hark Paradoxe vivant | pour bien stunner il faut et le mb et le trap sinon ils sort facil ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde | MB/Trap/MB pour moi --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 08-03-2006 à 22:22:31 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Une petite question ici |
IceDeal Graphiste Hype |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | je ferais des tests en chronométrant toutes facons ^^ e j'essayerais de l'élaborer sur des bosse voir des champions |
Greenleesh Profil : Tradeur | Moi je fais
Message édité par Greenleesh le 18-03-2006 à 10:22:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Y a DEUX 'e' à GreenleEsh |
Tetlis Profil : Modérateur | Pour ma part ce que je prends comme position en PvP pour un terrain dégager |
Shavouarch | |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | En s v a, c'est sympa ce que tu propose, mais le probleme c'est que souvent on peut se faire traiter de lammer t_t, j'applique aussi ca contre dru ou hammer, obliger de repartir dans l'autre sens, plutot difficile pour eux de devoir repartir vite, donc le temps de mb facilement. Tu devoilerais pas quelque truk en ava ? |
Shavouarch | A mon avis, ce sont ces petits secrets après... |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Bah moi j'ai plein de tactic tres différente que celle qui sont la, j'ai pas non vu envie de les dire, vu que j'ai mis du temps a bien les utiliser, voir plusieur mois ~~ mais la tetlis a l'air bavare alors j'essaye d'en profiter ^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | En Assa Vs Assa, c'est relativement simple. 80% de la position des trap dépendent du terrains, et les 20% dépendent du NL.
|
Shavouarch | Ce que tu nous a expliqué et dont tu t'es donné la pein de faire les schémas, tu le mettra sur ton guide ?! --------------- Back From Space ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Je sais pas là je bosse pour définir des règles pour cette section |
Chin- WANABE BARBP | Moi jvais faire un shéma de la trajectoire ww vs assa trap --------------- I ALSO WANABE GER |
Tetlis Profil : Modérateur | T'as intérêt a nous faire un gosu paint hein |
Chin- WANABE BARBP | non mais je rigolais --------------- I ALSO WANABE GER |
lazarus_aaa For the Horde! | pour ma part pour tous ce qui est duel, le mieu je croit c de faire une trap endessou de lautre ou sinon le plus proche posiible sauf si c un baba qui vous courre apres ou un smitter le mieux ca serai de les faire en dessou de toi |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai mais non, en placant juste en dessous de l'autre cela implique une perte de porté, et ça ne se fait qu'en cas de NL. Donc que lorsque tu maintiens ton attaque en dehors de ton écran. |