online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème pour equiper les griffes

n°4688112
Luthielle
Posté le 10-07-2006 à 12:07:09  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans diablo (enfin pas vraiment, j'avais joué avant l'extension et je viens seulement de m'y remettre, que de changements).

Je n'ai jamais joué qu'ensorceleuse donc un personnage de corps à corps m'est totalement inconnu.
J'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Mon assassin (lvl 17 actuellement) a 2 griffes. L'une de ces griffes a du mana leech. Il y-a-t-il un ordre pour équiper les griffes afin que le leech fonctionne ? Aussi quel griffe mettre en primaire et laquelle mettre en secondaire ? (en rapport aux dégâts)

Merci d'avance pour les réponses.

Luthielle

n°4688152
Royskop
........
Posté le 10-07-2006 à 15:02:59  profilanswer

Coucou et bienvenue :p

Alors niveau degats, ya rien de bien compliqué...si tu tapes à deux griffes alternées ben les degats sont ceux des griffes mais en alterné :ack:

Si tu tapes avec une seule main, ben c'est les degats de la premier qui sont prises en compte, celle au dessus de tes gants...de toute facon mieux vaut toujours mettre la meilleure griffe au dessus des gants....en plus au niveau rapidité global de l'equipeemnt (qu'on appelle IAS) ben seul l'ias de ta griffe au dessus de tes gants est prise en compte donc fais attention à ça :p

n°4688252
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-07-2006 à 14:17:58  profilanswer

Bienvenue aussi :-)
Je voulais indiquer qu'il est aussi possible de frapper avec les 2 griffes "en même temps", si tu disposes de l'attaque "griffe dragon" de niveau 6, ce qui peut combler ton manque éventuel de vol de mana... ou alors, tu auras besoin de disposer de cette fonction sur un autre objet, comme l'anneau "manald heal", qu'un habitué des sorcières aura sûrement en mémoire...
Pour un assassin corps à corps, il n'y a en général pas besoin d'une valeur très élevée de vol de mana, mais cela se rencontre souvent sur des anneaux, amulettes, ceintures, gants... et même sur pas mal d'armes (pas forcément spécifique aux assassins)...
Une valeur de 4-5% m'a toujours suffit... par contre le vol de vie sera plus... vital, je dirais... et là aussi, si cela se trouve sur une arme, seule celle qui frappe sera prise en considération... alors que se cela apparaît sur des gants, anneaux ou autres vêtements, le bonus sera toujours pris en compte...
Amuses-toi bien avec ton assassin...

n°4688291
Luthielle
Posté le 11-07-2006 à 17:34:48  profilanswer

Merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse