online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma première trap

n°4712526
docteur dr​uid
Posté le 14-06-2007 à 10:34:02  profilanswer

:hello:  
salut,
je suis en train de construire ma première trappeuse. pour pvm uniquement.

Alors voilà le matos qu'elle aura :
- eni
- hoto
- spirit 35
- arach
- shako
- 1 ring jaune fc/3xvie/mods
- une amu +2 assa/mods (que je ne connais pas encore - en cours de trade)
- 2 sk trap (pour l'instant)
- torche 13/14

Les skills sont :
20 champ de choc
20 ls
20 ds
20 boule de feu
1 dans les prérequis
Ce qui restera ira : je ne sais pas où encore. Je verrai si j'ai besoin du SM ou pas.

Mes questions sont sur le reste du matos et le choix BoS / Fade.

Si je joue sous fade pour avoir de grosses res, je peux mettre imposition des mains+15ias mods dans le shako pour avoir le palier 30.
Si je joue sous BoS, je n'ai besoin que de 2ias pour avoir le dernier palier ias, donc je peux avoir plusieurs config possible :
- marteau horadrim + sertissage shako um (voir lr ou fr)
- imposition des mains pour ses 50fr + sertissage shako ?
- magefist pour +1 feu / regen mana + 15ias dans le shako

Pour les bottes, j'ai le choix entre ss / wt / craft caster.

Sachant que le merco sera sans doute un hf avec glas ou infinity si je peux (ce qui est loin d'être évident).

Voilà, n'ayant jamais joué trap, ce ne sait pas trop quoi choisir.

merci de m'aider. :D

Message édité par docteur druid le 14-06-2007 à 10:39:36

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712556
docteur dr​uid
Posté le 15-06-2007 à 09:26:31  profilanswer

personne n'a d'avis ?  :(

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712557
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-06-2007 à 13:35:14  profilanswer

La seule trapouze que j'ai faite, c'était une fire, donc... :P

[:eisenheit:4]

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712559
docteur dr​uid
Posté le 15-06-2007 à 13:40:52  profilanswer

merci quand même.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712564
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-06-2007 à 18:16:51  profilanswer

ben je suis pas très trap, donc peux pas dire grand chose... hybride kick-trap, oui, mais pas pure trap, navré... j'aime pas rester à regarder...
Mais je suis sûr que dès que Tetlis aura fini de modérer ailleurs, il glissera un mot gentil par ici ;)

Edit, mais vu le matéiel que tu vises, 1 point dans le maitre, 1 dans BoS et 1 dans transparence suffiront dans tous les cas pour pas avoir trop de soucis... soit en vitesse de déplacement, soit en un bonus de résistances (+60) en cas de besoin

Message édité par garion le 15-06-2007 à 18:21:10

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712565
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-06-2007 à 18:35:50  profilanswer

Un truc trés con que j'ai stupidement zappé : 1 point en CoS, tellement utile face à une horde d'archers :)

Crache eventuellement quelque points dans le SM pour qu'il soit lvl 17 ( y a un bonus de +14 en ombre, là, non?).

Enfin, attend les conseils d'un trapper avant de pourir ton build :P

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712587
Royskop
........
Posté le 16-06-2007 à 01:12:05  profilanswer

Ton palier fc est inutile pour du pvm :p .... celui du dessous suffit amplement et de très loin...à moins que tu veuilles tele comme un fou, dans ce cas tu peux garder

Perso, je te conseillerai de jouer C/C m'enfin t'as l'air de vouloir jouer l'autre config donc bon on va pas t'enlever ça :ack: .. surtout si tu veux tele et donc avoir un bon fc encore une fois :p

Je verrai une config bien meilleure selon moi pour ce palier :

Eni
Shako
Wizzard Hel
Spirit shield
Arach
Soj²
Mara
Sandstorm trek
Bloodfist

ou encore

Eni
Shako
Wizzard Hel
Spirit shield
Tgod
Soj²
Mara
Sandstorm trek
Magefist

Tgod trouvera son utilité dans le nombre de stats et si tu joues au niveau du worldstone :p

Sinon, niveau SM, pour du pvm, investis un point ça suffira et t'aidera.

Enfin, niveau skills, maxe à fond l'arbre light et pas forcément BdF, tu maxeras ça à la fin uniquement (je parles de stats pas de déroulement de jeu, sinon si t'as pas infi, mi cauchemard ça sera la merde :ack: )

Donc 20/20/20/20 et le reste en requis+1en Sm

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4712609
docteur dr​uid
Posté le 16-06-2007 à 14:32:32  profilanswer

salut,
d'abord merci pour ta réponse.

Par contre je n'ai aucune soj, ni même mara de dispo.
(Pour la mara, je vais voir s'il en a une dispo à la place d'une amu craft, mais je me fait pas trop d'illusion).

Sinon, oui, je veux pouvoir télé un peux comme une soso. :)

Tu peux expliquer plus à propos du :mi-cauchemar, ce sera la merde ?

On part sur un merco sans infinity. Et je vais monter mon assa tout seul jusqu'au lvl40 env., puis faire un rush. Donc il faut qu'elle soit jouable dès le début. Je dois dire que j'aime pas trop le second sort de foudre, je le trouve vraiment faiblard. J'aime bien la boule de feu pour le stun. Et aussi parce qu'elle fait pas mal de dmg quand même quand elle est maxée.
Et puis sans infinity, c'est pas mal d'avoir d'autres dmg que la foudre pour les immunes.

Je voudrais que ce perso puisse passer et tuer partout, tout seul et sans trop de problème.

Du coup, je me demande s'il faut mettre un point dans un autre trap feu (pour le stun) ?

Sinon, bonne idée pour la wizzy hel. Je vais la mettre en switch pour les télés dans les zones sensibles. Les 75@res seront les bien venus je pense, donc je pourrais jouer avec BoS.

Sinon, pour la config Tgod, comme j'ai pas de soj, ça va me faire perdre beaucoup de skills, non ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712615
Royskop
........
Posté le 16-06-2007 à 17:29:13  profilanswer

Ben quand je parle de galère à mi cauchemard, c'etait en parlant des skills et de l'ordre..genre maxer efficacement l'arbre light et tout l'arbre mais faire gaffe à monter aussi BdF au fur et à mesure pour pas se retrouver comme un con face aux immunes :ack: (sans infinity bien sur)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4712666
docteur dr​uid
Posté le 18-06-2007 à 17:27:41  profilanswer

je pense que je vais monter bdf assez tôt, voir en premier, parce que c'est pas cher (en mana) et assez puissant je trouve.

Sinon, on dirai que tous les trappeurs sont partis dans l'hémisphère sud, parce que c'est bientôt l'hiver là-bas....

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd

Aller à :
Ajouter une réponse