online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle est la meilleure assa pour cs p8?

n°4711471
fnvs
Posté le 12-05-2007 à 10:35:42  profilanswer

Bonjour à tous tout d'abord:)
Je me suis renseigné dans les différents guides d'assassions, et j'aimerais savoir une chose:y-a-t-il une assa capable de cs et br en player8 toute seule(par exemple pdt que les autres br je didirun...) aussi bien que le hammer(désolé de mentionner ce nom dans ce forum^^), la soso light et la java foudre?Si oui est-elle vraiment aussi pratique que les perso précédemment cités?
Merci d'avance de vos réponses :)

n°4711472
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2007 à 11:30:51  profilanswer

Bonjour,

La trap dual claw avec un merco infinity. Tu montes LS à fond, et le reste va dans boule de feu.

Gros dommage foudre et feu, avec une infinity qui casse toutes les insens quasiement, tu devrais passer de partout comme dans du beurre chaud.

Message édité par Tetlis le 12-05-2007 à 11:31:54
n°4711474
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 12-05-2007 à 13:00:57  profilanswer

mouai mais en p8, tu mettras quand même beaucoup plus de temps que les 3 qu'il a cité...
Perso, je conseillerai plutot un truc weapon / storm, afin d'avoir assez de reduce et d'être sous Bos pour lancer les bdf (utile contre vizir)
mais je t'assure que ca reste pas toujours évident...
Enfin, c'est mon avis...

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711475
Tetlis
Posté le 12-05-2007 à 14:11:34  profilanswer

Avec DS non ça va relativement vite.

n°4711476
EoL
Posté le 12-05-2007 à 14:15:38  profilanswer

Tetlis a écrit :

Avec DS non ça va relativement vite.

bof...
j'ai pas eu cette impression la personnellement...

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711477
fnvs
Posté le 12-05-2007 à 14:59:35  profilanswer

:hello:  à tous les 2
D'abord merci pour vos réponses!
Heu oui je tiens à le rappeller que c'est en player 8 que je veux cs rapidement et br(en étant tout seul dans mon coin donc voila), j'aimerai savoir si une assa ça peut le faire aussi bien que les 3 persos que j'ai cités auparavant, si c'est plus long et plus contraignant dans ce cas ça ne m'intéresse pas trop :) (pour dire vrai je suis à la recherche de perso capable de cs rapidement et donc je fais le tour des diférents forums espérant trouver un nouveau perso capable de rivaliser avec les 3 cités mais comme je m'y connais po du tout en assa je me tourne vers vous pour de l'aide :) )
Merci par avance de vos futures réponses :)

n°4711480
Tetlis
Posté le 12-05-2007 à 15:40:57  profilanswer

Les doubles post c'est mal :o

Sinon une assa ne fera jamais le CS le temps qu'un bot arrive au throne. T'auras pas le temps de tout faire.

n°4711486
fnvs
Posté le 13-05-2007 à 10:02:55  profilanswer

Resalut merci encore d'avoir répondu :)  
Je m'excuse pour le double post mais comme mon pc a lagué j'ai cliqué 2fois! :)  
Je pense en fin de compte que je ferais une assa juste pour pvp alors!

n°4711532
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-05-2007 à 23:23:39  profilanswer

une assa avec les sent mortelles et autres peut assez vite faire le cs mais pas autant que hammer (soso light et java ont leurs inconvénients)

sinon pour un cs très rapide tu peux te diriger vers un barb aussi

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4711558
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-05-2007 à 01:03:50  profilanswer

un barb? :??:

J'ai testé avec un barb made in Hero Editor forti/botd ghost spear qui tappe à 12k, et bien c'est super lent, sans parler de IM...

je trouve la bowa plus rapide.

Message édité par Kuroneko le 15-05-2007 à 01:04:03

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4711567
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-05-2007 à 16:00:18  profilanswer

un barb fait pour le cs peut aller très vite j'en connais pas mal qui en terme de vitesse égalisent un hammer et j'en connais même en hc ;)

par conte la comme ça je ne saurais pas te dire le build ni le gameplay mais je supose entre cri de terreur, zerk, merco act1 fana un truc du genre

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4711613
Tetlis
Posté le 15-05-2007 à 20:35:04  profilanswer

Je dirais plus un build WW avec Grief/forti/phenix + merco puissance avec pride ^^ Là c'est du 1WW = kill ^^

Gros dommages grosse life si bien joué et pas nécessairement besoin de block ^^

n°4711616
EoL
Posté le 15-05-2007 à 20:37:30  profilanswer

ouai mais pour gagner en vitesse, il faudrait ptet eni, histoire de pas tout avoir à kill :p

---------------
n°4711622
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-05-2007 à 20:47:23  profilanswer

Tetlis a écrit :

Je dirais plus un build WW avec Grief/forti/phenix + merco puissance avec pride ^^ Là c'est du 1WW = kill ^^

Gros dommages grosse life si bien joué et pas nécessairement besoin de block ^^

EoL a écrit :

ouai mais pour gagner en vitesse, il faudrait ptet eni, histoire de pas tout avoir à kill :p

:mdr25:

Sinon les barb cs que j'ai put voir avait tous un merco act1 faith mais bon ça aide pas ça

Message édité par jerome020040 le 15-05-2007 à 20:47:32

---------------

n°4711956
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-05-2007 à 00:33:52  profilanswer

double post et un peu sortis de vieux topic mais si ça peut donner idée à certain concernant le baba cs voila l'équipement d'un en hc:

#1 Eni Mp 14ed +757 (1055def)
#2 Arreat 166/3 '15ias/30psnres jool'
#3 Grief PB 6ed 32/371
#4 Stormshield 'PDia' (140def base)
#5 Tgod 177ed
#6 Waterwalk 63/198
#7 Raven 238/19
#8 Rare Ring: 10fcr 39life 4mana 14lr 14mf
#9 Rising Sun Amulet
#10 Random Magefist
#11 Barb Torch 15/12
#12 Anni 14/11/6
#13 Wizzy
#14 Random Spirit Monarch
#15 GC 21life 29fireres

Merc:

#16 Kiras 66
#17 Shaft 190ed
#18 Rw Ice in crappy bow 'AmnShaelJahLo'

Et vu les risques d'im je sais pas si il était ww mais je toruverais ça suicidaire

---------------

n°4712049
burattino3​8
Posté le 29-05-2007 à 16:09:43  profilanswer

Quand vous parlez de clean cs,c'est ouvrir tous les seaux,les 3 boss et dia?

Où tuer TOUS les monstres de cs? car avec un tel baba je vois pas comment clean tous les monstres sans se prendre im ds la tronche^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4712062
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-05-2007 à 21:53:21  profilanswer

3 boss + sceaux + dia

cs barb par la j'entend en baalrun etc donc en rapide

sinon shoot y arrive très bien à clean tout le cs avec son barb :p

---------------

n°4712079
Tetlis
Posté le 30-05-2007 à 15:15:26  profilanswer

Moué euh on va éviter de parler de builds barbare sur une section assa s'il vous plait. Si vous souhaitez parler de cela, je vous conseil d'aller directement sur la section en question.

Aller à :
Ajouter une réponse