online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelle assassin ? (à part trappes)

n°4671703
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 26-01-2006 à 18:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci bcp :D (oui une fifille, tu peux voir ma bouille sur le trombi du topic trading europe hcl mais c'est déconseillé^^)

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°4671706
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 26-01-2006 à 18:34:36  profilanswer

EH la pas touche a la p'tite fifille c'est la mienne :D y'a un copiright  :pt1cable:  

Allée amour bonne chance pour ton assa :D longue vie a elle :D

Message édité par Grand-Wolf le 26-01-2006 à 18:35:18

---------------
Grand-Wolf
Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde
Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !!
n°4671709
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 26-01-2006 à 18:37:01  profilanswer

Ouaip^^ elle a interêt à se la jouer reine mère, la précédente etait un exemple. Où m'as tu tatouée vilain telechargeur de filles en maillots de bains mdr

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°4671715
FaZeR
BP style
Posté le 26-01-2006 à 18:40:46  profilanswer

/HS :D

n°4671719
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 26-01-2006 à 18:42:28  profilanswer

Ouaip désolé, maintenant que j'ai toutes les infos necessaires on va laisser le topic couler ^^ merci encore ;)

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°4671862
Royskop
........
Posté le 27-01-2006 à 10:00:00  profilanswer

Désolé de pas faire couler mais juste une précision ;) :

@motebax :

Citation :

je suis tout a fais d'accord avec toi, mais on l'a prévenue, et on lui a dit de lire les différent guide qu'il y avait, mais apparament il dit qu'il n'a pas compris, donc je lui sort le builde et vu qu'il veut y joué pour le fun, ca lui sera plus simple. il aura juste a metre les pts ou il faut.

Ouais mais spu drole apres :o ...c'est ça qui est funcky au debut, de mettre 20 en cobra et de voir que ça sert à rien apres...sinon ya meme plus de jeu, m'enfin c'est vrai qu'elle a pas l'air d'avoir envie de cogiter la petite demoiselle ;)

n°4672180
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 28-01-2006 à 18:58:51  profilanswer

Non effectivement je fais déjà beaucoup de persos à la fois pour les rater;) (je dois déjà recommencer un meta et une arca paralysante alors bon :D ). Alors je reviens ici, parce que voilà j'ai mis qqs points ds griffe du tonnerre, frappe du phoenix, bref. Je charge (un peu voir même beaucoup) parce que ça ne veut décharger que rarement. Y a -t-il un truc?

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse