| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que porter pour mon assa trap? |
Chimere | Bonjour. J'ai tout l'equipement qu'il me faut pour mon trap mais je ne sais que porter :
(arme secondaire): cta+spirit (pour bo) OU 2 griffes 3 en disciplines de l'ombre+mods (pour plus de niveau en maitre de l'ombre, transparence, rapidité, ...) (armure): coh pour les res OU eni pour le téléport (je pense que si je joue avec rapidité, le téléport peut etre mis de coté...) OU une armure life (ou fhr) 4soc avec des joyaux de foudre OU une armure 60ias 60res (4joyaux 15-15) (casque) : griffon OU shako 15-15 (je pense griffon plus intéressant mais je souhaiterais vos avis) (amu) : une amulette 3trap + mods OU mara (je pense que les res de mara sont assez utiles...)
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 16-09-2007 à 18:36:30 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Surtout si tu as les griffes 5ls 2 socks tu ne les utilises pas! et tu me les trades, c'est naze de toute facon.
Message édité par bibilenoir le 16-09-2007 à 13:47:19 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
xiro Oo | La seule chose qui rend intéréssant griffon, est de pouvoir chopper le palier 102 fcr en c/c, et cela uniquement en ladd car en nl walk 08 ownz. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Chokochekky | Pas d'accord.
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Tetlis Profil : Modérateur |
|