| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle aptitude booster |
tanht lapin for ever |
Message édité par tanht le 25-06-2007 à 17:33:46 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
EoL Répression des Avats pourris | si tu pvm : bdf, super utile contre les souls
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Sinon pourquoi ne pas tester l'assassin trap feu foudre ? C'est ce que je vais me faire perso, j'en ai deja montée une en self-drop ... c'est efficace et ca ne demande pas non plus un stuff de malade. Au moin treachery pour les resistances ... Message édité par gaara93 le 25-06-2007 à 16:09:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
tanht lapin for ever | sa sera mon assa pour le new ladd donc pvm --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Royskop ........ | Si tu joues sans infi (ce que je suppose vu que tu es en lad et que ça repart bientot --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
tanht lapin for ever | je pense de plus en plus a bdf --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |