| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PVM]Assa Piege Feu pure, precisions |
Black_dromar C'est moi | je ne suis pas tres caller en assassin mais je trouve le piege qui fait lance flamme tres lent et par ce fait a du mal a toucher les cibles donc je pense que la foudre et mieux de ce coté la, pour le reste je sais pas --------------- Ma Trad List |
temujin | merci pour cette info, c'est pour ça que je demande si les vagues de feu sont jouables en sort principale car elles ratent jamais ! |
Black_dromar C'est moi |
temujin | merci pour ces reponses !
|
yoz quelque part dans l'astral.. | hello
Message édité par yoz le 21-07-2007 à 19:14:17 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
Black_dromar C'est moi | la ca devient compliquer, deplus en hell les mob ayant naturelement une bonne resist au feu comparé a la foudre (cf les imutes qui saute grace a infi), sa complique encore la chose --------------- Ma Trad List |
Tristelune | c'est aussi complique pour les trap foudre de tomber sur immune Feu & foudre |
garion Angelo diabloteur | reste que la sentinelle mortelle fait des dommages de foudre, et en explosant des cadavres, de feu et physique --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |