j ai fais les tests, ej posterai ce soir les screen de resultat. Decevant ej trouve, enfin.
En gros, gain de vie de 200-400life selon shako/tiare/forti ou enigma, j ai pu trop fait gaf, en tout cas pas d enorme changement. Question ar, je gagne meme pas 500-1k ar avc forti et un bon 1k dam jcroi avec enigma (19k j etait), enfin vous verrez les screen. donc rien de transcendant.
Alors le plus imporant now les dam : j ai tout fais avec ma tiare et pas shako, vu qu je needai les 20str de ma tiare. Full 3.20.20 +forti et un precast lvl44 avec bramble (avc 9skiller lvl53..9skiller car ani+torch) ca faisait du 5900dam sur chaos. Meme config avec bramble je suis a 6.8k. Par contre je perds 7% de block..j etait a 49% -_- La chose qu il faut pas oublier c est qu on peut monter poison resist a 75% et le damage reduce lui est de 50%, en sachant que les dam poison se calculent de la meme maniere que les dam phys
Now la config idem avec precast bramble et enigma en armor apres. donc pour le PvAll.
avec enigma et precast lvl53 je suis a 56%block et 5.3 ou 5.4k dam, en sachant que je vais recup tres bientot des 6venom qui vont augmenter de 300dam mini..je pense meme recup shadow helm 3socket no str pour gagner +5poison encore, car apparement avec torch+ani+amu28str j ai 88str et avec bb je suis a 103str..j peux mm precast avec une bramble archonte lol
sans mon str helm..
tout ca pour dire que on va dire fini avec gosu precast et enigma = 5.5k dam. et 56%block
Full 3.20.20+enigma = 5k dam sur chaos. et 50%block.
Vu que forti est inferieur pour moi a bramble, j oubli forti mais par contre c est vrai qu un petit melange skiller/.3.20.20 pourrait etre interessant lorsque l on utilise enigma. Cependant sur le tos, on a rien pour augmenter les CM etc a par fury, sauf que fury a des sucky dam phys sauf 33% CM qui sont interessant.
Bon c est vrai que ca pourrait sembler interessant (surtout si vous avez pas les moyens de vous payez des shadow 4x life.. et vu que j ai que ca , avec full 3.20.20 je vois peu de difference mais bon, 3.20.20 coute aussi cher et des legit on en parle meme pas..un shadow 45 vaut 1.5*3.xx.20 legit..). Enfin bon, il ne faut pas oublier un autre aspect, les mini et max dam. On perd des bon mini vu que les dam poison sont inferieurs et que les charm ne font qu augmenter les max. Les dommages physiques sont bcp moins stables que ls dam poison. Je sais que quand je vais hit avec enigma/skiller a 5.5k y ora 4k dam poison et 700-1.5k dam physique. Avec full 3.20.20 j orai sans doute 3k poison et de 700 a 2.5k dam phys, donc des dam plus aleatoire. Avec fortitude/bramble la difference est bcp plus flagrante, ej sais que quand ej vais toucher avec bramble, l adversaire se prend vraiment 7k dans la tronche, qu avec forti qui est a 5.9k sur chaos (donc une eth rare ca doit monter bien haut quand meme..) mais 1chance sur 2 de frapper avec la rare ou chaos et si ont fait un low hit phys..des dam bien moins important.
Alors certes vs du char no block, no dr genre sorc, le full 3.20.20 sera peut etre plus interessant mais ne pas oublier que duel du sucky, ne rime a rien. Je parle de vrai sorc/necro/bab ave 75block/75resist. Bon les seul avec full dr snt les baba et des pala.
De plus n oubliez pas els necro/sorc ES/ qui "absorb" d une certaine maniere les dam physique que ce soit avec bone armor ou energy shield. C est vraiment grace au poison que je one shoot 90% des cold sorc..et pas mal de fire sorc. Cumule a open wounds.
j editerai ce post ce soir avec les 2screen. J ai pas fait combi car ca me gonflait et que ca nallait pas changer et que j pese rester sur ma position du full skiller, et en plus c est legit...
toute remarque, idee est la bienvenue of course
j espere n etre as trop brouillon dans ce que j ai dit.
Message édité par Tecallas le 11-08-2005 à 17:09:22
---------------
ok.