| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le cs pratiquable avec une assa trap? |
tanht lapin for ever | --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | t'es lvl 99 et tu te poses la question ? --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ehfull | Surtout avec infi. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euh infi en p8 ... --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
la horde franc |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euh même sans infinity c'est faisable un MB, une petite charge de malediction "résistences moindre" (baguette) et boule de feu .... --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tanht lapin for ever | je suis pas lvl 99 mais en route pour Message édité par tanht le 23-10-2007 à 14:02:04 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | tu veux essayer avec une shadow-walk ? Message édité par noviceferatu le 23-10-2007 à 17:58:24 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
blackwarrior | cloak of shadow , ca en evite qq uns --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jerome020040 Gatu hunter | pour le cs en p8 dans l'optique brs j'ai envi de dire gl ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tanht lapin for ever | bha plus tard les 3 premiere vague me feront plus xp si j'arrive a allez assez vite pour w4 moi je trouve sa bien ^^
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | perso j'en étais venu à ça: infi cv no eth, gaze, traitrise
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tanht lapin for ever | je vais eyseyer gaze tiens --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jerome020040 Gatu hunter | juste faire tanht peut sans prob, je pouvais aussi très facilement fin c'est à la porté de tout le monde avec ce type de stuff
dark_math Le quebecois. | Ah ok, j'avais pas compris qu'il tuait que les 3 boss et dia --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
tanht lapin for ever | bha le top serais d'arriver a la w4 pour l'instant le mieux que j'ai fais c'est que je dit D quand c'est baal --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | so tu abandonnes? ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tanht lapin for ever | en solo oui mais j'ai trouvé un bon systeme quand il y a une java elle fais les pit pendant que je fais les machin truc chouette blanc qui sont immun ont fais seis ensemble et dia normalment ont arrive a la w2 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | rien de nouveau sous le soleil --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
jerome020040 Gatu hunter | c'est qqch que je faissais déja ça même si perso je faissais nila, je chopais l'es puis j'allais sur dia, w5 et baal ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |