wyse51 a écrit :
J'aimerais savoir quel ""combo""(un piège et une attaque(poing de feu....)) est le meilleur avec la version 1.11b Le meilleur n'existe pas... c'est au mieux celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, mais de nombreuses possibilités existent... Généralement, chaque guide donne une ou plusieurs possibilités
pour mon assassin car j'aimerais faire GRIFFE DE TONNERRE et SENT ECLAIR(et sent mortelle mais elle je suis sur de la prendre) mais sa fait que de la foudre et contre les immunisés je vais en chier ! alors j'ai essayé LAMES DE GLACE mais sa me semble pas tres fort(j'ai essayer qu'a 1 point) mais peut etre que POING DE FEU est super fort Visiblement, tu souhaite faire un modèle henshin... C'est vrai que le modèle froid fait moins de dégâts, mais en gelant les monstres alentours, tu te prends nettement moins de baffes, c'est donc quand même un gros avantage...
Dans tous les cas, une henshin doit développer une attaque élémentaire ET frappe du phénix (qui donne accès aux 3 éléments, selon que tu décharge après 1, 2 ou 3 charges de concentration) donc les immunisés ne sont pas le problème majeur de cette assassin (la plus belle graphiquement selon moi)
mais je sait pas ; voila donc mon dilemme ! en+ avec la new version sa a du changer des truc , les DRAGONS aussi c'est peut-etre fort ?
Les "dragons"??? Je suppose que tu fais allusion aux différentes libérations... chacune à son utilité, soit pour une double attaque de griffe, soit pour donner un (ou plusieurs) coups de pieds dévastateurs...
Pour une henshin, c'est plutôt griffe dragon qui est utilisé, mais les autres (surtout la première: serre dragon (Dragon Talon)) permet de frapper plusieurs coup à la suite... un peu comme un palouf ferveur) permet aussi de faire des assassins extraordinaires...
Encore une fois, je t'invite à lire les guides pour éviter des erreurs de base pour construire ton personnage
voila se que j'aimerais faire :
sur ! :
-la dernière ombre (me rappelle plus du nom)<-- le maître de l'ombre, très utile
-la Sent mortelle<<- sympa aussi pour exploser les foules
-les griffes (capa du tt debut)<-- pour une henshin ou une shadow walker par exemple, par pour une kickeuse
-la capacité a paré<--seulement si tu es double griffe... à ne pas développer trop, car le gain est faible dès le niveau 9 (+aptitudes de matériel inclus): max=+1%... viser le niveau 10 (50%) est déjà bien...
pas sur ? (il me faut)
-un piége (le + fort)<-- n'existe pas, sauf la sentinelle mortelle... d'autres font plus de dégâts à condition de développer les synergies correspondantes... mais tu risques de ne pas avoir assez de points pour développer tes attaques, tes ombres et tes pièges... donc à oublier pour le moment
-un capa offensive(griffe tonnerre, poing de feu ......)<-- choisi l'élément que tu préfère... la foudre est celle qui fait le plus de dommage, le froid la plus sécurisante...
ou une bonne idée sur ceux que j'ai pas dit (dragon , poison.....)<-- difficile de tout faire en même temps... je te suggère de faire celle qui te plait, car tu y auras plus de plaisir à jouer... si tu préfère une kickeuse (moins de charges à gérer), Serre dragon + venin donne, avec les pièges, de bons résultats aussi...
merci de vos réponses et de vos conseils
De rien... ravis de pouvoir t'aider un peu
(lol si j'ai été assez clair)
(ho... on a vu pire)
|