online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel combo 1.11b ?

n°4695744
wyse51
Posté le 11-10-2006 à 21:07:27  profilanswer

Bonjour
je me renseigne car je vient de "recommancer" a jouer a diablo2

J'aimerais savoir quel ""combo""(un piege et une attaque(poing de feu....)) est le meilleur avec la version 1.11b pour mon assassin car j'aimerais faire GRIFFE DE TONNERRE et SENT ECLAIR(et sent mortelle mais elle je suis sur de la prendre) mais sa fait que de la foudre et contre les immunisés je vais en chier ! alors j'ai essayé LAMES DE GLACE mais sa me semble pas tres fort(j'ai essayer qu'a 1 point) mais peut etre que POING DE FEU est super fort mais je sait pas ; voila donc mon dilemme ! en+ avec la new version sa a du changer des truc , les DRAGONS aussi c'est peut-etre fort ?

voila se que j'aimerais faire :
sur ! :
-la derniere ombre (me rapelle plus du nom)
-la Sent mortelle
-les griffes (capa du tt debut)
-la capacité a paré

pas sur ? (il me faut)
-un piége (le + fort)
-un capa offensive(griffe tonnerre , poing de feu ......)
ou une bonne idée sur ceux que j'ai pas dit (dragon , poison.....)

merci de vos reponse et de vos conseil
(lol si j'ai etait assez claire)  

n°4695745
Royskop
........
Posté le 11-10-2006 à 21:19:31  profilanswer

Plop :p

Pour moi, plusieurs choses possibles, pas trop classiques mais efficaces :p

poing de feu deja c'est pas genial genial, tu pourrais essayer lame glace peut etre, mais le meilleur reste claw of thunder...

Enfin le souci c'est que tu veux obligatoirement des pieges light, sinon tu aurais pu faire quelque chose de tres original en jouant claw of thunder avec des pieges de feu :p

M'enfin là, plusieurs possibilités s'offrent à toi...tu peux faire une mono piege pourquoi pas avec l'arbre light maxé à 20 et avec des points en Boule de Feu, qui te permettra de tuer les imunes light :p .... ensuite, plus dans ton optique, tu peux tenter une trapeuse light avec lame glace comme attaque, ça donnerait par exemple :

20 Lames glace (ou Poing de feu)
20 Phoenix (qui synergise)
20 Light sentry
20 Sentinelle mortelle
1 en maitre d'ombre (plus si tu as pas de stuff sinon elle tiendra bof)
1 en rapidité
1 en transparence
1 en souffle mental
1 en Block avec deux griffes
Le reste en champ de choc par exemple  

Ca devrait aller pas trop mal :p ... et niveau stuff ben idem ça demande pas grand chose, meme en full nat ça passe :ack:

Message édité par Royskop le 11-10-2006 à 21:21:34

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4695746
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-10-2006 à 21:45:52  profilanswer

Et bien, pour commencer,  

Bon retour chez les fous

Franchement, je ne sais que te dire... J'ignore où tu en es resté dans tes précédentes aventures, et donc où en sont tes souvenirs...
Actuellement, avec les synergies, il est souvent nécessaire de maximiser une attaque et une ou plusieurs autres aptitudes pour les rendre plue efficaces, sinon cela s'avère insuffisant en enfer...

wyse51 a écrit :

J'aimerais savoir quel ""combo""(un piège et une attaque(poing de feu....)) est le meilleur avec la version 1.11b  
Le meilleur n'existe pas... c'est au mieux celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, mais de nombreuses possibilités existent... Généralement, chaque guide donne une ou plusieurs possibilités
pour mon assassin car j'aimerais faire GRIFFE DE TONNERRE et SENT ECLAIR(et sent mortelle mais elle je suis sur de la prendre) mais sa fait que de la foudre et contre les immunisés je vais en chier ! alors j'ai essayé LAMES DE GLACE mais sa me semble pas tres fort(j'ai essayer qu'a 1 point) mais peut etre que POING DE FEU est super fort  
Visiblement, tu souhaite faire un modèle henshin... C'est vrai que le modèle froid fait moins de dégâts, mais en gelant les monstres alentours, tu te prends nettement moins de baffes, c'est donc quand même un gros avantage...
Dans tous les cas, une henshin doit développer une attaque élémentaire ET frappe du phénix (qui donne accès aux 3 éléments, selon que tu décharge après 1, 2 ou 3 charges de concentration) donc les immunisés ne sont pas le problème majeur de cette assassin (la plus belle graphiquement selon moi)

mais je sait pas ; voila donc mon dilemme ! en+ avec la new version sa a du changer des truc , les DRAGONS aussi c'est peut-etre fort ?
Les "dragons"??? Je suppose que tu fais allusion aux différentes libérations... chacune à son utilité, soit pour une double attaque de griffe, soit pour donner un (ou plusieurs) coups de pieds dévastateurs...
Pour une henshin, c'est plutôt griffe dragon qui est utilisé, mais les autres (surtout la première: serre dragon (Dragon Talon)) permet de frapper plusieurs coup à la suite... un peu comme un palouf ferveur) permet aussi de faire des assassins extraordinaires...
Encore une fois, je t'invite à lire les guides pour éviter des erreurs de base pour construire ton personnage

voila se que j'aimerais faire :
sur ! :
-la dernière ombre (me rappelle plus du nom)<-- le maître de l'ombre, très utile
-la Sent mortelle<<- sympa aussi pour exploser les foules
-les griffes (capa du tt debut)<-- pour une henshin ou une shadow walker par exemple, par pour une kickeuse
-la capacité a paré<--seulement si tu es double griffe... à ne pas développer trop, car le gain est faible dès le niveau 9 (+aptitudes de matériel inclus): max=+1%... viser le niveau 10 (50%) est déjà bien...

pas sur ? (il me faut)
-un piége (le + fort)<-- n'existe pas, sauf la sentinelle mortelle... d'autres font plus de dégâts à condition de développer les synergies correspondantes... mais tu risques de ne pas avoir assez de points pour développer tes attaques, tes ombres et tes pièges... donc à oublier pour le moment
-un capa offensive(griffe tonnerre, poing de feu ......)<-- choisi l'élément que tu préfère... la foudre est celle qui fait le plus de dommage, le froid la plus sécurisante...
ou une bonne idée sur ceux que j'ai pas dit (dragon , poison.....)<-- difficile de tout faire en même temps... je te suggère de faire celle qui te plait, car tu y auras plus de plaisir à jouer... si tu préfère une kickeuse (moins de charges à gérer), Serre dragon + venin donne, avec les pièges, de bons résultats aussi...

merci de vos réponses et de vos conseils
De rien... ravis de pouvoir t'aider un peu
(lol si j'ai été assez clair)
(ho... on a vu pire) ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse