online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème kicksin

n°4714305
deathjam
Posté le 16-08-2007 à 03:46:50  profilanswer

hello all.

je viens de découvrir ce magnifique assassin qu'est la kickeuse et je suis tombé amoureux.
Donc malgré ma pauvreté j'ai décidé d'en monter une tant bien que mal.
Mais un problème subiste...
N'ayant pas de quoi me payer le matos je bloc au niveau des dommage avec 500dmg max affiché sachant que  serre dragon est maxé lvl 25.
Quelqu'un pourrait il me conseiller?
Il faut dire que je n'ai que des bottes de tissus... Mais est ce que ça change énormément?
enfin bref, même si je connais par coeur les guide je n'arrive pas a la monter :  

PS : j'utilise stormshield et jade  

heeeelp!!!
 :sweat:

n°4714306
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-08-2007 à 06:57:54  profilanswer

:hello:

Oui : Prend des jambières de mymydon ( Gore Rider up reste un must).
Tu montera ainsi à ~1K max.

A ta place, je balancerais jade et je prendrais Lawxbringer, pour une config Weapon/Shield.

Donne nous ton matos/ton build, et nous te dirons ce qui ne va pas ;)

PS : Tu peux monter une kickeuze largement potable pour moins cher que le prix du storm, t'en fais pas ;)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714308
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 11:13:59  profilanswer

et jade, c'est lent, en prime... sinon, je plussoie Kyj' :)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714314
deathjam
Posté le 16-08-2007 à 18:33:02  profilanswer

merci pour les conseil!
Que pensez vous des shadow dancers?
Et puis j'ai soc shael ma jade et je joue BoS donc je ne suis pas trop lent ^^.
Autre question a la con, personne voudrais monter une guilde full assassin? ça pourrait être marrant!

n°4714316
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-08-2007 à 18:57:30  profilanswer

Je suis une guild full assa à moi tout seul.

Meme socks Shael, je sais pas pour les palliers ( faut calculer).

Sinon, pour kickeuze, Gore up >>> Shadow Dancer.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714318
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 19:35:18  profilanswer

Kyjja a écrit :

faut calculer).
Calculatrice
Sinon, pour kickeuze, Gore up >>> Shadow Dancer.

Je plussoie pour le reste ;):
1) Gore up' (15%cc)
2) Orteil du lutin double up' (25% cc) (note: jamais testé personnellement, car j'aime courir vite)
3) Shadow Dancer +2 (pour une kickeuse poison, c'est un petit gain)
4) Autre myrmidon (craft, rares, magiques, normal)
5) Eventuellement Bottes Resplendissantes craft (donne x% vol de vie qui peuvent être sympa, même si dommages moindres)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714321
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-08-2007 à 19:59:21  profilanswer

Les mymydons standardes requierent trop de force ( 208, de tête). Sur une WS, ça fait dans les 400 stats bouffées ( ~200 dex pour bloquer à 75% avec Storm au lvl ~90, si on joue aussi pvp).

Pour les calculs, je m'en tiendrais à les faire à la main, j'aime savoir quoi modifier et comment pour viser tel ou tel pallier.

J'éditerais aprés manger mes ptits loups :)

Message édité par Kyjja le 16-08-2007 à 20:08:48

---------------
n°4714322
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 20:10:09  profilanswer

j'ai pas dit que j'aimais les myrmidons standards, hein... juste que ça fait plus mal, donc ça tue plus vite et ça permet de voler plus de vie/mana... que de prendre des grèves, ou des bottes de tissus :D

---------------
n°4714324
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 16-08-2007 à 20:22:08  profilanswer

en plus avec plus de force on fait plus de dmg :ack:
bon mais si c'est bien jade ... et l'autre qui propose un combo claw/shield ... nan mais aucune classe :kaola:
assassin = claw/claw et pi c'est tout non mais :o le look passe avant tout :sol:

bon certes jade c'est un peu moins rapide que le reste mais bon
trouve toi une bonne griffounette genre bartuc (en attendant trouve toi une 40% ias chez les marchands ) joue sous bos et c'est bon.
Sinon fais toi une armure traitrise c'est plein de res et ça apporte 40% d'ias (ok tu perds bos au profis de shade mais bon on peut pas tout avoir non plus) en plus du +2@

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714325
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-08-2007 à 20:32:36  profilanswer

Spas 45 IAS, Treachery?

Edit :  

• Paliers EIAS ( vitesse des coups de pied ) :

1. EIAS  |  Frames  
2.   0   |   4  
3.   25  |   3  
4.   67  |   2

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM  

Aprés me faut son build, savoir si il joue sous BoS ou non, pour approfondir, un peu mes ptits chéris.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/treachery.jpg

Message édité par Kyjja le 16-08-2007 à 20:37:22

---------------
n°4714326
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 20:59:28  profilanswer

c'est du gâchis de faire ça sur ne cuirasse [:malacath:5]

---------------
n°4714327
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-08-2007 à 21:20:37  profilanswer

n°4714329
rage_angel
Posté le 16-08-2007 à 22:06:08  profilanswer

Pour kicksin j'aime pas trop treachery sachant qu'il cast fade et venin. :/
Pour quelque chose de pas trop chère il y a duress (sheal-um-thul)
Seulement "um" qui vaut le plus mais bon avec un peu de mf et c'est facilement "tradable" ;)

En arme pour pas trop chère et selon moi THE BEST pour une kicksin (du moins en pvm)  c'est Lawbringer (cast Decrepify).
Avec une config avec cette arme me suit fait les ubers ceux pour les organs TROP facilement... ma vie dessendait pas du tout.
Mais j'ai pas essayé ceux dans tristam (les trois ubers meph, diablo et baal)

n°4714330
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 22:14:40  profilanswer

ça passe très bien aussi, en surcapant les résistances contre Ub'Méph' (prévoir gants du set disciple et Thunder God en ceinutre)
Sinon, quel est ton problème avec fade, si tu as autant d'ias fourni par l'armure ?
Et venin ni. 15, c'est environ 300 dom. GRATUIT sans aucun investisment (et même, comme Kyj' l'a montré, tu peux avoir un venin personnel plus développé qui fonctionnera sans être inquiété par celui de l'armure)

---------------
n°4714331
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-08-2007 à 22:33:53  profilanswer

Effectivement, je prone un venin de lvl ~30 ( ~700 dommages, de mémoire).
Néammoins, je n'aime pas Treachery, qui cast Fade, car celle ci remplace BoS, parfois au plus mauvais moment.
De plus, 45 IAS d'éqsuipement ne remplaceront pas ceux apporter par BoS.

Néammoins, la configuration W/S empeche l'utilisation de WB, ce qui peut être trés handicapant.

Pour mon Build Lawbringer, cf le lien dans ma sign.

---------------
n°4714332
rage_angel
Posté le 17-08-2007 à 05:24:39  profilanswer

Effectivement lvl 15 fade c'est un peu low sachant qu'on peut avoir beaucoup mieu en le maxant (plus de resist et de dr)
Et les résist sont tout de suite active tandis qu'avec treachery tu doit te faire défoncer la tronche pour caster fade :/
Si t'as besoin de ressit tout de suite c'est mal partit hein

n°4714333
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-08-2007 à 10:01:11  profilanswer

ça ne t'interdit pas de monter un peu fade, hein (jusqu'à environ 10)
edit: y compris +aptitudes

Message édité par garion le 17-08-2007 à 10:02:02

---------------
n°4714334
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 17-08-2007 à 11:54:07  profilanswer

perso je prone tricherie comme une armure provisoire, en attendant
d'avoir mieux, je la trouve très très bonne pour son cout, elle n'est pas
ultime loin de là mais je pense que le rapport qualité/prix est vraiment
très très bon, elle permet d'avoir un perso assez viable très rapidement.

Message édité par noviceferatu le 17-08-2007 à 11:55:01

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714337
rage_angel
Posté le 17-08-2007 à 14:43:00  profilanswer

Je pencherais plus pour duress moi pour pas chère ;)

n°4714338
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-08-2007 à 14:50:44  profilanswer

um plus cher que lem, hein...
même si ça reste dans le raisonnable

---------------
n°4714356
rage_angel
Posté le 18-08-2007 à 06:55:33  profilanswer

Mais bon ça reste que je suis du genre à faire des persos plus spécifique avec tout le gear en main (dont une anni et torche).
J'ai les moyen oui c'est vrai mais sur jsp les hrs valent trop pour l'instant donc j'attend avant de m'en procurer pour faire mes propre runeword.
En gros en 2 semaine environ j'ai mfer quant même gore, stormshield, 2x andy visage ect...

Donc ça vaut la peine de mfer.
Moi je le fais avec une météorb et je tue andy, meph et nith.
Avec un gear bien moche, bah raisonnable :P
Malgré que nith me fait plutôt ***** ! :D

Ma sorc utilise:
Viper Mage
Spirit sword  
Spirit Shield
Tal Amy
Tal Belt
Zasabis helm (quelque chose du genre)
gant, ring et boot me souvient plus mais rien d'extraordinaire.

Message édité par rage_angel le 18-08-2007 à 07:00:14
n°4714377
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-08-2007 à 11:00:37  profilanswer

n°4714384
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-08-2007 à 12:08:48  profilanswer

n°4714429
rage_angel
Posté le 18-08-2007 à 20:04:28  profilanswer

Hehe j'ai interchangé le s et le z :P
Et c'est en Softcore bien entendu ^^
J'aime pas trop le HC.
Et je joue sur UsEast

Vous m'avez donner le goût de faire une autre kickeuse xD
Bon ok je vais en monter une après que mon nova/Thrower barb soit stuffé :P
Mais pour ça il va falloir que les prix baisses!
Alors pour l'instant je mf

Je pense d'utiliser le gear suivant :
Guillaume face umed
Fort
2x carrion ring
ammy surment Crescent Moon (pour le mana leach)
Dans le pire des cas je mettrai un carion ring + une ring dual leach et en ammy peut-être mara? je verrai selon si il y a une différence sur la fréquence que les twisters se cast en fonction de si on a une ou deux carrion ring.
Lawbringer sur pb ^^
nos belt ;)
gore upped
Stormshield umed.
Torch  
anni
Des gc shadow :)

Message édité par rage_angel le 18-08-2007 à 20:05:17
n°4714432
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-08-2007 à 20:12:30  profilanswer

Alors...

Forti, je connais pas trop, j'ai jamais eu les moyens :)
Moi j'utilise Duel.

Guillaume, prend plutot un joyaux 15@ll/mods pour le sertir ;)

Rings : 1 Carion/1 Raven me paraissent plus satisfaisants.

Amu : Crescent est trés sympa, en effet. Tu peut néammoins trouver des +1/+2 assa avec ml et resist.

Stromshield, si tu a les moyens, um, sinon, p diamond.

GC Shadow : Peu d'interet. Verifie déjà tes palliers, et maximise la vie sur les charmes, plutot que des skillers.

Belt : Encore une fois, il faut vérifier les palliers, mais je prefere, et de loin, T.God/Verdungo/String.

Tu joue sous fade? Bos?

edit : orthographe. Quand je me relis, je suis vraiment affligé...

Message édité par Kyjja le 19-08-2007 à 00:04:06

---------------
n°4714447
rage_angel
Posté le 18-08-2007 à 22:08:53  profilanswer

En effet tout va dépendre des pallier et de ce que je trouve.
Pour la belt je viens de trouver des gants +10% ias +5%ar +3% ll + 24% cold ressit
Pour le problèeme de mana leach je pourrais le résoudre en utilisant mes gant que je viens de trouver aussi.
Il sont dual leach 3%ml et 3%ll.

Pour l'armure j'hésite entre Fort et COH Hummm

Bon ok c'est pas le top mais c'est déjà un début ^^
Donc pour atteindre le palier 50% dr je risque de mettre string :P
Ou bien tgods qui est une des belt que j'utilise le plus :)
Je disais Nos car il a 10% ias (ce qui manque en considérant Bos), du leach life et réduit la vitesse de la cible de 10%.
Le 10% je vais l'avoir sur les gant ce que j'ais pas vraiment pensé hehe

Je suis d'accord pour le joyaux mais en ce moment c'est pas achetable tellement ça vaut chère.
Donc dépendemment de la valeur des choses je verrai en temps et lieu pour des jewels 15@ll/mod pour le helm et le shield.

Pour l'anneau ouais j'imagine surment raven pas à cause que c'est super mais bien parce que j'ai pas de cannot be frozen sur le reste du gear :P

Avec ce setup je jouerais sous Bos.
Sinon j'aurais pas le bon palier ias :)

Pour les Gc skillers et bien ça dépend car moi je pensais maxer ceci:
-Dragon Talon
- 1 point dans le reste des kicks.
-10 point dans Bos considérant les Skillers , torch , anni, bo ...
-20 point dans venon
-20 point dans Mind Blast
-20 Shadow Master
-1 point dans les prérequis
-1 point dans sentinelle blade + les prérequis

Je prends des skiller gc pour augmenter les skills dans lesquelles je n'ai plus moins de point et pour essayer de maximiser les autres qui sont maxer.
Tenant en compte ceci je crois qu'il est préférable de prendre des skillers Gc
Et tenant aussi en compte que j'aurais un cta en switch et que je ne ferai pas de pvp avec ce perso.
Anyway c'est pas ben fort en pvp ^^

Message édité par rage_angel le 18-08-2007 à 22:24:02
n°4714448
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-08-2007 à 22:20:00  profilanswer

20 dans MB? T'a gaché 19 points, je dirais... En tout cas tu dois avoir un sacré niveau, vu tout les skills que tu bouffe.
Perso, je met les points qu'il me reste en rab dans BS.
Pour BoS, contente toi de prendre 2 Claws +3 Shadow pour le lancer, ça fait BoS lvl 10, qui te fait atteindre le dernier pallier IAS, et ça te file +6 Venom, BS ( si tu le joue), et SW.
Et je parle pas des 3 shadow/XSM/X Venom/X BoS.

En Gc, moi j'aime bien les bon vieux 15 @ll/mod ( life, dex ou str pour économiser sur le build, fhr, etc...)

---------------
n°4714450
rage_angel
Posté le 18-08-2007 à 22:56:27  profilanswer

Bah je fait mes perso haut lvl ;) minimum lvl 90
Et humm je vois mal quoi d'autre maxer étant une kickeuse.
Remarque que je pourrais bien maxer Death Sentry à la place.
Anyway en ce moment c'est un peu flou car j'y pense.

Tu parles comme si je l'avais fait.
Ce perso n'est pas créé.
Je suis en train de faire du mf en entendant que la valeur des choses ( surtout hrs je dirais) baisses.
Et je veux faire mon barb en premier  
J'ai déjà mon anni 13-20-9 et ma barb torch 15-20 et l'amu +3 warcry +10% fcr ^^
Je suis ladder donc ça prends un peu de temps :P

La chose qui est bien par le fait de maxer MB c'est le ground control.
À place de stunner les monstre sur environ 5 sec bah tu les stun sur 9 sec.
Je veux pas faire une hybrid avec trap car après essaie l'autre ladder c'était vraiment pas bon.

Donc trap à oublier!
Prends aussi en considération que le gear était ceci.
Andy visage
highlord
nos
raven
dual leach ring
uped gore
Lawbringer
Enigma
Me souviens plus des gants que j'utilisais xD

NON attends je viens de me souvenir que j'avais maxer dragon talon.
En d'autre terme si je ferais hybrid trap il fadrait que je max les traps à fond avec 1 seul point dans dragon talon.
Mais bon mon but c'étais de faire une kickeuse

Si c'était Hybrid je verrai le gear suivant.
Coh
Mara
bulkathos, raven
Les gant que j'ai trouvé dual leach hehe
uped gore
arach
Andy visage
Stormshield  

avec arach, anni, cta et 9 trap gc il y a possibilité d'avoir les traps lvl 41 donc un peu plus de 9k de dégât par trap.

Mais bon si le but est de faire les ubers avec je dirais d'aller full kickeuse à place.
Moi c'est surtout pour détruire tout les monstre le plus vite possible tout en résistant un maxi!
Avec Décripify c'est déjât très safe.
C'est pour ça que je veux max CC (Guillaume face + gore = 50%)
Et max dégât aussi ! d'ou fort ou bien COH qui augmente indirectement les dégâts.

Édit!!!!!

Ah je regardais les sets et je suis tomber sur le set Death's Disguise.
Avec seulement les gants et la ceinture on a +30% ias , cannot be frozen, +8%ll, reduce by 75% poison lenght!
En d'autre terme si j'utiliserais ça je pourrais enlever une raven et essayer de mettre 2x ring dual leach avec resist et pourquoi pas ar.
En ammy j'aurais à mettre cat's eye pour l'ias en particulier et je devrais aussi mettre un jowel +15%ias/mods sur Gillaume face.

Le seul hic c'est que ici ça dit qu'avec moins de 63% ias on atteint le dernier breackpoint pour la vittesse de kick avec DTalon en prenant une phase blade.
Sur la plupart des guide c'est plutôt 63%ias dont celle de pantonerre!
Qui a raison Oo? sur mon ancienne kickeuse j'ai pas vraiment porté attention à ça.  

Sauf qu'avec le gear que j'ai dis on atteint 65% ias donc en principe on devrait être correct.
Dans la belt on peut mettre peu de potion xD mais on peu toujours bien l'upgrader! et ainsi avoir plus d'espace de stockage dans sa sacoche :P
En plus on gagne énormément en résist car on change Bos pour Fade
Mais de l'autre côté de la médaille car il y a un mais bien entendu, on n'a pu d'absorb sur notre équipement c'est-à-dire une raven en ring et tgods en belt.
malgré que si vous vouler garder une raven vous pouvez mais ça enleverais l'utilité du duo de death (belt et glove).

Voilou! :D Je vous fais partager ma découverte du jour :)

Message édité par rage_angel le 19-08-2007 à 03:43:46
n°4714485
rage_angel
Posté le 19-08-2007 à 23:12:49  profilanswer

Humm j'ai téléchargé Héro éditor pour faire les tests avec la rapidité des kicks avec une phase blade.
Selon ce site avec 50%ias on atteint le dernier palier des kicks avec uns phase blade
Disont que in game j'ai pas vu de différence entre 50 et 67 et même 45.
La différence entre 45%ias et 50%ias selon le site que je viens de dire est la vitesse du premier kick.
La vrai question est ou Patatonerre a pris sont 63% ias pour le dernier breakpoint pour l'ias des kicks.

Sérieusement après test sous éditor je vois personnellement aucune différence entre 45% et 67% comme je viens de dire.
Malgrés qu'il est supposer avoir une différence sur la vitesse du premier kick qui est surment difficlement observable ce qui explique que j'y est vue aucune différence.
Et aussi car la vitesse des autre kicks suivant le permier ont la même vitesse de 45% à 67% ias (ie. 3fpr).
Pour info j'ai essayer des botte avec 45%, 50%, 54%, 63% et finalement 67% ias

J'ai utilisé ces chiffres car ce sont ceux qui reviennent le plus souvent sauf les deux derniers (45 et 50 %)
Quelqu'un pourrait confirmer si le site dit vrai à 100% ???

Car le gear va suivre selon ça!!!!

Message édité par rage_angel le 19-08-2007 à 23:15:09
n°4714491
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-08-2007 à 07:03:33  profilanswer

Tu parle d'IAS ou d'EIAS?

EDIT : Tu m'excusera de pas avoir confiance en ton site, mais il stipule que la vitesse max des kicks est de 3 fpa, or :

• Paliers EIAS ( vitesse des coups de pied ) :

1. EIAS  |  Frames  
2.   0   |   4  
3.   25  |   3  
4.   67  |   2

• Vitesse kicks :

La vitesse de base d'un kick est de 12 frames.  
On peut déterminer la vitesse des kicks en fonction des paliers d'EIAS.  
L'EIAS se calcule suivant la formule:  

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM  

où:  
.IAS représente l'IAS total sur votre équipement  
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes on ne prend que l'IAS de la première,
.Skill_ias représente l'IAS de BoS ou encore Fanatisme,  
.WSM représente la vitesse de base de l'arme  
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes il faut moyenner la WSM.
Moins vous avez de WSM, mieux c'est.
Tableau avec la WSM de chaque arme

Tiré de la FAQ Assa.

Message édité par Kyjja le 20-08-2007 à 07:10:32

---------------
n°4714494
rage_angel
Posté le 20-08-2007 à 14:44:05  profilanswer

Moi je parle d'ias sur le gear bien entendu!
Mais selon cette formule il faut 54% ias sur le gear pour atteindre le dernier palier avec une phase blade

((120 x 54) / (120 + 54)) + 0 - (-30)        
6480/174 + 0 + 30 = 67,24137   Donc le dernier palier Oo

n°4714505
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-08-2007 à 20:12:34  profilanswer

Perso ,je joue avec BoS lvl 10 ( lvl 1+9 grâce à la torche et à 2 griffes +3 Shadow en switch), et qui me donne... 37 EIAS, soit pil poil ce qu'il me faut pour le dernier pallier :)

---------------
n°4714517
rage_angel
Posté le 20-08-2007 à 22:04:53  profilanswer

Tu voulais surment dire 67% :)
Moi je préfère et de loin utiliser fade.
Simplement car on peut TRÈS facilement se procurer de l'ias sur le gear.
Au final t'as un build avec beaucoup plus de résist mais à toi de voir ;)

Anyway t'a pas vraiment le choix d'avoir fade si tu veux faire les ubers à cause de Uber mephi ^^
Mais bon à moin que tu utilises des gc +15@ll plein l'inventaire ^^

Message édité par rage_angel le 20-08-2007 à 22:05:27
n°4714519
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-08-2007 à 22:06:44  profilanswer

(pour mémoire, conviction ne baisse pas les résistances au poison, donc pas beson de le surcaper, celui-là)

---------------
n°4714523
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-08-2007 à 22:20:53  profilanswer

37 du à BoS, donc 67 en tout.

BoS donne aussi une exceptionnelle mobilité.

Et dans le build que j'utilise, j'arrive à 75@ll ( sauf foudre, que je finirais avec un sc lr) et 50 RD sans soucis :)

---------------
n°4714532
rage_angel
Posté le 21-08-2007 à 01:51:08  profilanswer

Ok mais tu pourrais pas tuer les ubers avec la config que t'as ;)
Du moins fadrait que tu change ton gear OU que tu prenne beaucoup de charm avec des résists.

Le dernier ladder j'dois les avoir fait au moins minimum 80 fois.
Avec un pally hammerdin je changeais quelque items sauf nigma et je surcappais mes résist et j'avais max résist partout malgré l'aura conviction de méphisto.
Une fois me suis carrément téléporter au milieu et j'les ai butés :D

J'utilisais ceci:
kiras umed
hoz umed
nigma
ring genre raven et dwarf
tgods
Boot ?? peut-être gore ou bien je gardais hotpur me souviens pu
dracul
Mara 25%@ll
L'arme c'était Heaven's Light (ber ber) donc 73% cc

Avec cette config je m'étais fait les ubers seul dans une full game.
Et bien entendu je faisais Fade avec treachery avant :P
En gros tant qu'a moi vaut mieu avoir des résists gg que de faire des dégâts gg du moins pour aller dire bonjour aux Ubers :)

Pour ce qui est du poison bah c'est certain mais la plupart des items qu'on utilise en générale boost toutes les résists donc on s'en fou un p'tit peu ^^

Aller à :
Ajouter une réponse