online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

B'soin d'aide pour répartition points.

n°4715257
Chokochekk​y
Posté le 14-09-2007 à 17:56:29  profilanswer

Wesh les tueuses. :)

J'suis en train d'essayer de me monter une assa kickeuse pour Übers, aussi capable de se débrouiller pour le reste.
Pour l'instant mes points sont montés de cette façons :

0 en trap
20 en Dragon Talon
20 en Vol du Talon ( préréquis )

& 1 partout en ombre sauf pour MB.

Comme matos, j'penserai à un truc du genre :

Guillaume ( umed ? :o ) + Tiare + 2 @, resists, life, force & dex.
Quelle griffe ? Fury ?  
Un bouclard ? ( Ou Fury + Bartuc & dans ce cas là, j'monte la parade )
Gore UP.
Traîtrise sur linceul.
Amu ? ( Cats Eye ? Courroux du seigneur ? )
Anneaux ? ( Corbeau ? )
Ceinture ? Verdungo sans doute.
Drakul perf.
Torche 15/15 mini.
Anni.
Des skillers ?

Mes questions sont donc :

Dois je monter les trap's ?
Le maître de l'ombre ? Venin ? Parade multiple ? Quel matos pour quels options ? :ack:

Merci d'avance & bonne soirée.  :)

Message édité par Chokochekky le 15-09-2007 à 10:09:50
n°4715258
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-09-2007 à 18:01:10  profilanswer

déja j'aurais bien vu guillaume umed en casque

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4715259
Chokochekk​y
Posté le 14-09-2007 à 18:13:17  profilanswer

Bah à la limite que pour les Ubers quoi.
& sans la um. :o

n°4715275
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-09-2007 à 11:11:42  profilanswer

20 en vol Dragon, pas convaincu... pour moi, 1 suffit
Ceinture: Thunder God force, max rés, absorb'
A toi de voir si 2 griffes ou arme / bouclier
il y a un ou 2 topics où Kyjja s'exprime sur la question...hésite pas à regarder ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715277
Chokochekk​y
Posté le 15-09-2007 à 11:18:26  profilanswer

Pour li'nstant j'ai deux bartuc & un spirit 35 en réserve.  

POur vol du dragon c'est trop tard. :p

Ensuite pour TG, s'pas mieux verdungo ( force, life, récupération ). Sinon je switche chez les Ubers. :/

n°4715279
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-09-2007 à 11:28:02  profilanswer

ben contre Ub' Méph, T. god est plus sécurisant... après, si tu te blindes de charmes pour surcapper tes résistances, tu peux faire sans...
SPirit... bof... pas besoin de fast cast, et bloc minable si jamais...
Pour la récupération, 30 x2 (Bartuc) +20 (Traitrise), il manque pas grand chose pour le palier suivant...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715281
Chokochekk​y
Posté le 15-09-2007 à 11:50:06  profilanswer

Ok, donc j'prends les deux bartuc, j'maxxe parade multiple & 1 points dans le maître des ombres ?

n°4715283
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-09-2007 à 13:02:26  profilanswer

pas besoin de maxer la parade... à partir d'un crtain point tu gagnes quasi plus rien (vers 10, il me semble de mémoire... en comptant les +x aux aptitudes...)
Le maître tient assez mal, donc soit tu maxes, soit 1 pour t'aider à avancer en jouant, mais sans comtper sur son aide...
Eventuellement maxer Mind Blast pour avoir la paix quelques secondes

---------------
n°4715284
Chokochekk​y
Posté le 15-09-2007 à 13:11:20  profilanswer

Ou un piège alors. :o

n°4715291
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-09-2007 à 18:50:44  profilanswer

16.
A partir du lvl 16, WB n'est plus interessante à monter.
20 en DF : 19 points de gachés. Tu va pouvoir le relancer que une fois par secondes, ce qui est minable comparé aux ~8 coups de pieds que tu file chaque seconde sous DTalon.
Dual Bartuc, c'est naze. Prend plutot quelques chose comme Safran ( 7LL/20Str/20 Vita/25 CC) et Jade ( les modes de la griffes secondaires NE SONT PAS TRANSPORTES).

Sinon, val ire la faq et les, hum... 8? topics sur la kickeuze anti-uber en premiere page.

Kyjja à parlé, tu peux mourir en paix :o

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715348
Chokochekk​y
Posté le 16-09-2007 à 15:55:26  profilanswer

Bon bah soit je remonte l'assa, soit. :o

Sinon, j'compte vivre encore un peu. Merci quand même. :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse