online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Princesse des ténèbres, Besoin de conseils

n°4713466
MagicPlaye​r
Posté le 12-07-2007 à 13:06:35  profilanswer

N'étant qu'un joueur récent de diablo, J'ai suivi les bases de l'excellent guide "Princesse des Ténêbres" d'Idaho, que l'on trouve dans "stratégies" pour l'assassin sur ce site (pas dans le forum).
Soit : Maitrise des griffes, Parade multiple, Rapidité, Cobra/Tigre, Griffe du dragon, puis plus tard guerrier/maitre d'ombre.

Mirri-laChatte est au niveau 22 pour l'instant, d'une efficacité redoutable (j'ai pu le constater en tenant le lead dans l'act2 alors que j'ai démarré niveau 13 et que les autres  personnages étaient 17-20). Ceci grâce à une paire de griffes serties à 2 très tot, du à un don de gemmes de ma sorcière MF blizzard. De plus, une paire est déjà très bonne en soi avec +à vitesse d'attaque et +dg froid +autres. Le reste de son équipement ayant été fourni/financé par la sorcière, elle a pu posséder de bons atouts très rapidement.
Comme le dit Idaho, ce type d'assassin est limite ce qu'on peut trouver de plus bourrin dans le jeu, ça dépasse les barbares, par contre, je prévois qu'elle aura beaucoup plus de mal qu'un barbare face à diablo.

J'ai plusieurs questions à ce stade du développement.
Je possède 2 paires de griffes sertissables à 3 (ramenées d'act4 par la soso), auxquelles je vais coller de la gemme pure ou de la rune ou du crane pur, mais voila, que mettre ??? voici d'abord ce que j'ai constaté de mon style de jeu :
- j'utilise Tiger strike OU cobra strike. Mais jamais les deux en même temps. la raison est simple, cela va beaucoup trop vite pour que j'ai le temps de switcher de l'un à l'autre même avec de bons raccourcis, c'est l'embrouille de touches assuré et je dois rester concentré sur l'action très speed avec la compétence de rapidité de l'assassin. je tenterai le coup lorsque je devrais faire face à des monstres très résistants, à savoir une bataille ou l'on ne bouge pas et on frappe à tour de bras sur la même cible. je voulais faire ça sur andarielle, mais manque de pot, elle est morte à ma première libération Tigre/griffe du dragon (on était 2 assassins nv13 sur l'affaire).
- Cobra strike est ce que j'utilise en permanence, n'ayant pas de vol de mana.
- Tiger strike est pour les boss, éventuellement en alternant un cobra strike de temps à autre si j'arrive à progresser dans cette manip.
- l'idéal serait d'utiliser Tiger strike plus souvent, voir tout le temps, mais pour cela, il me faudra du vol mana (et vie si possible).
- Il semble y avoir un problème avec l'interface de l'équipement pour les griffes, on ne sait jamais qu'elle est la griffe utilisée pour les frappes Cobra/Tiger. exemple : en affichant l'inventaire + fiche de personnage, on se rend compte que la position des griffes (main droite-gauche) n'est pas toujours pris en compte, et que parfois, il suffit d'oter une griffe et de la remettre dans la même main pour que la griffe utilisée change.

Passé ces détails, on arrive au sertissage, que faire ?
- A chaque frappe tigre, il serait interessant de mettre un crane pur, dommage cependant puisque moins de dégats pour le coup utilisé le plus souvent.
- Un crane sur la griffe servant à "libérer" est-il suffisant pour renflouer Tigre en mana ?
- Suis-je obligé de mette 2 cranes purs (un dans chaque griffe) ?
- Existe t'il un mot runique accessible pour les griffes ?
- Quelles types de gemmes/Runes vaut-il mieu mettre ?
- J'ai un charme de dégats de froid (1-2 ou 3-6 je sais plus), est-il suffisant en effet "freeze" pour que je n'ai pas besoin de coller une gemme bleu dans la griffe principale ?

Au passage, Une fois les gemmes réunies et les nouvelles griffes serties, je pourrais redonner mes 2 autres griffes à qq qui souhaite démarrer un assassin prochainement, ne pas hésiter à mon contacter ou à chercher le pseudo d'un de mes personnages sur battlenet, mais ce sera pas pour tout de suite (prévoir de 2 jours à une semaine).

---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).
n°4713467
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 12-07-2007 à 13:18:30  profilanswer

Bonjour.

Un charme 1-2 degats froid suffit.

Utilise des Serres ou Grandes serres ( c'est le mieux) à 2 trous pour faire Safran dedans ( Amn Tir).
Si tu est riche, une Chaos sera trés sympa.

Sinon, ton guide, ca serait pas un erzatz de Tigre et Dragon hybridé Shadow Walkeuze?

Pour l'ordre des griffes, ça dépend en fait de celle que tu met en dernier.

Ton Leech ( LL ou ML) dépend plus de tes dégats que du pourcentage de leech que tu a. Exemple : Si tu colle une baffe à 1000 dégats avec 2% de ML, ça te fait quand même récuperer 20 Manas.

Je repasseraisp lus tard, pas le temps, là.

Amuse toi bien :)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4713468
MagicPlaye​r
Posté le 12-07-2007 à 13:35:33  profilanswer

merci de ta réponse, pour l'instant je ne jouerai pas beaucoup avec l'assassin (jusque nv 24 pas plus) avant d'autres réponses.
Question de débutant : les Serres, on peut en trouver en Normal ? si oui, dans quel acte/WP de préférence ?

---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).
n°4713482
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-07-2007 à 18:52:56  profilanswer

oui, on peut trouver des "serres" en normal... pour les grandes serres, peut-être fin du mode normal, ou cauchemar...

Sinon, les guides présent sur le site portail sont des ancinnetés... jette un oeil sur la faq, ce sera plus à jour

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713483
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 12-07-2007 à 23:02:02  profilanswer

Precision : En normal, les serres se drop généralement à l'acte 3.

Sinon, comme à dit Garion : Va lire les guides.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°4713486
Tristelune
Posté le 13-07-2007 à 07:51:03  profilanswer

pour les griffes , direction anya acte 5 , avec aller/retour avec le portail rouge

n°4713487
MagicPlaye​r
Posté le 13-07-2007 à 08:15:17  profilanswer

J'ai trouvé toute une collec de griffes depuis, dont une Serre sertissable à 2, et surtout des sertissables à 3.
Je vais donc faire un "Test" sur une griffe à 3 : Crane pur + rune foudre + rune feu.
Je la testerais dans le coup du Tigre, ou dans le coup de libération, pour voir si je parviens à stabiliser mon mana. Si c'est pas assez, je sertirais une autre griffe de la même façon.

---------------
n°4713492
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-07-2007 à 13:25:53  profilanswer

le vol de vie / mana se fait sur les dommages physiques... pas les dégâts élémentaires (feu, foudre, froid et poison), donc ne pas se fier à l'affichage pour ça... le mot runique "safran" (amn tir) est très bien... ou des joyaux +x% dommages, ou +y min / max dommages

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713533
Razanock
Posté le 16-07-2007 à 09:24:54  profilanswer

Perso, j'utilise beaucoup Cobra à ces niveaux là.

La libération permet de remonter tout au max, et ce avec juste 1 points dedans. Et comme c'est un pré requis pour phoenix ce n'est pas perdu.

Sinon, Amn Tir est aussi une bonne possibilité en attendant Bartuc :)

n°4713659
MagicPlaye​r
Posté le 22-07-2007 à 00:53:34  profilanswer

Hello !!!
Voila l'évolution de mon assassin.
Je n'ai pas développé plus Tigre et cobra (nv 1), mais ils ont +5 aux skills.
Mirri_LaChatte est au niveau 42, et porte maintenant une bartuk, et une autre griffe "assoiffée du vent", serti à 2 avec Amn Tir.
J'ai développé Maitre de l'ombre juste pour qu'il soit lvl17 en comptant les +skills.
Je suis les conseils du nouveaux guide d'Idaho, c'est à dire qu'on ne monte pas Tigre, mais Griffe du dragon à la place.
Cobra me sert toujorus un peu de temps à autre, comme quoi c'était pas un investissement totalement inutile.
Pour l'instant :
Bouton gauche : griffe du dragon
bouton droit : cobra, ou autres sorts.

---------------
n°4713702
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 23-07-2007 à 17:43:33  profilanswer

Safran est un mot runique, donc à faire dans une griffe blanche ( enfin, grise quand y a 2 trous dedans :ack: ) sinon le RuneWord ne marche pas.
Donc sertir une griffe rare ne sert à rien, là :D

---------------
n°4713717
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-07-2007 à 14:11:23  profilanswer

bah... amn donne au moins 7% de vol de vie... ça sert toujours

---------------
n°4713728
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 24-07-2007 à 19:35:35  profilanswer

Certes, mais autant Dual Amned ou Amn Shael, enfin, tu vois le topo mon Garion :D

Je pense juste que le monsieur a tenté un safgran sur une rare :)

---------------
n°4713730
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-07-2007 à 20:52:44  profilanswer

oui, tout à fait d'accord, mon bon Kyjja... mais il aurait pu faire "pire" au niveau de la rareté (et du prix) des runes :D

Message édité par garion le 24-07-2007 à 20:53:44

---------------
n°4713731
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 24-07-2007 à 21:08:14  profilanswer

n°4713768
MagicPlaye​r
Posté le 26-07-2007 à 13:04:41  profilanswer

merde, c'est vrai !!!
pourtant je le savais, qu'il fallait un objet gris, mais pris dans l'excitation, j'ai runé sans faire gaffe. Enfin pas grave, je pourrais toujours désertir pour mettre autre chose sur la griffe (mais pas un mot !).  ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse