Mouais...
J'ai pas testé d'assa avec Fortitude (c'est pas dans mes moyens)
Mais en lisant l'article que tu cites, j'ai des doutes sur la qualité de l'information:
Tubercule a écrit :
JE VOUS LE JURE ! <-- il y a besoin de jurer? ça semble tellement faux???
ET LA ... Les dommage(avec serre de dragon) sont passé de 1000 a 1700
avec des sanglantes up (a peu pres les dommages) Au fait je signal au passage que je n'ai aps un seul skiler et que j'ai monté un kickeuse pure ( tigre et dragon (plus la queue ))
|
Visiblement, l'auteur mélange DTalon et DTail...
Et Eisenheit me semble suffisament compétent pour ne pas dire une énormité pareille...
Selon la faq, ça doit marcher... et je ne vois pas, intuitivement, pourquoi cela ne fonctionnerait pas... L'affichage des dommages est totalement foireux, dès qu'il y a des dommages élémentaires... mais ici, ça reste des dommages physiques...
D'ailleurs, Eisen recommande l'utilisation de Fortitude dans son guide de la kickeuse...
Eisenheit a écrit :
VII. Items / Aptitudes conseillés et déconseillés
La Kickeuze est polyvalente. Il suffit d'un rien pour changer tout son équipement. Ainsi, prévoir d'autres items est totalement possible. Il en va de même pour les aptitudes.
Il est clair que quelques items sont conseillés, autres que ceux cités dans les différents builds, à commencer par :
- Fortitude ( El Sol Dol Lo )
Ces objets sont très bons, et peuvent faire l'objet d'un intervertissement avec un des objets du build actuel.
|
Je ne peux pas t'en dire plus... mais j'espère que cela t'aiguillera un peu