| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PVP 49] Trap / DF |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Message édité par M'In Gorad le 11-09-2006 à 16:09:06 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | Plop gorad --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Sous BoS, j'aurais beaucoup de vitesse a tout point de vue mais sous Fade, le DMR apporter ainsi que la resist pourraient etre interressant mais j'hésite vraiment
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | Ben le Bos t'apportera que du frw là....parce que niveau ias sous treachery et avec les sock, ca sera bon deja. Message édité par Royskop le 11-09-2006 à 16:55:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pour les perso a distance, le frw est plus que nécessaire, du mon hésitation... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | Ben ouais je sais bien m'enfin 70frw en pvp49 c'est deja agreable je trouve....et maxe res te permettra d'eviter aussi des soucis je pense, avec dmr en plus --------------- ![]() ![]() ![]()
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Royskop ........ | A mind blaster comme un bourricot --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je mise pas enorme sur le Kick car ca va plutot etre le coup surprise qui arrive quand tu est presque mort au milieu des traps... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
heller100 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tjs en projet tant que je suis pas sur... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |