online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

%ed pour kick

n°4693321
fabioz
Posté le 04-09-2006 à 20:38:32  profilanswer

lut, je suis tombé par hasard sur sa, concernant fortitude sur une kickeuse (dragon talon) .
en fait un mec disait etre passer de 1000 à 1700 en dommage moyen.

eisenheti dit :
Non pas topic clos, en effet les dommages sont affichés, mais faux.  
Les %ED ne marchent pas.
(http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9672-1.htm)

hors sur son topic eisenheit dit que le %ed marche avec fortitude, duel,... (http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9739-1.htm

alors je sais plus quoi pensez, ça marche ou pas???

merci pour vos reponse
mes persos prefere de D2 : kick/trappe foudre, assassin longévité  

n°4693350
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-09-2006 à 14:52:23  profilanswer

Mouais...
J'ai pas testé d'assa avec Fortitude (c'est pas dans mes moyens)
Mais en lisant l'article que tu cites, j'ai des doutes sur la qualité de l'information:

Tubercule a écrit :

JE VOUS LE JURE ! <-- il y a besoin de jurer? ça semble tellement faux???

ET LA ... Les dommage(avec serre de dragon) sont passé de 1000 a 1700
avec des sanglantes up (a peu pres les dommages) :)  

Au fait je signal au passage que je n'ai aps un seul skiler et que j'ai monté un kickeuse pure ( tigre et dragon (plus la queue :whistle: ))

Visiblement, l'auteur mélange DTalon et DTail...

Et Eisenheit me semble suffisament compétent pour ne pas dire une énormité pareille...

Selon la faq, ça doit marcher... et je ne vois pas, intuitivement, pourquoi cela ne fonctionnerait pas... L'affichage des dommages est totalement foireux, dès qu'il y a des dommages élémentaires... mais ici, ça reste des dommages physiques...
D'ailleurs, Eisen recommande l'utilisation de Fortitude dans son guide de la kickeuse...

Eisenheit a écrit :

VII. Items / Aptitudes conseillés et déconseillés
La Kickeuze est polyvalente. Il suffit d'un rien pour changer tout son équipement. Ainsi, prévoir d'autres items est totalement possible. Il en va de même pour les aptitudes.
Il est clair que quelques items sont conseillés, autres que ceux cités dans les différents builds, à commencer par :

• Fortitude ( El Sol Dol Lo )

Ces objets sont très bons, et peuvent faire l'objet d'un intervertissement avec un des objets du build actuel.

Je ne peux pas t'en dire plus... mais j'espère que cela t'aiguillera un peu

n°4693351
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-09-2006 à 14:54:23  profilanswer

Je ne suis pas con pétant! :kaola:

:ack:

Les %ED marchent. J'avais dit une première fois que non, mais en fait si. Et je l'ai prouvé avec une Kicksin Beast. Fanatisme donne des %ED, et sur mon shield j'avais un sock 40/15. Dans les deux cas, mes dommages augmentèrent. De plus, Fortitude marche également.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4693365
fabioz
Posté le 05-09-2006 à 19:30:20  profilanswer

ok grand gourou ^^^!!!  :jap:  :jap:  :jap:  

merki ^^  :jap:

n°4693367
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-09-2006 à 19:31:13  profilanswer

Mais je suis pas un grand gourou. :ack:

Garion avait raison avant moi. :ack:

---------------
n°4693369
fabioz
Posté le 05-09-2006 à 19:42:26  profilanswer

ok c moi le gourou alors maintenant ^^. vu que j'ai depassé le maitre en ce qui concerne la kickeuse /trappe foudre ^^.
maintenant que je suis moins nooob je pense faire une kenshin au prochain ladd.  
bye bye je go jouer ^^

zut j'oublie. heu j'ai donc une kickeuse/trappe foudre avec gore upé, drakul, verdungo, raven, anneau rare, bartuc/jade, shako, amulette +3art martiaux, lionheart.
bref c koi le mieux entre fortitude (300%ED je crois) et duel (20/30% ED avec 15% coup cinglant) en terme de degat. car si avec fortitude on peut passer de 1000 à 1700, je me demande si c po equivalent a duel avec son 15% cinglant(moins de domage mais on baisse la vie du monstre avec le 15%)

Message édité par fabioz le 05-09-2006 à 19:46:42
n°4693370
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-09-2006 à 19:51:56  profilanswer

Forti pour les autres mods.

---------------
n°4693371
fabioz
Posté le 05-09-2006 à 20:13:04  profilanswer

ok merki

voila c'est fait j'ai mis fortitude sa ma bien monter mes domage ^^. j'avais pas fait gaffe mé avec armure de gel sa monte defense oci, c cool, en plus de refroidir monstres, j'avais oublié ça
j'ai 30 resistance all. la chance koi ^^^^! je suis passé de 5800 à 7330 en degat moyen pour 6 kick. là je trouve que ça sert de monter la force si on veut car ça monte bien en degat, enfin ça va quoi ^^
voila maintenant j'ai plus de runes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par fabioz le 05-09-2006 à 21:22:13
n°4693576
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-09-2006 à 15:33:31  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Je ne suis pas con pétant! :kaola:

Pas de problèmes d'aérophagie alors...[:wowo:1]

Eisenheit a écrit :

Mais je suis pas un grand gourou. :ack:
Ca viendra... Ô Bras Droit Armé du Valorisme Tout Pêtant[:frozen_crew:1]
Garion avait raison avant moi. :ack:
La Puissance de la Foix dans les Prédictions du Grand Gourou... Je n'oserais en tirer de gloire personnelle

fabioz a écrit :

voila c'est fait j'ai mis fortitude sa ma bien monter mes domage ^^. j'avais pas fait gaffe mé avec armure de gel sa monte defense oci, c cool, en plus de refroidir monstres, j'avais oublié ça
D'ou te vient cette armure??? une soso-meurtrière???
j'ai 30 resistance all. la chance koi ^^^^! je suis passé de 5800 à 7330 en degat moyen pour 6 kick. là je trouve que ça sert de monter la force si on veut car ça monte bien en degat, enfin ça va quoi ^^
voila maintenant j'ai plus de runes ^^
Te voici pauvre, mais avec un perso qui fait mal... Bref, tout ce qu'il fait pour s'amuser un moment...
Bons jeux à toi [:daedelus:3]

n°4693635
fabioz
Posté le 06-09-2006 à 23:48:37  profilanswer

salut!!
hein??? d'ou me vient cette armure?? bah sur fortitude ta 20 chance de lancer "armure de gel" si on te touche
g trade des runes, enfin javer tout juste et g fé armure moi meme et g u 30resistance all. content j'etais !!!!^^

en effet me voila povre, mé content de la jouer, avant javer lionheart comme armure qui est sympa aussi.
merci ^^ je m'amuse bien avec mes 2 assassins

n°4693709
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-09-2006 à 14:52:06  profilanswer

fabioz a écrit :

salut!!
hein??? d'ou me vient cette armure?? bah sur fortitude ta 20 chance de lancer "armure de gel" si on te touche

tien, oui... j'y pensais même plus...

Amuses-toi bien  [:dark_answer:1]  

Aller à :
Ajouter une réponse