| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème kicksin |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | et jade, c'est lent, en prime... sinon, je plussoie Kyj' --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Je suis une guild full assa à moi tout seul.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Les mymydons standardes requierent trop de force ( 208, de tête). Sur une WS, ça fait dans les 400 stats bouffées ( ~200 dex pour bloquer à 75% avec Storm au lvl ~90, si on joue aussi pvp).
Message édité par Kyjja le 16-08-2007 à 20:08:48 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | j'ai pas dit que j'aimais les myrmidons standards, hein... juste que ça fait plus mal, donc ça tue plus vite et ça permet de voler plus de vie/mana... que de prendre des grèves, ou des bottes de tissus --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
noviceferatu a mort louis croix v bâton | en plus avec plus de force on fait plus de dmg --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Forrest-ssin | Spas 45 IAS, Treachery?
Message édité par Kyjja le 16-08-2007 à 20:37:22 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | c'est du gâchis de faire ça sur ne cuirasse --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | T'ira dire ça à Judge --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | ça passe très bien aussi, en surcapant les résistances contre Ub'Méph' (prévoir gants du set disciple et Thunder God en ceinutre)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Effectivement, je prone un venin de lvl ~30 ( ~700 dommages, de mémoire).
garion Angelo diabloteur | ça ne t'interdit pas de monter un peu fade, hein (jusqu'à environ 10) Message édité par garion le 17-08-2007 à 10:02:02 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
noviceferatu a mort louis croix v bâton | perso je prone tricherie comme une armure provisoire, en attendant
Message édité par noviceferatu le 17-08-2007 à 11:55:01 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
rage_angel | Je pencherais plus pour duress moi pour pas chère |
garion Angelo diabloteur | um plus cher que lem, hein...
garion Angelo diabloteur | en HC? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Alors...
Message édité par Kyjja le 19-08-2007 à 00:04:06 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | 20 dans MB? T'a gaché 19 points, je dirais... En tout cas tu dois avoir un sacré niveau, vu tout les skills que tu bouffe.
rage_angel | Bah je fait mes perso haut lvl Message édité par rage_angel le 19-08-2007 à 03:43:46 |
rage_angel | Humm j'ai téléchargé Héro éditor pour faire les tests avec la rapidité des kicks avec une phase blade.
Message édité par rage_angel le 19-08-2007 à 23:15:09 |
Kyjja Forrest-ssin | Tu parle d'IAS ou d'EIAS?
La vitesse de base d'un kick est de 12 frames. Message édité par Kyjja le 20-08-2007 à 07:10:32 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Perso ,je joue avec BoS lvl 10 ( lvl 1+9 grâce à la torche et à 2 griffes +3 Shadow en switch), et qui me donne... 37 EIAS, soit pil poil ce qu'il me faut pour le dernier pallier --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | (pour mémoire, conviction ne baisse pas les résistances au poison, donc pas beson de le surcaper, celui-là) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | 37 du à BoS, donc 67 en tout.