online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

apt pour ww / venin?

n°4692414
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 29-08-2006 à 02:06:49  profilanswer

!!!!! chaloute all !!!!!

alors voila, je suis en train de me monter une ww/venin PvPavec build enigma d'apres le guide de vachy
mais je suis embeté pour finir de placer ses aptitudes et voici ce qu'elle aura :

son stuff :

casque : shako 141 jah  :love: / kira
armure : enigma mp
arme 1 : chaos (+1 df) / cta
arme 2 : fury / jade / mur sans toit
ceinture : verdungo
gants : trang oul / dracul
bottes : sanglante / rare tri resi
amulette : grille / divin
anneaux : corbeaux geler 250-20 :love: x2 / divin x2 / etoile naine x2 / feu follet x2
inventaire : torche assa 20-18 / anni 19-17-8 / 9 sk shadow 2x life / 10 sc 19+ life (la plupart avec +max ou ar)

ses aptitudes :

martial :  
rien (df sur chaos)

shadow :  
20 maitrise de la griffe
20 venin
1x parade (13 je pense)
20 maitrise de l'ombre
1 transparence
1 menteau des ombres
1 souffle mental
1 marteau psychique
1 disciple de l'ombre

traps :  
1 boule de feu
1 lame  
1 esprit du feu
1 lame dancantes
1 bouclier de lame

= 83 apt - 11
= fini lvl 72

je conte la monter au moin niv 92, ce qui me laisse 20 aptitudes de libres
j'ai plusieur possibilités : monter souffle mental a 20, bien que je n'ai l'intention de beaucoup l'utiliser / manteau des ombres, pas plus de 9 points car apres il ne fait qu'augmenter ma defense / mettre dans DF pour faire plus de dmg au KICK  

voila, j'espère que vous pourrez m'aider a faire un choix, et me dire ce qui me serai le plus util

cu            ghost  :bounce:

Message édité par GhostOo le 29-08-2006 à 02:09:11

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4692418
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-08-2006 à 03:03:54  profilanswer

:hello:  

Je te conseillerais de monter mind blast dans un premier temps et parade multiple selon le pourcentage de bloc que tu possede,pour le reste c' est vraiment pas interessant,manteau des ombres 1 seul point est amplement suffisant .De plus cela t 'empecherais de pouvoir le recaster après sur une nouvelle proie pendant un certain temps.

Df aussi aucun interet de monter plus cela sert juste à s'approcher principalement.

Message édité par Neo_Heretik le 29-08-2006 à 03:17:55

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4692421
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 29-08-2006 à 09:15:40  profilanswer

Plop, je monterais mind blast dans l'optique pvp,
Plus tu montes MB, plus ton maitre des ombres fera mb...
En gros si tu mets 1 points dans mb, elle le fera rarement. Si tu mets 20 points dedans elle fera ça très souvent (trop même pour pouvoir utiliser ton ombre en baalrun ;) )

EoL

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4692425
GhostOo
Posté le 29-08-2006 à 11:18:02  profilanswer

merci :jap:

j'ai aussi entendu dire que monter les shuryken n'etait pas une movaise option    
votre avis?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4692426
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 29-08-2006 à 11:28:58  profilanswer

Perso je monterai mb un peu pour que l'ombre titille ton adversaire avec mb...
Après shuriken peut etre une bonne idée (avec le venin) Très utile contre les gros lammer/absorber, et les sorc es...
Mais après il faudrait faire quelques tests pour voir si c'est reellement efficace ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4692433
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-08-2006 à 13:49:24  profilanswer

monter les shurikens ne fera qu' augmenter légerement les dmg physiques qui sont vraiment bien trop faible même au lv 20 pour avoir un quelconque interêt.Sinon c 'est efficace mais contre les pala et barb c'est tès peu viable à cause de leur def et bloque.

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4692466
GhostOo
Posté le 29-08-2006 à 16:45:54  profilanswer

ok

ba merci beaucoup =)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4692505
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 29-08-2006 à 23:21:02  profilanswer

Perso shako rbf > shako jah dans beaucoup de cas ( et je monterais mb et parade comme les autres ;) )

n°4692527
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 30-08-2006 à 13:27:48  profilanswer

shuriken c ultra bof.. ça touche pas grand chose... trop lent, basé sur l'ar, puis ca se bloque :/.
Plusieurs options faisables.
Parade multiple peux etre sympa, mais regarde bien si a ton lvl d'aptitude, c'est rentable, car si il te faut 5pts pour +1% de parade mwé...
Mb fonctionne pas mal, surtout contre les sosos folles de fast cast, puique l'ombre est souvent plus balèze pour stuntlocker.
Enfin fade peux egalement etre utile selon les point deja investi (cf parade multiple), >res max en froid et foudre, c'est toujours utile contre pala foh et soso blibli. voir contre necro poison.

Aller à :
Ajouter une réponse