online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Precision sur les arts martiaux

n°4697714
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 12-11-2006 à 17:27:06  profilanswer

bonjours :)

assasins, assasines

si j'ecris ce sujet, c'est parce qu'en utilisant la recherche dans la rubrique assasin, je n'es pas trouvé de guides sur l'assasin purement bourrine, c'est a dire avec des points en arts martiaux pour faire très mal, et des points en discipline de l'ombre, bah oui parce ca en plus d'etre bourrin, autant l'etre en finnesse quoi :ack: et aussi parce que je trouve cet arbre super pour le combat rapproché

donc voila, si je n'ai pas trouvé de guide, c'est peut etre parce que ce perso ne tiens pas du tout la route, mais j'ai envie d'en monter un (esprits mal tournés s'abstenir :ack: )

c'est pourqoi j'ai créer, et accepte tous vos conseils, ect pour monter une grosse bourrine valable :whistle:

mais ca m'etonnerai quand meme que ce perso ne vale rien, vu qu'avec les degats et la vitesse ca devrait bien tirer son epingle du jeu nan ? :p  

si vous avez des conseil sur du stuff aussi, j'ai quand meme des moyens mais pas la peine de proposer des items a 500 + gils ;)

merci

n°4697717
FaZeR
BP style
Posté le 12-11-2006 à 17:42:59  profilanswer

Euh, tu as mal du regarder.

Regarde par exemple la tigre et dragon qui peut monter jusqu'à 80k dommage :)

n°4697726
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 12-11-2006 à 18:17:05  profilanswer

ha, pourtant je me suis servis de la recherche ;)

bon je fais des recherches plus poussées, en attendants c'est toujours valable pour les conseils et tt :)

n°4697737
FaZeR
BP style
Posté le 12-11-2006 à 18:33:20  profilanswer

Regarde dans la FAQ il y a plein de guide.

Il doit plus trop en rester à trouver ^^

n°4697803
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 13-11-2006 à 11:59:04  profilanswer

salut a tous,

c'est bien joli de faire 80K de  dommage,
mais je crois avoir lu dans le guide justement qu'avec Tigre & Dragon,
l'assasin est incapable de tuer les immunes physique, ou alors tres difficillement.

je trouve ca un peu balot tout de meme !

j'ai eu la meme idée que toi, essayer de monter une assass bien bourrin.
là j'en suis au lvl60 début acte5 en cauchemar et j'ai eu aucun probleme majeur.

je ne me souviens plus exactement comment j'ai réparti mes points  
mais j'ai 18 en shadow warrior, 19 dans la matrise des griffes et du bloc (ici stop a cause du diminuching return)
j'ai mis 1 dans les piege pour avoir le corps-explosion (c'est quoi son nom déjà?)

j'ai orienté mon assass en frappe du phoneix et libération dragon (je sais plus laquelle.)

qq'un a-t-il déjà essayer ce que je m'apprete à faire?
j'aimerai votre avis pour placer correctement tous les points qu'il me reste (il me reste 13 skill a mettre et 70 de stat.)
faut-il maxxer frappe du phoenix ? et la libération choisie du dragon?

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4697804
pwazon
Posté le 13-11-2006 à 12:08:03  profilanswer

Tu es sur cette voie
Et elle est bien ;)
Sinon pour la T&D, contre les immunes, tu peux utiliser Phoenix justement. (Enfin, c'est comme ça que je faisais à l'époque^^)

n°4697826
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-11-2006 à 18:08:56  profilanswer

Tu peux aussi utiliser l'épee "longévité" (mot runique) pour lancer décrépit, qui supprime les immunités physiques... ça n'empêche pas de charger tigre, et de libérer avec la queue du dragon (mais ça oblige de porter un bouclier à la place des griffes...

king_deus a écrit :

mais j'ai 18 en shadow warrior, 19 dans la matrise des griffes et du bloc (ici stop a cause du diminuching return)

Heu... le maître de l'ombre est généralement mieux... et arriver à 17 (Avec les bonus offert par le matériel) ça le fait déjà bien tenir en enfer, sans trop de problème...
quand à mettre 19 en maîtrise, oui, mais c'est pas ce que j'aurais fait en premier...
Et le bloc, au-delà de 10 (matériel compris), ça apporte vraiment peu de chose

king_deus a écrit :

faut-il maxxer frappe du phoenix ? et la libération choisie du dragon?

Ce serait bien, oui... surtout si tu ne maximalise aucune synergie...
La libération, tu n'es pas obligé de la maximaliser (griffe du dragon, avec les 2 griffes, je suppose, sinon pourquoi monter la maîtrise des griffes)... Tu devrais quand même toucher sans trop de problème, au cas ou tu n'aurais plus assez de points en réserve...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4697875
Tristelune
Posté le 13-11-2006 à 20:09:01  profilanswer

reponse a king_deus :
oui , mon frere avait developpé une assassin tigre&dragon puis phoenix et liberation Serre dragon en version SCL.

cela represente 4 aptitudes , or dans ton cas tu as deja monté matrise griffe + shadow warrior , donc tu ne va pas pouvoir utiliser phoenix et une autre sygergie.

il y a un inconveniient de taille , les changements de charge ( dragon vers phoenix ) et liberation serres dragons sont augmentés , surtout par la methode de la touche W.

de plus , il n'est pas evident de choisir la liberation phoenix car elle change en fonction du touché obtenu ou non par le coup de griffe.

--> resultat : on continues assez souvent en mode tigre&dragon , quand on arrives a accumuler les concentrations et a liberer ( il faut alors etre tres rapide et ne pas etre bloquer par les monstres .... )

sinon phoenix +  synergie face aux immunes est utile mais n'est efficace que pour un mono-element , et la problematique toucher et liberation reste posé.Je rappelles que le % toucher est fonction du niveau max de phoenix et de ces synergies ave la maitrise de la griffe.

dans le cas de  liberation serre dragon ( ou tigre dragon ) , les  coups finaux sont fatals pour les assassins ( explosion , envoutement feu , froid ou cumulé etc...) , ce qui oblige a utiliser des potions violettes avant le coup final.

Message édité par Tristelune le 13-11-2006 à 20:12:36
n°4697940
king_deus
Posté le 14-11-2006 à 11:08:59  profilanswer

ok merci a tous de vos conseils,

en lisant vos réponses, j'aurais du préciser un truc, c'est que les chiffres de skill que j'ai donné plus haut, 18, 19, etc, ce sont les chiffres avec les +skill apportés par mon matériel!

si on ne compte pas le matos, j'ai 10 partout en fait! rien n'est maxé !

mon matos m'apportant un +9 en art martial (courrone du cerf +1 all (en attendant de pouvoir porter AndyFace/Shako), couleurs du vainqueur +1 all (en attendant de pouvoir porter Traitrise/Coh), amulette +2 art martial, bartruc +2 all et +1 art martial, quhab rare + 2 all)

donc je pense que je peux encore modifier/réorienter le build un peu en fonction de ce que vous avez dit !

@garion, oui c'est bien griffe du dragon que j'utilise en libération (a ne pas maxer dis-tu), et effectivement j'ai confondu shadow warrior et shadow master,
c'est bien ce dernier que j'utilise :)

@Tristelune;  compte tenu de ce que je viens de préciser, je vais pouvoir faire comme tu dis, maxer frappe du phoenix, et augmenter la synergie lame de glace je pense.
j'aime pas trop la synergie tonnere ni celle du feu.

pour le gameplay, j'utilise a outrance le petit bouton "jour/nuit" qui éteint la lumiere mais qui est tres efficace pour se rapprocher des monstres.
ensuite posage de pieges sentinelles mortelles un peu partout et en avant vant, je mets les coups de griffes a tout va ! et c'est okaycoral, enfin pour l'instant en cauhemar, la je viens de tuer nilou sans aucune difficulté :)

si vous avez d'autres conseils, ils sont les bienvenus !

edit: bon c'est vrai que c'est du sport ce perso a jouer au niveau des raccoursis clavier, mais plus je le joue et plus je le trouve fun à jouer, bon certe il n'est pas aussi safe que le necro invoc :D mais bon, ya du piquant, c'est rigolo!

j'espère que la difficulté du mode enfer ne chagera pas ca, etant donné que j'aurai un matos un peu meilleur que l'actuel, surtout avec le confortable +2 all et +65@resist de Coh.

Message cité 1 fois
Message édité par king_deus le 14-11-2006 à 11:15:11

---------------
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4697945
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-11-2006 à 14:46:39  profilanswer

king_deus a écrit :

@garion, oui c'est bien griffe du dragon que j'utilise en libération (a ne pas maxer dis-tu), et effectivement j'ai confondu shadow warrior et shadow master,
c'est bien ce dernier que j'utilise :)

Si tu as assez de points pour le faire, tu peux, mais bon, vu ce que tu avais indiqué, j'aurais douté...
Et tu ne devrais pas avoir trop de mal à toucher (via le manteau des ombres), donc pour gagner un petit quelque chose comme dommages, autant placer les points ou ils te seront plus utile (charge: phénix + synegie)...

Si tu as des restes après, tu peux toujours investir dans ta libératin, bien sûr... mais ça passe même si elle n'atteint qu'entre 10 et 20 avec les bonus... faut pas se stresser avec elle  :)  

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4697948
king_deus
Posté le 14-11-2006 à 15:12:57  profilanswer

ok ca marche :jap: ,
je vais me diriger dans ce sens là !

je pense terminer le cauchemar sans trop probleme,
et je serais vite fixé en début de Hell avec les imune froids, surtout autour de l'arbre d'ignifuss, qui sont les monstres les dur à tuer au début du Hell je trouve (mais ca n'engage que moi).
a ce moment là (lvl 74 environ) je pourrai placer la 12ene de skill qu'il me restera en conséquence.
et il m'en restera encore une bonne 12ene a mettre apres eux, donc ca laisse encore pas mal d'évolution possible.

---------------
ma [TL]

n°4697961
Tristelune
Posté le 14-11-2006 à 21:46:39  profilanswer

pour la partie phoenix + synergie :
j'ai monté un assassin full heshin ,avec liberation normale ( sans doubles griffes ) , l'avantage etant de gagner en dommages elementaires feu / foudre et froid pour le choix c'est assez facile.

il y a cependant 2 inconvenients :
les dommages physiques comptent pour 50% dans les dommages , ca aide bien , et je le vois bien sur les seigneurs acte 5.

la vitesse des coups pour utiliser phoenix , fait que nous encaissons tout de meme les degats des monstres , on ne les tue en un coup.

attention pour la synergie froid : les monstres acte 4 ou 5 immune froid sont insensible au gel et aux dommages causés par le froid.

la foudre parait etre une meilleure voie ( effet de zone a la liberation ) , ou le feu ( pour les flammes autour de soi ).

autre cas non evoqué , phoenix + venin , ce qui double les degats elementaires , surtout si tu as des skills arts Martiaux.

Message édité par Tristelune le 14-11-2006 à 21:47:32
n°4697975
king_deus
Posté le 15-11-2006 à 10:20:31  profilanswer

@Tristelune
je ne sais pas si c'est une erreur de ma part,
mais pour l'instant je n'ai pas mis de point dans Transparence ni venin car je ne voulais pas utiliser venin ni transparence puisque je veux soit utiliser Traitrise ou Coh qui sont blindées niveau resists, du coup je voulais économiser 2 skill.
j'ai bien un skiller arts Martiaux (et aussi un skiller piege non utilisé tiens pendant que j'y pense :) ),  la libération avec Venin est-elle si efficace que ca? du coup si je l'utilise il va falloir la maxer au dépend de phoenix non?

en fait je ne voulais pas trop me dispercer, Venin ou Phoenix+synergie.
dileme là ^^

---------------
ma [TL]

n°4697998
Tristelune
Posté le 15-11-2006 à 20:58:55  profilanswer

non , je proposais phoenix + Venin ( a ) ou phoenix + synergie ( b)
dommages pour la version (a) : dommages physiques + dommage phoenix + venin

dommage pour la version (b) : dommages physiques + dommage phoenix + gain par la synergie.

nota important : si tu privilegies les bonus +1/2 assassin pas de difference.

par contre venin n'augmente qu'avec des skiller ombre et non arts martiaux.donc si tu privilegies arts martiaux , je conseilles alors phoenix + synergie.

n°4698037
king_deus
Posté le 16-11-2006 à 10:08:32  profilanswer

je viens enfin de récupérer une rune LEM pour finir Traitrise :love:, un élément dessus que je n'avais pas remarqué ou fait attention, c'est le 25% de chance le lancer Venin lvl15 en attaquant.

1 chance sur 4 c'est bcp étant donné la vitesse de frappe de l'assassin!
du coup je pense que je vais plutot maxer phoenix + synergie et profiter du Venin de Traitrise.
comme ca j'ai la totale :D

du coup j'ai une autre question avec Venin,
faut-il garder des sc poison ?

j'ai cru lire un truc la dessus a droite ou a gauche (j'ai plus la source en tete dsl), qui disait que ce n'était pas avantageux du fait de l'action du poison sur 0.4sec.  :pt1cable:  

je dis peut etre une grosse annerie [:ackdeblonde:6], qq'un pourrait-il m'éclairer la dessus?

---------------
ma [TL]

Aller à :
Ajouter une réponse