| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un bug de plus a l assassin ? |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Eisenheit La Lune te regarde | Ah ouais, bizarre ça. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | A tester pour les personnes qui ont le temps |
wizzardflo ex-diplomate CDA | faudrai tester en pvp car sur des vaches c pas terrible pour bien voir --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
FaZeR BP style | Si, un jour quelqu'un a le temsp je veux bien créer en TCP/IP. |
wizzardflo ex-diplomate CDA | il faudrai 1 coup de pied inferieur au lvl 6 histoire de donner qu un seul coup --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ça mérite un ptit ajout dans la FAQ --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | on pourrait aussi reprend ça avec un remerciement a wizzardflo pour la découverte du bug --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben vi j espere bien que l honneur me revienne --------------- ![]() ![]() ![]()
Tristelune | j'ai l'impression que cela vient de la griffe ( ou double griffe ) bartuc.Cela ne se reprosuit pas avec d'autre griffes.
|
Hark Paradoxe vivant | mais tu garde vraiment t'es dmg meme quand tu tape? ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | C'est suite aux coups qu'à dignement encaissés mon assa ça --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |