online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que porter pour mon assa trap?

n°4715341
Chimere
Posté le 16-09-2007 à 13:22:54  profilanswer

Bonjour. J'ai tout l'equipement qu'il me faut pour mon trap mais je ne sais que porter :

(arme principale) :soit hoto40 + schield 20-20 joyaux foudre   OU   2 griffes 5-6ls 2 soc. Si ce sont les griffes, mettre des joyaux de foudre ou des joyaux 15ias 15res dedans?

(arme secondaire): cta+spirit (pour bo)    OU    2 griffes 3 en disciplines de l'ombre+mods (pour plus de niveau en maitre de l'ombre, transparence, rapidité, ...)

(armure): coh pour les res  OU   eni pour le téléport (je pense que si je joue avec rapidité, le téléport peut etre mis de coté...)   OU   une armure life (ou fhr) 4soc avec des joyaux de foudre   OU  une armure 60ias 60res (4joyaux 15-15)

(casque) : griffon   OU  shako 15-15 (je pense griffon plus intéressant mais je souhaiterais vos avis)

(amu) : une amulette 3trap + mods    OU  mara (je pense que les res de mara sont assez utiles...)

Dites moi quels choix faire, et pourquoi svp...
Voila, merci pour vos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 16-09-2007 à 18:36:30
n°4715344
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-09-2007 à 13:46:55  profilanswer

Surtout si tu as les griffes 5ls 2 socks tu ne les utilises pas! et tu me les trades, c'est naze de toute facon.

Le shield 20/20 marche po sur les traps.

Eni, ca rox aussi bien en pvp qu'en pvm.

Hoto spirit, c'est le plus utilisé je pense, un peu low nivo trap placing, mais du fc, du mana, des res, tout ce qu'il faud.

(Si pvp un switch avec storm est nécessaire vs CaC.

(En cask une tiare 2asn 20fc/mods, peut être plus simpa que shako, en te permettant un maximum de modularité).

[U]Selon que tu joue sous BoS ou nope:[/u]
L'amu, ca dépend de ton fc et de tes res, si tu joue avec hoto et spirit ca devrez passer même sous rapidité.

Niveau ias bah un low palier est très bien en pvm, Si tu joue sous rapidité tu ne devrez po avoir besoin du moindre apport, sinon tu peut prendre une craft belt fhr, fc, Du coup ca te permet de mettre des gants Ias, et un jwl 15/mods dans ta tiare.

En switch cta est obligatoire, biensur. Précast shadow, pkoi po, mais pour l'ombre c'est un peu useless, atteindre les 17 c'est faisable sans précast.

Voilà, c'est mon avis sur tes questions. D'autre plus éclairé viendrons surement le contredire :p

Message édité par bibilenoir le 16-09-2007 à 13:47:19

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4715346
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-09-2007 à 15:05:21  profilanswer

Chimere a écrit :

Bonjour. J'ai tout l'equipement qu'il me faut pour mon trap mais je ne sais que porter :

(arme principale) : soit hoto40 + schield 20-20 joyaux foudre    OU    2 griffes 5-6ls 2 soc. Si ce sont les griffes, mettre des joyaux de foudre ou des joyaux 15ias 15res dedans?

(arme secondaire) : cta+spirit (pour bo)   OU    2 griffes 3 en disciplines de l'ombre+mods (pour plus de niveau en maitre de l'ombre, transparence, rapidité, ...)

(armure) : coh pour les res  OU   eni pour le téléport (je pense que si je joue avec rapidité, le téléport peut etre mis de coté...)   OU   une armure life (ou fhr) 4soc avec des joyaux de foudre   OU   une armure 60ias 60res (4joyaux 15-15)

(casque) : griffon   OU   shako 15-15 (je pense griffon plus intéressant mais je souhaiterais vos avis)

(amu) : une amulette 3trap + mods    OU   mara (je pense que les res de mara sont assez utiles...)

Dites moi quels choix faire, et pourquoi svp...
Voila, merci pour vos avis.

pvp, pvm,...?

sinon eni > coh, il n'y a pas que le tele sur eni mais aussi une économie énorme de str, du red, de la life etc

griffon, facet and co ne s'appliquent pas aux trap comme dit par bibi donc shako ou tiare rare +2/20fc/..

amu dépend du pallierfc voulu etc etc mais sinon mara OU +2/fc/mods OU +3/life en gros

les griffes +3 disciplines osef mais royal, cta sans hessiter en switch

en principal dépend de si pvp,pvm, etc etc en gros tu peux faire: weapon/shield no block (hoto+spirit, wizzi+spirit), weapon shield block (hoto + storm, wizzi + storm) ou claw/claw

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4715347
xiro
Oo
Posté le 16-09-2007 à 15:20:43  profilanswer

La seule chose qui rend intéréssant griffon, est de pouvoir chopper le palier 102 fcr en c/c, et cela uniquement en ladd car en nl walk 08 ownz.

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4715351
Chimere
Posté le 16-09-2007 à 17:51:42  profilanswer

Je vous explique un truc : le fc pour un trap, on s'en FOUT!!! Parce que les trap c'est avec de l'ias que ca fonctionne...

De plus, je suis certain que le 20-20 fonctionne, ca augmente considérablement mes dommages si je met ce bouclier a la place de rien... Sinon, plutot pvm mais la différence avec pvp est pas enorme, il faut juste changer le fhr et avoir max res, ce que je vise aussi en pvm...

n°4715352
xiro
Oo
Posté le 16-09-2007 à 18:23:20  profilanswer

Chimere a écrit :

Je vous explique un truc : le fc pour un trap, on s'en FOUT!!! Parce que les trap c'est avec de l'ias que ca fonctionne...

De plus, je suis certain que le 20-20 fonctionne, ca augmente considérablement mes dommages si je met ce bouclier a la place de rien... Sinon, plutot pvm mais la différence avec pvp est pas enorme, il faut juste changer le fhr et avoir max res, ce que je vise aussi en pvm...

"k"
Thx

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4715353
Chokochekk​y
Posté le 16-09-2007 à 18:32:43  profilanswer

Pas d'accord.
Tu demandes de l'aide, ait un minimum d'humilité.

n°4715354
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-09-2007 à 18:33:24  profilanswer

Chimere a écrit :

TU crés un post pour demander des conseils

Si tu ne veux pas des conseils reçus et enplus ne lis pas la faq, delete ton post de suite ça sera autant ...  (les facets et griffon ça doit surement être mis en faq que ça amrche pas)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4715355
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-09-2007 à 18:37:36  profilanswer

Chimere a écrit :

No comment ...

Lock

Aller à :