online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plop les assas! [tites questions indeed]

n°4698462
Lindu5585
C'trooow... moi! \o/
Posté le 23-11-2006 à 20:44:03  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  

J'suis nouveauw! j'suis un tit k3v1n de 16 ans qui est en pleine remise en question :o

D'abord, je vous remercie à l'avance de prendre ce post en considération :)

Premièrement, j'insiste sur le fait que c'est mon premier perso HC ladder en extansion!
Et que ceux en classic n'ont pas de gozu stuff xD

:whistle: J'ai le mot runique "méchanceté", une armure en écaille qui donne de la vie, des res. à mon merco ainsi qu'un casque @res. + vie et life leech. (+/-)! (défensif, donc défiance :P )

Je suis niveau 19 (j'sais pas beaucoup monter, toujours "connexion interrompue :o ), j'ai mis pour l'instant une trentaine de point en force et dex pour porter quelques griffes (on prévoit l'coup, premier perso, on trouvera sûrement pas le bon matos, donc autant avoir directement de quoi porter quelque chose de tolérable pour le hell!) et le reste en vita (j'suis dans les 70 en vita).

J'ai un casque qui me donne 10% FHR, vie, mana et resistance (j'trouve comme je peux :D ) armure qui donne hem... j'ai oublié xD

m'enfin j'vais passer, dîtes vous que je suis un c/c (pour le skill "double parade) je suis trap foudre PvM naturellement ;)
j'ai comme objectif => 20 à tous les traps foudre (synergie powa! au vu que j'aurais sûrement pas beaucoup de + skill!) et 5 transparence, quelques en SM et le reste en souffle mental (le Shadow Master m'intéresse juste pour aider mon merco le temps des boss :p ).

Si vous avez lu jusqu'ici: bravo, c'la fin!... les questions maintenant :whistle: :

Bon, je débute, évitez les gros machins runiques, etc... et je joue pour me marrer, donc pas de gozu style kktd xD

première question: le mot runique méchanceté comprend "draine la vie -5" hors la vie de mon merco descend jamais... bug? ^^' ça m'étonnerait  :??:  

seconde question: la trap foudre avec toutes ses synergies peut survivre en hell? (inutile de préciser: oui mais les immunes, ... y'a les baguettes low resist qui fonctionnent bien :P et si jamais, j'ai un pote qui m'aidera volontier pour prendre infinity (mais faudra des trucs en échange :o ))

Est-ce viable en terme de dégats?

Si jamais, je prévois que mon merco tuera les insensibles, et que grâce à mon ias, les boules de feu partiront vite, donc les tits points de vie restant partiront (ça évitera la régèn. du monstre sûrement?).

J'ai trop d'espoir?

J'aime que l'assa en extension, avec le nécro, mais j'ai pas envie de m'en re-re-re-...-retaper un!
vive les assas (après les nécros :o (ça va faire polémique  :whistle: ))!

ça sera tout, merci de lire, voir répondre mon post et à mes questions, ça serait très aimable de votre part!

Merci encore!

Au revoir! :hello:  

(j'vais p'têt repasser une quest. mais bon... qui tente rien n'a rien xD)

n°4698463
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 23-11-2006 à 21:19:26  profilanswer

salut  
et bravo d'avoir choisi le perso le plus fun du jeu
les nécros sont nos amis (pas comme les paloufs :niark: ) mais les  
assa sont les meilleurs :o

le merco se régénère automatiquement et plus vite
qu'il ne perd de vie à cause du drain de -5

la trape foudre est l'assa la plus facile à prendre en main
et pas besoin de lourd matos über ka pour la rendre viable
elle est parfaitement viable en hell

ton merco servira surtout de tempon
ce qui va tuer les immun foudres ce sera tes boules de feu
(investit quelques points dedans et avec les synergies au max
ça va bien nettoyer)

enfin t'as des guides dans la faq pour t'aider :o

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4698481
Lindu5585
C'trooow... moi! \o/
Posté le 23-11-2006 à 22:30:34  profilanswer

Citation :

ton merco servira surtout de tempon

:whistle:  

merci pour l'info!

bah :P ça sera de ça utile!
pi avec le leech, c'monstrueux xD

j'vais diminuer les points escomptés en champs électriques pour en mettre 6 à boules de feu :o (par trois points, un tir offert :D )

merci encore!

enjoy :P

n°4698504
ghaalx
Posté le 24-11-2006 à 13:46:27  profilanswer

:hello:  

noviceferatu a écrit :

ce qui va tuer les immun foudres ce sera tes boules de feu
(investit quelques points dedans et avec les synergies au max
ça va bien nettoyer)

Personellement, mon assa en HC  a un baguette avec des charges de resistance moindre, parce boule de feu avec un matos pourri, faut avoir bcp de temps quand même (quoique j'ai pas mis plus d'un point en boule de feu, c'est une option aussi, enfin bon :whistle: )
  (la baguette se trouve en plusieurs tour chez malah ou tout bon revendeur en cauchemar (peut-être avant, mais ça je sais pas trop...)

Sinon pour te rassurer, tu n'est pas un kevin, et ce pour 2 raisons :

• tu écris en français, et non en sms/leet-style, et c'est un point positif ;
  • tu fais un perso sympa et intéressant à jouer, pas un palouf ( et c'est un point encore plus positif :sarcastic: )

Message édité par ghaalx le 24-11-2006 à 13:50:39

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4698511
Tristelune
Posté le 24-11-2006 à 19:59:06  profilanswer

bon je vais y repondre :
le mot mechancete n'est pas le plus adapté pour un mercenaire qui accompagne le trap foudre , c'est plutot le mot iris.

pour l'equipement pas trop cher , essayes de trouver des griffes serpes katar , ou en pariant pour obtenir une jaune avec de bon bonus aux degats

dans l'acte 5 anya vends des griffes , on peut aisement faire des allere/retour entre le portail rouge ( acces pour entree vers nilhatak ) et anya pour obtenir un nouveau tirage , les griffes +1/+2 sont a privilegier dans ce cas.

pour le hell , tu auras besoin de monter boule de feu quasi au max pour ne pas etre gener et esperer trouver une arme correcte pour le mercenaire.

par contre ( mode entrainement ) , tu peux essayer de voir ce que donne boule de feu , de tirer sur les monstres ( la rapidité est un tres grand facteur ) , et tu peux etre accompagné par le maitre d'ombre pour le feu.

Aller à :
Ajouter une réponse