online faq recherche accueil

Sc4rf et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa kick pure pvm

n°4719756
killar
What else ?
Posté le 22-04-2008 à 11:20:16  profilanswer

Bonjour.

J'ai lu et relu la faq et les guide sur la kick mais il manque un réel guide pvm; y a bien l'anti uber mais c'est pas vraiment pareil.
Je compte me montais une assa c/c bos dans la config suivante:

Force: 120
dext: 105
vie: le reste
mana: rien

équipement:  
-Duel sur une armure pas trop mal (dusk si je trouve sinon on verra)
-double jade sertie shael chacune
-visage de guillaume
-drakul
-ceinture TO pour économiser un raven
-gore
-double divin
-amu divin

Compétence:
20 DT
1 DF
X bos
20 venin
1 cos
X MB
SM équivalent à 17

Une torche 19 14 je crois.

Bon déja je crois que je manque de ll/ml, donc peut être virer un divin pour un blood et double, guillaume pour gaze ou tal (mais on perd plein de bon mods)
Pour les X en compétence je sais pas trop, je devrait avoir pas mal de point en apt en rab donc possibilité d'aller chercher DS. Et au niveau des resists ça devrait passer non ?
Pour le merco je fais basique: tail os shael amn, tal mask et une armure au choix (duel, livre, ce qui me tombe sous la main)

Vos avis ?

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719768
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 22-04-2008 à 18:45:37  profilanswer

Bonjour :ack:

Dual Jade, c'est pas terrible pour le pallier IAS ( ou alors faut avoir un Bos suffisant).

La Kickeuze Lawbringer viole sévère, sinon. ( build dans ma sign :ack:)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719771
killar
What else ?
Posté le 22-04-2008 à 20:37:51  profilanswer

Je me disais bien que j'avais zappé un truc: scnl et j'aime pas les assa shield  :o  
Mais avec shael double jade c'est bof ? Ça m'évite de jouer trop sous fade et peux plus monter bos.

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719775
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2008 à 12:34:25  profilanswer

On mets pas de shield sur une assass bordel. :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4719779
killar
What else ?
Posté le 23-04-2008 à 14:09:47  profilanswer

Tutafé. Bon si personne répond c'est que ma future assa est parfaite ?  :D

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719780
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 23-04-2008 à 15:59:24  profilanswer

slt,

tu dis vouloir mettre double jade avec double shael.
t'es sur que ca fait pas une shael de trop? si t'as déjà un bon Bos, tu veux atteindre quel palier IAS??

moi j'aurai mis plutot un raven, un anneau ml + mods et amu highlord (pour l'ias la res foudre et le CM).
du coup avec le CBF sur raven ca libere la ceinture pour mettre TG ou String (15RD) avec un petit Storm diamond (moi j'adore l'assass avec un shield  :o ) ce qui fait donc 50RD, ce qui n'est pas négligeable.

apres peut etre qu'on perd un peu de resistances mais bon, ca doit passer en mettant une CoH (je sais c'est cher), du coup avec Coh on peut enlever String et mettre TG (on reste quand meme avec 43RD) et on est blindé en res!

ici, sans Duel, il faudrait garder guillame (umed ?) pour avoir un CC a 50% avec gore, ce qui déposte quand meme pas mal!

Message édité par king_deus le 23-04-2008 à 16:00:25

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4719781
killar
What else ?
Posté le 23-04-2008 à 17:26:17  profilanswer

Mais heu t'as tout cassé mon equip  :cry:  En fait j'aimais bien mon equip parcequ'il me permet dêtre efficace à moindre cout. Par contre c'est vrai que le coup du double shael sachant que j'ai largement la place pour monter un peu bos c'est un peu con. La tout de suite j'ai pas d'autre idée pour sertir.

Extrait faq: Il est en revanche peu préconisé :  
L'amulette Highlord's Wrath

En plus je crois que tu manque de PO sur ton stuff. Par contre je pense que effectivement combo divin + raven + TG c'est pas mal. Et je met gaze en casque, duel + gore ça devrait le faire. Donc pour le pvm drakul is the best ?

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719783
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 23-04-2008 à 17:52:11  profilanswer

Tu peux t'en passer.
Imposition des Mains et Bloodfist sont aussi très bien et bien moins cher.

Et double Shael, ça sert à rien, seul l'IAS de la griffe principale sera prise en compte.

EDIT : Grille, c'est très bien aussi, hein...

Message édité par Kyjja le 23-04-2008 à 17:52:42

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719789
killar
What else ?
Posté le 23-04-2008 à 19:55:06  profilanswer

Ben j'avais cru voir que les 350 ed demons marchais pas avec le kick, si quelqu'un peut confirmer.
Bon je vais tester un peu tout ça quand je l'aurais lvl up je vous tiens au courant.

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719792
king_deus
Posté le 24-04-2008 à 10:00:35  profilanswer

c'est vrai que drakul c'est quand meme jouer la sécurité avec LT qui se declenche tres vite...

Imposition des Mains est tres sympa si tu manque de res feu, bloodfist pour le sort enchant, ca peut aider pour la PO, mais apres avoir jouer avec pendant pas mal de temps, j'ai pas trop vu des masses de différence entre l'avoir ou pas :-S

du coup, moi je prendrais soit drakul soit imposition des main.

Citation :

seul l'IAS de la griffe principale sera prise en compte

pour le kick, sauf erreur de ma part, c'est l'IAS de tout l'équipement qui compte afin de calculer l'EIAS (qui est la vitesse des coups de pieds) ( cf guide de la kickeuze d'Eisen)

tu peux aller voir aussi sur ce topic où l'on en a parler.

---------------
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4719793
killar
What else ?
Posté le 24-04-2008 à 12:12:01  profilanswer

C'est lu, merci bien. Pour les gants j'ai les deux, donc je verrais lequel est le mieux à l'utilisation.

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719794
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 24-04-2008 à 17:05:57  profilanswer

Bloodfist, c'est Marteau Horadrim, hein...

10 IAS, 30 FHR, 40 life, tout ça tout ça...

Sinon, King Deus, tu dit quelque chose de faux il me semble.

La Faq, elle date un peu, et elle est bourrée d'incohérences en tout genre.

---------------
n°4719799
king_deus
Posté le 25-04-2008 à 09:19:51  profilanswer

autant pour moi, j'ai confondu avec Coulée de Lave (lava gout)

Citation :

Sinon, King Deus, tu dis quelque chose de faux il me semble.
La Faq, elle date un peu, et elle est bourrée d'incohérences en tout genre.

mais j'ai rien inventé hein, je répête ce que j'ai pu lire, si maintenant on ne peut meme plus se fier aux faq...
nous voilà bien...  :(  

et dans le "il te semble", c'est que tu n'en es meme pas sur?  :heink:  

quand on n'est pas sur de qqch, il vaut mieux rien dire je pense... quand on est sur, alors on affirme la bonne chose en citant une source... (sure comme une faq  :whistle: )

dire que j'ai tord ca peut etre vrai car je suis loin d'avoir la science infuse, mais sans rien prouver derriere, je trouve ta remarque inutile et non constructive.

---------------
ma [TL]

n°4719806
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-04-2008 à 18:43:05  profilanswer

J'ai stopé daydeuh il y a quelques mois, et mes recherches sur L'IAS d'une Dual Claw sous Dtalon date du début du ladder 3, donc je suis dans l'impossibilité de vérifier.

J'avais refais ce type de recherche pour une aptitude de Henshin, ça doit trainer quelque part sur le forum.

---------------
n°4719853
killar
What else ?
Posté le 28-04-2008 à 09:23:01  profilanswer

Bon voila mon assa est lvl 77 donc le plus gros est fait. Ça donne:
Force: 120  
dext: 105  
vie: le reste  
mana: rien  

équipement:  
-Duel sur wyrm
-double jade sertie shael chacune  
-visage de guillaume sertie joyau 13@ (self drop hein moins cher que um)
-drakul 10ll 13 force
-assourdissante
-gore  
-raven 17 240 et l'autre je sais plus x)
- Amu 2 assa 13 dext 8 ll et entre 10 à 15@ (ça varit)  

Compétence:  
20 DT  
1 DF  
X bos (10 pour l'instant avec + apt)
20 venin  
1 cos  
X MB (je dois être à 7-8 avec + apts)
20 SM (j'avais des points en rab, c'est pas perdu)
1 LS  
55% avec WP

Une torche 19 14
Voilà j'ai fait tout les skills quest donc il me reste a peu près 10 points apt à mettre (je dépasse rarement le lvl 87 avec mes persos) donc je sais pas si je fini sur MB pour être safe ou fade au cas où. Je me demande aussi si j'ai un bon pallier ias (pas compté encore) Bon me reste à trader quelques sks martial pour les dégats.

Pour les stats qui manque j'édit ce soir en rentrant.

Ha et pour finir: drakul+cos=pas glop surtout quand on charge les ames ardentes apres cos sachant qu'elles sont bien résistantes.

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719854
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 13:06:10  profilanswer

Plop

Perso j'aurais pas mis drakul ( trop safe, ça enlève de l'intérêt au jeu), mais plutôt un truc style bloodfist.

Je maintient mon avis : Seul l'ias présent sur la griffe principale est pris en compte.

D'après la caltos allemande, tu n'a besoins, sous un BoS de lvl 10, que de 9 IAS...
Perso j'aurais mis Bloodfist ( 10 IAS, 30 FHR, 40 life, ça se refuse difficilement), Amn dans la Jade principale et un truc style un joyaux @ll res dans la seconde.

J'espère que tu joue avec une paire de griffe +3 shadow en switch ( qui te permette, avec la torche, de lancer un BoS de lvl 10 en ayant qu'un point dedans).

Evite Fade comme la peste : Tu perdra tellement d'IAS que tu crèvera trop facilement ( perte de vitesse = perte de LL).

Pour ton amu, tu m'expliquera comment les Res varies :pt1cable:

Pour tes point restant, je te conseil vivement d'aller cher DS ( LS sert à rien ;) )

Ton "55% avec WP", ça signifie quoi? :hmm:

Dernière chose : Sk martial = inutile sur Kickeuze.
Met plutôt des charmes res si tu n'en a pas, ou des charmes life et po ( tu doit singulièrement en manquer, vu ton build, il faut que tu tâte au moins 12K ( grand minimum) pour toucher en hell).

EDIT : Plûto que de jouer Dual Jade, tu ferais sans doute mieux de jouer Safran, dans une GT avec des + skill intéressant ( WB, DF si tu ne l'avais pas pris, DS, etc...).

Message édité par Kyjja le 28-04-2008 à 13:07:40

---------------
n°4719855
killar
What else ?
Posté le 28-04-2008 à 13:56:20  profilanswer

Mouais pour drakul je suis daccord, soit je repasse à bloodfist soit impositions, mais blood semble mieux.

Mais deux griffes ne sont pas encore remplis, juste trouées  :p  

En fait fade c'est juste au cas où mais le point de pré requis suffit.

En fait c'est DS que j'ai, me suis planté  :sarcastic:  

Ton "55% avec WP", ça signifie quoi? :hmm: ben que j'ai à peu près 10 points avec les plus skills

Pour les charmes resits ça va venir, faut juste que je transfère. Pour le PO, ma foi ça m'a pas choqué, ok en p8 je dis pas mais à 1 ou 2 ça passe, mais pourquoi pas.

Sans duel jade c'est trop la lutte niveau résistances, pis ça fournit des + skills sur une branche (dure de trouver ça sur du sertible)

Pour bos, ok il est bien (trop ?) monté mais lvl 77 je sais plus du tout où mettre mes points, MB ? :/

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719857
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 14:11:40  profilanswer

Je viens de caler : WP = WB ( Ne pas confondre Weapon Block et Way Point, ptain :o de :p ).

Pour avoir 75@ll en hell, tu dois en trouver 145 sur ton équipement.
Jade ( 50) + 2 jools 15@ll ( ou similaire) dans Jade et ton casque => 80 @ll, t'es déjà à 10@ll en hell.
Rajoutes en 14 de ta torche => 24 ( bon, moi j'ai toujours préféré des XX/19, chacun sa came :p).
Il te manque 51@ll pour avoir 75.
Soit, par exemple, Un gc 30 RF, un 30 CR et un 30 LR( là, tu tâte les 54/54/54/24, osef un peu du poison, ca risque pas de te sécher net, en règle générale, du moins). Sinon, des GC 15@ll si t'a les moyens.

Bartuc te file mass PO, sinon, et 3 Art martiaux/2 pieges/2ombre, avec un bon LL ( augmentable avec une amn), 30 FHR et 40 stats.

Soit tu met tes points en MB ( mais persos je m'en servait jamais - a tort, d'ailleurs -, soit tu monte WB au lvl 16 ( 60% bloc me semble) avec les +skill.

La kickeuze n'est pas une grande consommatrice de skills, il m'en restait toujours en rab au lvl 80-85 ;)

Pour DTalon, essaie de viser le lvl 24 ( un kick supplémentaire à ce niveau), voir 30, mais c'est pas indispensable.

Simple curiosité, t'a combien en PO?

Message édité par Kyjja le 28-04-2008 à 14:11:53

---------------
n°4719858
killar
What else ?
Posté le 28-04-2008 à 17:33:25  profilanswer

http://uploads.imagup.com/03/1209396186_assa.png

Bon ça répond à quelques questions.

Mon autre anneau c'est... manald :s faut que je me trouve un petit jaune sympa (pas à boire hein !)
Lvl 29 en kick Oo je savais même pas, du coup un sk juste pour le pallier c'est peut être pas useless.

Pour l'inventaire j'ai donc pleins de place, j'ai juste torch + 2 book + cube.

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719859
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 17:45:00  profilanswer

Tu vire une Jade et tu met une 'tuc => lvl 30 en Dtalon. Sinon, ouais, met toi un sk AM avec life ( vu le prix que ça vaut...).

Apparemment, t'a déjà trop mis en BoS.

Ta PO est moisie, désolé de te le dire :/

Ça irait juste assez pour une Lawbringer... qui divise la défense des adversaire par deux!

Donc là, je ne sais pas, craque moi ton amu et ton manald ( si tu garde dual jade, t'a pas besoins de ML supplémentaire) et joue Combo Divin.

Sinon, une meilleure option serais de toujours dégager manald et ton amu pour mettre une grille ( Y a bon, les resist et les 4XX po) accompagnée d'un anneaux 8+LL/5+ML ( si pas de dual jade), éventuellement PO, et resists.

Trucs dans le genre.

Je note ta force et dex totalement hallucinantes... J'atteins ces valeurs que quand je joue avec Stormshield ( 156 str requise) et 75 bloc ( 190-200 dex).

Vu le lvl, si tu vise un truc " perfect", je la rerollerais.
Maintenant, si tu t'en cogne d'avoir des stats qui servent à rien et des skills à l'ouest ( ce que je peux comprendre ;) ), continue celle là, avec un bon LL, elle devrais pas trop mal tenir quand même.

Pour info, il te faut au minimum 48 FHR, voir plutôt 86 pour un certain confort, mais tes griffes et ton casque tes les filent déjà.

---------------
n°4719860
killar
What else ?
Posté le 28-04-2008 à 19:27:18  profilanswer

J'avais pas fait anya hell, j'ai tradé un sk 30 life, j'ai un nouvelle anneau 16 po 4 ll 6 ml 17% resit foudre.
Donc now je suis full resits
Grille peut être interessant pour le po et les résists perdu sur mon amu du moment, juste que je re perds mon palier 30 au kick.

Sinon vraiment j'ai pas l'impression de taper dans le vent... Pour la force et dext, j'ai juste le bon compte à poil, je suis plus emmerdé. Vraiment ça me generais de changer mon amu pour les plus skills, reste les charmes...

Ouais mon perso est loin d'être perfect, mais je m'amuse bien avec (depuis le temps que j'en cherche une potable,  :love: assa) et il se débrouille plutot bien pour un stuff plutot cheap.

Bon si on veut faire un build parfait sure que bos 1 suffit aves les skills, mais alors là vraiment on a beaucoup d'aptitudes en rab.

Et pour le fhr, j'ai remis bloodfist donc ça roule  :sol:

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719861
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 19:38:39  profilanswer

OSEF du pallier 30 en Dtalon.

J'ai souvent jouer avec 23 ( juste la torche en +skill, quoi).

FHR, 86 suffisent, or, tu en à déjà 90 via dual Jade et Guillaume.

Essai de tabasser des seigneur de la destruction en P8, pour voir :p

Si t'aime les kickeuzes, je te conseil la Lawbringer, vraiment sympa ;)

( et pas cher, une centaine de gils suffisent plus que largement pour l'équiper).

---------------
n°4719868
killar
What else ?
Posté le 28-04-2008 à 22:16:31  profilanswer

En scnl ? Je teste de voir demain le prix, je relis ton topic en attendant :]

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^
n°4719871
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 22:32:35  profilanswer

n°4719880
killar
What else ?
Posté le 29-04-2008 à 09:13:34  profilanswer

Oui j'avais vu ça aussi, mais les perso avec shield je déteste ça, dailleurs j'ai un dudu méta furie arme à deux mains, ma kickeuse, une bowazone et une soso noblock, donc les boucliers :x

En plus dans ce cas même si je me procure lawbringer, j'ai pas trop les bonnes aptitudes...

Puis les builds varit selon que l'on joue scl ou pas, fade ou bos, c/c ou c/s. A la limite on peut détailler tout ça si le topic veut passer dans la faq  :D

---------------
Ma TL rien qu'à moi ^^

Aller à :
Ajouter une réponse