| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assa kick pure pvm |
killar What else ? | Bonjour.
--------------- Ma TL rien qu'à moi ^^ |
Kyjja Forrest-ssin | Bonjour --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
killar What else ? | Je me disais bien que j'avais zappé un truc: scnl et j'aime pas les assa shield --------------- Ma TL rien qu'à moi ^^ |
Hark Paradoxe vivant | On mets pas de shield sur une assass bordel. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
killar What else ? | Tutafé. Bon si personne répond c'est que ma future assa est parfaite ? --------------- Ma TL rien qu'à moi ^^ |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
Message édité par king_deus le 23-04-2008 à 16:00:25 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
killar What else ? | Mais heu t'as tout cassé mon equip --------------- Ma TL rien qu'à moi ^^ |
Kyjja Forrest-ssin | Tu peux t'en passer. Et double Shael, ça sert à rien, seul l'IAS de la griffe principale sera prise en compte. EDIT : Grille, c'est très bien aussi, hein... Message édité par Kyjja le 23-04-2008 à 17:52:42 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
killar What else ? | Ben j'avais cru voir que les 350 ed demons marchais pas avec le kick, si quelqu'un peut confirmer.
king_deus it's so good to be bad... | c'est vrai que drakul c'est quand meme jouer la sécurité avec LT qui se declenche tres vite...
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
killar What else ? | C'est lu, merci bien. Pour les gants j'ai les deux, donc je verrais lequel est le mieux à l'utilisation. --------------- Ma TL rien qu'à moi ^^ |
Kyjja Forrest-ssin | Bloodfist, c'est Marteau Horadrim, hein...
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
king_deus it's so good to be bad... | autant pour moi, j'ai confondu avec Coulée de Lave (lava gout)
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Kyjja Forrest-ssin | J'ai stopé daydeuh il y a quelques mois, et mes recherches sur L'IAS d'une Dual Claw sous Dtalon date du début du ladder 3, donc je suis dans l'impossibilité de vérifier.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
killar What else ? | Bon voila mon assa est lvl 77 donc le plus gros est fait. Ça donne:
Kyjja Forrest-ssin | Plop Perso j'aurais pas mis drakul ( trop safe, ça enlève de l'intérêt au jeu), mais plutôt un truc style bloodfist. Je maintient mon avis : Seul l'ias présent sur la griffe principale est pris en compte.
J'espère que tu joue avec une paire de griffe +3 shadow en switch ( qui te permette, avec la torche, de lancer un BoS de lvl 10 en ayant qu'un point dedans). Evite Fade comme la peste : Tu perdra tellement d'IAS que tu crèvera trop facilement ( perte de vitesse = perte de LL). Pour ton amu, tu m'expliquera comment les Res varies Pour tes point restant, je te conseil vivement d'aller cher DS ( LS sert à rien Ton "55% avec WP", ça signifie quoi? Dernière chose : Sk martial = inutile sur Kickeuze. EDIT : Plûto que de jouer Dual Jade, tu ferais sans doute mieux de jouer Safran, dans une GT avec des + skill intéressant ( WB, DF si tu ne l'avais pas pris, DS, etc...). Message édité par Kyjja le 28-04-2008 à 13:07:40 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
killar What else ? | Mouais pour drakul je suis daccord, soit je repasse à bloodfist soit impositions, mais blood semble mieux.
Kyjja Forrest-ssin | Je viens de caler : WP = WB ( Ne pas confondre Weapon Block et Way Point, ptain Pour avoir 75@ll en hell, tu dois en trouver 145 sur ton équipement. Bartuc te file mass PO, sinon, et 3 Art martiaux/2 pieges/2ombre, avec un bon LL ( augmentable avec une amn), 30 FHR et 40 stats. Soit tu met tes points en MB ( mais persos je m'en servait jamais - a tort, d'ailleurs -, soit tu monte WB au lvl 16 ( 60% bloc me semble) avec les +skill.
Simple curiosité, t'a combien en PO? Message édité par Kyjja le 28-04-2008 à 14:11:53 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
killar What else ? |
Kyjja Forrest-ssin | Tu vire une Jade et tu met une 'tuc => lvl 30 en Dtalon. Sinon, ouais, met toi un sk AM avec life ( vu le prix que ça vaut...).
killar What else ? | J'avais pas fait anya hell, j'ai tradé un sk 30 life, j'ai un nouvelle anneau 16 po 4 ll 6 ml 17% resit foudre.
Kyjja Forrest-ssin | OSEF du pallier 30 en Dtalon.
killar What else ? | En scnl ? Je teste de voir demain le prix, je relis ton topic en attendant :] --------------- Ma TL rien qu'à moi ^^ |
Kyjja Forrest-ssin | Ah, je croyais SCL, mea culpa.
killar What else ? | Oui j'avais vu ça aussi, mais les perso avec shield je déteste ça, dailleurs j'ai un dudu méta furie arme à deux mains, ma kickeuse, une bowazone et une soso noblock, donc les boucliers :x