| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 13k et plus par trap? |
Murdoc | 9 sk si torch... pas 10...
|
Royskop ........ | Osef des 13K --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Murdoc | cest ce que je pensais :x
|
Neo_Heretik Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Neo_Heretik le 20-08-2006 à 18:52:45 --------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur | Merci de garder votre calme et de rester dans des tons courtois où je serais tennu d'intervenir, et ce ne sera pas simplement avec des "au loup".
|
Royskop ........ |
Message édité par Neo_Heretik le 20-08-2006 à 21:33:03 --------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
Royskop ........ | Ouais m'enfin, de toute facon les configs max dommage restent tout le temps discutables...on devrait meme pas en parler tellement c'est debile --------------- ![]() ![]() ![]()
Neo_Heretik Si vis pacem, para bellum | chaine combiné a bos est excellent apres c 'est une question de gout et le gameplay est sensiblement different,moi je prefere opter pour eni --------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
Royskop ........ | Perso chaines sous Bos c'est superieur pour moi m'enfin le combat est eternel --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
lelahel si si ! suis un ange ! | Si tu veux max dégats :
|
Murdoc | ce que je voudrais... cest assez compliqué :
|
lelahel si si ! suis un ange ! | Neo_Heretik a déjà parlé du griffon. c'est comme les facets, ca sert a faire le kéké a dire je fais "36k de degats hahaha" mais en fait ca marche pas Message édité par lelahel le 21-08-2006 à 01:52:22 |
Sephil دافيد | Les 13 k on s'en fiche un peu sur une trappeuse ^^
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | 13K en hoto spirit impossible (sauf si tu cherche sanctu d'aptitude --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Sephil دافيد | sisi ça peut s'atteindre les 13 k avec hoto/spirit ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Royskop ........ | Surtout que torche c'est +3 et pas 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | torche c'est +2 par rapport au skiller qui la remplaçait avant qu'elle existe ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
bonebeenboon | Allor mon avis pour max dégats + un bon palier FHR + 65 FC:
|
Royskop ........ |
Neo_Heretik Si vis pacem, para bellum | le probleme du build full dmg c' est qu'on s' affaiblit sur plusieurs points faut diviser pour mieux regner,des +2 all seront toujours bien plus interessant que des +3 traps.
Message édité par Neo_Heretik le 21-08-2006 à 16:02:41 --------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
Sephil دافيد |
Royskop ........ | Ben non mais excuse moi de jouer pvm et donc d'utiliser mes scrolls et mon cube --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | bah si tu regardes pas au paliers etc oui tu pourras
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Murdoc | pr les res ca va jai pas ebsoin de mara jai quasi 75 all en hell...
Message édité par Murdoc le 21-08-2006 à 18:56:20 |
Message édité par Neo_Heretik le 21-08-2006 à 19:31:54 --------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
Murdoc | dommage :x
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Murdoc | je viens davoir une autre soj...
|
Neo_Heretik Si vis pacem, para bellum | Si pvm
Message édité par Neo_Heretik le 23-08-2006 à 00:38:38 --------------- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | boule de feu power --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel |
|
jerome020040 Gatu hunter | en pvp c'est pas un peu "lent"?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Sephil دافيد |
Royskop ........ | Ben un cube en pvm n, désolé mais ça me semble essentiel --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |