| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma première trap |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 14-06-2007 à 10:39:36 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
docteur druid |
Kyjja Smiling Cat | --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
docteur druid |
garion Angelo diabloteur | ben je suis pas très trap, donc peux pas dire grand chose... hybride kick-trap, oui, mais pas pure trap, navré... j'aime pas rester à regarder... Edit, mais vu le matéiel que tu vises, 1 point dans le maitre, 1 dans BoS et 1 dans transparence suffiront dans tous les cas pour pas avoir trop de soucis... soit en vitesse de déplacement, soit en un bonus de résistances (+60) en cas de besoin Message édité par garion le 15-06-2007 à 18:21:10 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | Un truc trés con que j'ai stupidement zappé : 1 point en CoS, tellement utile face à une horde d'archers --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Ton palier fc est inutile pour du pvm --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Royskop ........ | Ben quand je parle de galère à mi cauchemard, c'etait en parlant des skills et de l'ordre..genre maxer efficacement l'arbre light et tout l'arbre mais faire gaffe à monter aussi BdF au fur et à mesure pour pas se retrouver comme un con face aux immunes --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |