| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos du rw traitrise |
Recess | Bonjour tout le monde
Message édité par Recess le 12-09-2005 à 17:30:23 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche Ma liste de trade scnl |
FaZeR BP style | Bah BoS et surtout utile pour avoir le dernier palier FHR or avec les 45 ias il te manque très peu pour avoir le dernier palier.
Message édité par FaZeR le 12-09-2005 à 13:47:17 --------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Lvl43 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah vi j'ai confondu avec un des autres rw 1.11 ^^ |
FaZeR BP style | Ca n'empeche sur java ca rauks si je m'y remet et que mes persos sont pas suppr je met la mienne sur ma java. --------------- Le sapin de nowel |
Recess | oki oki je vois déjà plus clair...
Message édité par Recess le 12-09-2005 à 17:32:44 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche Ma liste de trade scnl |
FaZeR BP style | En pvp sur le principe tu ne dois pas te faire toucher plus de 2 à 3 fois après c'est rip or le % est de 2% non ?
--------------- Le sapin de nowel |
Recess | Pour le rapport qualité prix je suis entièrement d'accord --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche Ma liste de trade scnl |