online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arc pour assa et fin de build

n°4676369
arnooz
Posté le 02-04-2006 à 06:19:45  profilanswer

salut tt le monde g lu plusieurs guide pour monter une assa 2 griffes orienté pvm et je suis niveau 90 pvm il me reste 10 pts surement pour venin mais peutetre 1 ds bcl lames???? sinon je voudrais un bon arc paske les jades en switch ca va un moment ms bon....

n°4676370
FaZeR
BP style
Posté le 02-04-2006 à 09:39:04  profilanswer

Je comprend pas, tu as une assa avec 2 griffes et tu veux savoir où ( :/ ) mettre les points restants ?

Pour l'arc c'est inutile garde tes jades...

n°4676371
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-04-2006 à 09:42:07  profilanswer

( plop )  

( si tu pouvais supprimer t'es 2 mess sur l'autre topic ( le topic ou ya ecrit de facon tres implicite ( NE PAS POSTER :ack: ) ce serai cool^^ ))

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4676372
baby_skate
Back.
Posté le 02-04-2006 à 09:44:18  profilanswer

j'allais le dire ^^ :ack:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4676373
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-04-2006 à 09:47:34  profilanswer

Bonjour, un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenur s'il te plais, on est pas sur un portable ici ;)

Pour ta question, il y a des guides dans la FaQ, c'est pas pour rien :D
De plus, il y a un petit topic qui parle de bouclier de lame un peu plus bas où tu trouveras une longue discution qui donne diverse facon de disposer ses points une fois le build de départ de la kickeuse est terminé !

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676379
arnooz
Posté le 02-04-2006 à 16:57:35  profilanswer

désolé pour l orthographe a 6 heures du mat je deviens flemmard je voudrais savoir comment monter mon assassin level 90 qui a 20 dans tigre 20 dans griffe dragon 20 dans maitrise il me reste 10 pts a placer si je mets un point dans bouclier lame ca fait donc 3 avec les pre requis il men reste 7 pour venin...d autre part si vous pouviez me dire si venin plus sc 100 poison c est cool?

n°4676381
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 02-04-2006 à 17:06:48  profilanswer

arnooz a écrit :

désolé pour l orthographe a 6 heures du mat je deviens flemmard je voudrais savoir comment monter mon assassin level 90 qui a 20 dans tigre 20 dans griffe dragon 20 dans maitrise il me reste 10 pts a placer si je mets un point dans bouclier lame ca fait donc 3 avec les pre requis il men reste 7 pour venin...d autre part si vous pouviez me dire si venin plus sc 100 poison c est cool?

20 dans tigre ok
20 dans griffe dragon mauvais choix : les bonus de tigre ne sont portés que sur le premier coup de griffe  
choisi queue du dragon et met 20
pour une tigre et dragon venin n'est pas utile
boost plutôt parade multiple et maitre de l'ombre
quelques point dans BoS ou Fade (l'un ou l'autre mais pas les deux)
bouclier de lame 1 point pour le fun

si tu tien à utiliser venom oublie les charmes poison leur dmg deviennent ridicules à cause de venom :
un sc 100 sur 4s ne devient pas un sc 100 sur 0,4s mais devient un sc 10 sur 0,4 ;) si je me fais bien comprendre :ack:
donc gain absolument inutile ;) garde de la place dans ton inventaire.
sinon venom n'est efficace qu'à haut niveau en hell (lvl 30 ça devient intéressant ;) )

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4676382
arnooz
Posté le 02-04-2006 à 17:28:58  profilanswer

alors crois tu que mon assassin est a refaire?????les 20 points dans griffe ne sont pas compatible avec tigre???catastrophe je me demerde moyen act 5 en hell donc sérieux queue du dragon avec assassin tigre plus venom et des skillers pour l ombre et 1 ds bouclier lame serait un choix plus judicieux????merci de me repondre vite fais meme si j ai lu les guides c est pas evident de gerer je me suis referer en premier a un guide judgehype ki disait tigre+griffe dragon

Aller à :
Ajouter une réponse