Plop Je viens poster ma petite perle chérie de glace à la vanille C'est une Henshin light Pvm qui cogne partout même face aux immuns... Pour le Stuff:
Dans L'inventaire:
Merco act 2 puissance
Voila le tout en image maintenant : L'équipe au complet Pourquoi 1 point en Venom ??? Tout simplement parce qu'une assa sans poison n'est pas une assa Pourquoi avoir mis des points en piège ??? Pour avoir une petite aide des Sentinelles mortelles face aux groupes nombreux et aux immuns Light Quelques jolies pièces du built : Et pourquoi tout ça me direz-vous ????????? Pour, ça:
coucou, A ta place, je la mettrais plutôt dans le panthéon... elle y serait plus à sa place
+1 Garion. Sinon, peu de chose à dire, si ce n'est que je prefere de loin le set de Natalya pour des raisons ludico-esthétiques.
je croayis qu'il fallait passer par harkounet mais je me rend compte qu'il y a un post spécial merci du tuyau, j'y vais de ce pas
Euh, Chapeau pour l'up de Jade. Ps: files nous la formule s'il te plait, ça aidera
alors là aucune idée, on me l'a filé comme ça... edit: euh à la vue des stats d'une jade "non up", je comprend mieux ce que tu dis ... ma jade n'est pas up du tout je modifie ça de suite eidt 2: merci de pour l'info Razanock
C'était juste une boutade. Pour information les upgrades marchent de normal à exceptionnel et de exceptionnel à élite. La jade est sur une base "Epée de poignet" donc déjà élite.
super belle