| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ma premiere assa besoin de conseil |
Royskop ........ | Plussain pour la tatave |
Tetlis Profil : Modérateur | Ca passe peu être moins bien mais au moins tu évites des rip idiot |
Royskop ........ | Ouais et puis surtout tu traces un peu plus qu'un necro invoc |
Tetlis Profil : Modérateur | Voila |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui mais la vitesse de progression d'un necro invoc est très lente, et ça ne permet pas de faire des run mf efficasse au contraire d'une trap |
Royskop ........ | Ben je trouve ça un peu cher moi perso pour un debut de perso |
Royskop ........ | Oula alors à travers les fautes d'orthographes |
Crazyjump |
|
Crazyjump | eu... excuse-moi mes sur le site c'est à quel endroit qu'il faut allé ? |
Royskop ........ | Mouarf je sais plus trop là de suite mais ya une section item il me semble, enfin spa dur hein allé hop hop hop |
Crazyjump | j'i suis allé j'ai tapé les mots " skulder shako tp gheed et wp " la juste 1 objet que j'ai retrouvé |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | lu @ =)
Message édité par GhostOo le 10-06-2006 à 21:43:50 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Crazyjump | ok merci pour le topaze je le savais |