online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PVM]Assa Piege Feu pure, precisions

n°4713614
temujin
Posté le 20-07-2007 à 11:37:20  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai voilu me monter une petite assassin piege, et pour pas faire comme tout le monde j'ai crée une piegeuse feu pure avant de rip au niveau 60.

Bon j'aurai aimé savoir deux trois trucs avant d'en refaire une nouvelle :

-1-Les pieges feu sont ils vraiment sous efficaces par rapport à la piegeuse foudre ?

-2-Le piege feu lance flamme est il si puissant par rapport à celui qui fait des vagues de feu ? j'aurai aimé utiliser celui qui fait des vagues: c'est plus joli et bien pluslarge en air d'effet !

-3-J'ai lu un jour sur le fofo que le piege feu soufrait d'un bug ne lui permettant de faire qu'un tier des dommages affichés ou un truc comme ça, rumeur ou verité ?

-4-le piege foudre qui fait peter les corps est il puissant en y mettant qu'un seul point et en laissant faire les +skills ?

-5-Bon si on oublie les immunes feu car je jourait toujours avec des potes en HELL, est elle viable contre tous les NON immunes feu finalement en HELL ?

Meci bieng

n°4713615
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 20-07-2007 à 11:45:05  profilanswer

je ne suis pas tres caller en assassin mais je trouve le piege qui fait lance flamme tres lent et par ce fait a du mal a toucher les cibles donc je pense que la foudre et mieux de ce coté la, pour le reste je sais pas

---------------
Ma Trad List
n°4713616
temujin
Posté le 20-07-2007 à 11:48:24  profilanswer

merci pour cette info, c'est pour ça que je demande si les vagues de feu sont jouables en sort principale car elles ratent jamais !

n°4713618
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 20-07-2007 à 12:13:52  profilanswer

moi je pense pas degat vraiment trop petit je crois

---------------
Ma Trad List
n°4713621
d2player
yaaaargh
Posté le 20-07-2007 à 15:32:54  profilanswer

salut,
je ne sais pas si ca va vraiment te servir mais je vais te répondre quand meme:
1- y a pas photo les pieges de feu sont moins efficaces
2- les degats du piege a vagues sont tres inférieurs a ceux du piege inferno
3- il me semblait que c'etait 1/4 des degats indiqués mais j'en suis pas vraiment sur
4- oui, néamoins si tu mets plus de points dedans t'augmentes les degats de ton piege d'inferno et la portée des explosions ce qui est indéniablement une bonne chose
5- j'en doute fort mais il me semblait avoir vu un guide pour une hybride feu/foudre qui utilisait boule de feu comme attaque feu principale et qui semblait viable (mais si tu préfères le style inferno je vais pas non plus monter ton assa a ta place).

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
n°4713623
temujin
Posté le 20-07-2007 à 20:03:02  profilanswer

merci pour ces reponses !

il me reste à savoir si les pieges feu sont vraiment buggués c'est à dire qu'ils ne font que 1/4 des degats indiqués...

n°4713628
Tristelune
Posté le 20-07-2007 à 20:54:24  profilanswer

pour avoir tente un full feu ( voir aussi un hybride ) , le piege full feu demande obligatoirement des co-equipiers en partie.

1-Les pieges feu sont ils vraiment sous efficaces par rapport à la piegeuse foudre ?

l'efficacite depends de l'immunite des monstres , rapidite de declenchement , et reel efficacite pour tuer les monstres

c'est de maniere generale moins effivaces que les pieges foudre
--> l'eclair foudre est instantanée , avec une tres bonne portee/toucher
--> le declenchement n'est jamais immediat en feu ( d'ailleurs je me poses la question si cela ne serait pas fixe comme seuil , quelque soit IAS )
--> il faut savoir poser les pieges au bon endroit ( devant l'obstacle , jamais derriere sinon les vague/flamme marche pas trop et suivant les types de monstres
pour les lents inferno , pour les rapides les vagues , ne jamais les poser les uns sur les autres mais en tres faible decalage

probleme pour les immunes feu et le hell : + de 50 % des monstres sont concernés
,pas beaucoup d'alternative ( mind blast , kick , shuriken )

-2-Le piege feu lance flamme est il si puissant par rapport à celui qui fait des vagues de feu ? j'aurai aimé utiliser celui qui fait des vagues: c'est plus joli et bien pluslarge en air d'effet !

oui , cela depends des monstres lents ou rapides , ou les archers par exemple

-3-J'ai lu un jour sur le fofo que le piege feu soufrait d'un bug ne lui permettant de faire qu'un tier des dommages affichés ou un truc comme ça, rumeur ou verité ?

pas vu ou verifie/confirme par myrdinn.... :ange:

-4-le piege foudre qui fait peter les corps est il puissant en y mettant qu'un seul point et en laissant faire les +skills ?

le niveau de sentinelle mortelle fait evoluer le radius , mais attention si player 8 , il y a un malus d'efficacite en fonction du nombres de personnages en partie , cela reste tres correct jusqu'a 4 personnes en partie

-5-Bon si on oublie les immunes feu car je jourait toujours avec des potes en HELL, est elle viable contre tous les NON immunes feu finalement en HELL ?

si bien joue , se reveles etre tres efficace contre les ames noires, baal et de maniere generale les monstres immunes froid.
il ya aussi le mercenaire froid pour ralentir les monstres  pour qu'ils restent le plus longtemps possible dans les vagues de feu ( a la limite une arme shuriken qui fait fuir les monstres dans les flammes ).
le guerrier ombre avec boule de  feu comme second est pas mal non plus, mais il faut pas mal de rapidite alors.

les dommages affichés sont exprimes en 1/4 de secondes

il faut un tres bon niveau en Skill pour ameliorer les degats feu

Message édité par Tristelune le 20-07-2007 à 21:02:25
n°4713652
yoz
quelque part dans l'astral..
Posté le 21-07-2007 à 19:13:45  profilanswer

hello

tu ne t'es pas bien renseigné sur le "bug" dont tu parles:

en fait si tu veux comparer les dommages de tes traps feu par rapport à des traps foudre, tu dois ramener les dommages que font tes traps sur un meme laps de temps, les traps feu se déclenchent bcp + vite, je pense que c'est 4fps le décallage entre chaque déclenchement, tandis que les traps foudre c'est 11 ou 12fps

donc tu dois faire tes dmg feu x3 pour les ramener au meme laps de temps que les foudre=> les traps ont donc fini d'agir 3x + vite

en gros la puissance d un trapper feu est la vitesse à laquelle ton ennemi meurt, tant que tu enchaines et que tu maitrises la situation en stunnant ^^

Message édité par yoz le 21-07-2007 à 19:14:17

---------------
Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be

Bientôt mon site perso www.yoz.be
Ma trade list
n°4713657
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 21-07-2007 à 22:47:42  profilanswer

la ca devient compliquer, deplus en hell les mob ayant naturelement une bonne resist au feu comparé a la foudre (cf les imutes qui saute grace a infi), sa complique encore la chose

---------------
Ma Trad List
n°4713676
Tristelune
Posté le 22-07-2007 à 17:53:52  profilanswer

c'est aussi complique pour les trap foudre de tomber sur immune Feu & foudre  

n°4713725
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-07-2007 à 17:16:41  profilanswer

reste que la sentinelle mortelle fait des dommages de foudre, et en explosant des cadavres, de feu et physique ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse