online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A propos du rw traitrise

n°4638805
Recess
Posté le 12-09-2005 à 13:31:53  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Citation :

Cette armure est parfaitement adaptée aux Trapsins, aux Kickeuzes Hybrides, aux Henshins, ... La Shadow Walkeuse et la Shurissin, ainsi que la WWsin, ne sont pas avantagés par cette armure. A faire principalement sur Linceul Crépusculaire.

cf FAQ

ALors voilà j'aimerais bien comprendre quelques petites choses...
Il est dit dans le FAQ que cette armure est plutôt pas mal, mais j'aimerais bien savoir en quoi elle est parfaitement adaptée aux trapsins, aux henshins et aux kickeuses ?

Lancer venin lvl 15 lorsqu'on se fait toucher alors qu'on à déjà precasté un venin avec un lvl bien plut élévé ?  :heink:  
Lancer transparence lvl 15 alors qu'on utilise BoS ou alors transparence d'un lvl déjà plus élevé ?   [:celcius:3]  
Sauf erreur de ma part, lancer transparence annule BoS

Bref en pvp ça se transforme plus en désavantage qu'autres choses, et même en pvm...
Donc voilà j'aimerais qu'on m'explique l'intéret de cette armure pour un assa (or mis les stat comme +2 skill, 45% IAS et FRH)

Message édité par Recess le 12-09-2005 à 17:30:23

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
Ma liste de trade scnl :D
n°4638808
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 12-09-2005 à 13:37:53  profilanswer

le venom n'annulera pas le precedent  
(test a faire mais bon quand je lance venom inferieur avec ma ww-ssin rien ne se passe)

transparence oui ca peut gener mais faut voir l utilité de bos derriere:

-le frw evidemment la on y perd :ack:
-ias aussi mais il y a 45 ias sur le rw donc a voir.

par contre sur merco elle est pas mal :D

ka staÿle faded merco o_O

Message édité par Vachy le 12-09-2005 à 13:39:05

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4638809
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-09-2005 à 13:40:02  profilanswer

[:puyopuyo9:7]  

"Il est dit dans le FAQ que cette armure est plutôt pas mal, mais j'aimerais bien savoir en quoi elle est parfaitement adaptée aux trapsins, aux henshins et aux kickeuses ?  

Lancer venin lvl 15 lorsqu'on
touche alors qu'on à déjà precasté un venin avec un lvl bien plut élévé ?"
Trapsin ne lance pas Venom, ni Henshin. Quant à la Kickeuze, on n'est pas obligé de mettre dans Venom ;)

Qui a dit que l'on avait précast? :)
Et ce venom n'anule aps celui plus fort ;)

"Lancer transparence lvl 15 alors qu'on utilise BoS ou alors transparence d'un lvl déjà plus élevé ?"
Déjà, pas tout le monde utilise BoS. Ceux qui utilisent BoS le font pour l'IAS, "en général". Or l'IAS est présente en MASSE sur cette armure. A cela, admettons que Fade soit lancée. Si on perd un ou deux niveaux dedans, c'est pas grave, on ne perd qu'1% de resist, et 1 ou 2%RD, soit pas grand chose ^^

"Bref en pvp ça se transforme plus en désavantage qu'autres choses, et même en pvm..."
Disons qu'en PvM, tu comprendras que c'est VRAIMENT une très bonne armure quand tu auras de mauvaises suprises ^^
En PvP, si on fait Kickeuze Hybride, à part Enigma, je vois pas mieux :spamafote: , il suffira Juste de trouver du FRW ( sur les skillers, scs, etc ), même Kicksin comme ça... ( sans venom toujours ), les trapsin 2 claws aimeront cette armure, surtout si on a pas de résists, etc.

"Donc voilà j'aimerais qu'on m'explique l'intéret de cette armure pour un assa (or mis les stat comme +2 skill, 45% IAS et FRH)"
La résistance, en PvM le Gold find, le fait qu'elle ne soit pas chère à faire, le cast de fade, le cast de venom.

edit : owned by la Vache :ack:

Message édité par Eisenheit le 12-09-2005 à 13:40:42

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4638812
FaZeR
BP style
Posté le 12-09-2005 à 13:41:38  profilanswer

Bah BoS et surtout utile pour avoir le  dernier palier FHR or avec les 45 ias il te manque très peu pour avoir le dernier palier.
Les trap prefere donc utiliser Fade.

Pour les kickeuses c'est un peu plus desaventageux mais moi sur ma TD je l'ai et je peux dire que 60@ en + ca fait du bienmalgrès que je perde un palier de coup de pied et que je courres moins vite.  
Pour venin ce n'est pas un probleme, ca te prend 2 sec ne recast.
edit: (merci au dessus) seul le venom le plus haut reste

En PvP par contre c'est sur que c'est pas une armure à prendre.

De toute maniere si tu as les runes fait là car c'est adaptable sur plein de perso (exemple: java ou arca pour l'ias, le FHR et fade :love: barbare pareil pas trombeur, un ours ou loup)  en fin de compte c'est pour la plus part des build CàC :)

edit: Owned par la vache et Eisen :p

Message édité par FaZeR le 12-09-2005 à 13:47:17

---------------
Le sapin de nowel

n°4638815
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 12-09-2005 à 14:28:31  profilanswer

Seul le Venom le plus haut est pris en compte ?
ah bin ça vaut vraiment le coup de le monter à fond pour ma kickeuse alors :)
parceque entre lvl 15 et lvl 30 la différence est sans appel
d'autant que plus on met de point dans venom et plus le gain est important

Message édité par noviceferatu le 12-09-2005 à 14:28:54
n°4638823
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2005 à 16:19:34  profilanswer

C'est avantageux pour une trap pour la simple raison que le build dual claw requière Fade, à des lvl bas (environ 29) on a difficilement de +skill, et donc on a difficilement le lvl 15 a Fade, donc en trouvant un moyen pour caster fade comme on veut avec cette armor on a un castage de Fade lvl 15 dès le lvl 29, qui sera donc bien plus avantageux que sont fade à soit même qui sera quasi forcément en dessous du lvl 15.

Une trap utilisant une config' W/S aura tendance à prendre une config' BOS et donc aura plus besoin de vipermage que de Traitrise :)

n°4638825
Vachy
Posté le 12-09-2005 à 16:35:18  profilanswer

Il me semble que ce rw demande un lvl plus haut que 29, a cause de la LEM.

---------------
n°4638827
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-09-2005 à 16:44:52  profilanswer

Lvl43 ;) , 49 sur Dusk pour moi :p

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4638829
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2005 à 17:07:53  profilanswer

Ah vi j'ai confondu avec un des autres rw 1.11 ^^

n°4638830
FaZeR
BP style
Posté le 12-09-2005 à 17:18:17  profilanswer

Ca n'empeche sur java ca rauks si je m'y remet et que mes persos sont pas suppr je met la mienne sur ma java.

---------------
Le sapin de nowel

n°4638831
Recess
Posté le 12-09-2005 à 17:24:25  profilanswer

oki oki je vois déjà plus clair...
Mais j'avais cru comprendre que l'IAS donné par BoS était différent de l'IAS donné par les items (dans le sens ou il était plus élevé) ? :??:  

Je tiens aussi à préciser que ma réflexion était surtout pour le pvp  :)  (bien que j'ai abordé le problème en pvm)

Pour venom ça ne pose donc pas de problème, mais à haut lvl fade est bien plus élever que celui qui à 5% de chance d'être casté donc si l'un annule l'autre en duel c'est un perte quand même (même minime)... > reflexion d'optimisation bien sûr  :D  

Pour moi en duel un trapsin n'a que 2 solutions, soit se teleporter (bon là eni oblige) soit avoir pas mal de FRW (soit les 2  :D ), or avec traitrise, on ne peut pas se télé et si on tourne sous BoS et que Fade est caster c'est vraiment pas pratique... :sweat:

Sur les autres persos cette armure est super ya pas photo mais sur les assa je reste perplexe  :o

Message édité par Recess le 12-09-2005 à 17:32:44

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
n°4638832
FaZeR
BP style
Posté le 12-09-2005 à 17:32:37  profilanswer

En pvp sur le principe tu ne dois pas te faire toucher plus de 2 à 3 fois après c'est rip or le % est de 2% non ?
Donc je pense pas qu'il ne se cast très souvent.

Citation :

Mais j'avais cru comprendre que l'IAS donné par BoS était différent de l'IAS donné par les items (dans le sens ou il était plus élevé) ?  

C'est le FRW je crois

---------------
Le sapin de nowel

n°4638833
Vachy
Posté le 12-09-2005 à 17:34:22  profilanswer

Pour le pvp c'est clair que ca va etre juste.

pour l "ias skill" de bos oui, il donne "plus" de vitesse d'attaque que de l"ias item" (il en est de meme pour le frw)

En PvP il est evident que cette armure est remplacable.

Mais dans un item faut aussi voir le rapport qualité/prix :D pour un perso peu fortuné c'est vraiment un investissement tres interessant.

---------------
n°4638834
Recess
Posté le 12-09-2005 à 17:38:21  profilanswer

Pour le rapport qualité prix je suis entièrement d'accord  :)  
Et sur les autres persos c'est clair aussi que ça rox  :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse