online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle vitesse?

n°4670975
Azza
Posté le 22-01-2006 à 11:15:22  profilanswer

Salut à tous,

je suis en train de préparer le stuff de ma future assa trap PvP (hoto/storm), et j'aimerais savoir, quel pallier est conseillé pour placer les pièges à l'aise sous fade lors des duels? sachant que je ne peux pas aller jusqu'au dernier ^^

IAS       Frames per attack   Attacks per second
0 %       14                       1.7
6 %       13                       1.9
16 %      12                       2
30 %      11                       2.2
52 %      10                       2.5
89 %      9                        2.7

Merci d'avance pour vos réponses!

n°4670978
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-01-2006 à 11:55:48  profilanswer

Avant dernier alors x)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4670979
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-01-2006 à 12:01:52  profilanswer

Ca ne sert à rien de jouer sous fade dans un build Hoto/Storm
Si tu as besoin de résistance prends Wiazz et Kira ça t'apporteras suffisement re résistance pour tous les adversaires. Et encore tu n'as même pas besoin de Kira dans la mesure où si tu cherches à gagner des résistes tu peux passer sous un monarch 4 TP ou 4 SP donc gain de résist abominable. Donc tu peux toujours jouer sous Bos.

n°4670997
Azza
Posté le 22-01-2006 à 12:57:34  profilanswer

C'est quoi Wiazz?

Sinon, le palier 11, ça serait suffisant ou pas du tout?

n°4671001
Tetlis
Posté le 22-01-2006 à 13:14:00  profilanswer

Wizz = Dague sorcière.

Mais là c'est une erreur dans ton build.
Dans une config' Hoto/storm on ne joue pas sous fade. Ca ne rime à rien car cette skill ne sert qu'en cas extrème.

Par exemple :

Tu souhaites affronter un Foh. Tu as besoin de résist. Donc tu pense à Fade. Seulement une config' Wizz + Monarch 4 Tp + Tgod = grossomodo 235 résist sur 2 items. Qui sont derrière augmenté par d'autre pièce d'équipement comme anni, torch, anya quest ect. Donc au final tu auras suffisement de résist pour surcaper ta résist foudre et avoir 75@ll même sous conviction. Le but en faite c'est de pouvoir dépasser la baisse de -150% de Conv + les ~-60% que le stuff d'un très bon Foh peut apporter, donc dans les 210% résist foudre. En plus des 185 déjà requis pour les 85@ll en Hell sous Tgod. Et au pire tu as à ta disposition Kira qui peut augmenter la résist de 70% donc ici tu as largement assez pour jouer sous Bos sans problème de résistance.

Le seul cas que je vois où tu peux avoir besoin de Fade c'est dans le cas d'un Smiter Foh.

Là il faut jouer Kira, Wizz, Storm, fade, Tgod ce qui avec anni et torche nous fait grossomodo taper dans les 285 résist foudre sans parler des résist fournis par l'amu, ring, bottes, socked, charmes. Ce qui est amplement suffisant.  

Vs soso cold la config' est simple

Monarch 4 Sp + Wizz = 235 résist froid. Ce qui fait en gros péter la maitrise. Donc le reste des résist ne sert qu'à surcaper les éventuels Rbf présent dans le stuff + atteindre les 75@ll en Hell.

Mais du moment que t'as besoin de résist, tu n'as sauf cas du smiter foh, pas besoin de storm. Donc je ne vois pas l'utilité de passer sous fade ;) Sauf dans le cas décrit. Donc tu peux jouer sous Bos avec des palier très flexible.

Message édité par Tetlis le 22-01-2006 à 13:14:27
n°4671010
Azza
Posté le 22-01-2006 à 13:55:42  profilanswer

Le problème, c'est qu'à part pour le froid où j'ai 75, mes résist sont à peine à 53 en hell.

Voilà pourquoi je voulais utiliser fade, j'avais pensé à la dague, mais seulement dans des cas extrêmes (foh, soso blizzard).

Donc, j'oublie fade?

n°4671012
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-01-2006 à 14:00:39  profilanswer

Ajoute des sc resist/vie ;)

---------------
n°4671016
Tetlis
Posté le 22-01-2006 à 14:32:28  profilanswer

Azza a écrit :

Le problème, c'est qu'à part pour le froid où j'ai 75, mes résist sont à peine à 53 en hell.

Voilà pourquoi je voulais utiliser fade, j'avais pensé à la dague, mais seulement dans des cas extrêmes (foh, soso blizzard).

Donc, j'oublie fade?

Vaut mieux car Fade n'est utile que sur une C/C qui elle a besoin de dmg red, de résist. Et a des paliers suffisement intéressant pour taper le dernier ou avant dernier palier ias sans trop de sacrifice.

Une hoto/storm c'est voué à une config' Bos. Si storm ne t'apporte pas les résistances suffisante utilise Sanctuaire en PvM. En PvP exit TvT tu n'as besoin que de surcaper 1 seule résist à la fois. Donc Wizz + Bouclard spécifique à une élément suffit amplement pour gérer le matche ;)

n°4671020
Azza
Posté le 22-01-2006 à 14:49:18  profilanswer

Ok, je vais faire comme ça alors, merci!

Eisenheit:
Dans un monde parfait, c'est ce que je ferais, mais c'est le 4ème perso que j'équipe "bien" pour le PvP, et mes moyens commencent à devenir TRES limités ^^

n°4671024
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-01-2006 à 16:14:54  profilanswer

En meme temps si tu compte obtenir du bon stuff pour 4 persos pvp, c'est plutot normal :D

Tu aurais pus te contenter de deux perso pvp aussi et comme ca tu aurais pus vraiment les rendre parfait peut etre ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4673175
Azza
Posté le 03-02-2006 à 18:04:08  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, mais j'aime bien varier un peu, jouer toujours les mêmes persos je trouve ça lourd à la longue...

Et comme ma copine joue aussi, et qu'elle a ses préférences, il est hors de question que j'en supprime certains pour prendre les objets ^^

Sinon, j'aimerai savoir si l'ias de l'équipement (casque, armure, ceinture, etc.) d'une C/C est également pise en compte pour les trap? Où est-ce seulement l'ias de l'arme de droite, comme pour WW?

Message édité par Azza le 03-02-2006 à 19:05:11
n°4673176
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-02-2006 à 18:07:06  profilanswer

IAS totale ;)

Sinon pas d'estimes ici.
Et tetlis n'estime plus.

---------------
n°4673189
Azza
Posté le 03-02-2006 à 19:05:34  profilanswer

totale, sauf la griffe de gauche si j'ai bien compris?

n°4673364
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-02-2006 à 22:58:29  profilanswer

Pour ça, va voir le guide à tetlis ;)

---------------
n°4673444
Azza
Posté le 05-02-2006 à 02:16:07  profilanswer

"Dans le cas de l’Assassin piège c’est l’IAS qui détermine la vitesse de pose des piège, mais uniquement des pièges, en effet les sors lier au branche de l’Ombre eux serons comme tous les autres sors soumis aux lois du Fast Cast."

"Arme : 2 Griffes +2 assassin / +3 SE a sertir de joyaux ias/@ll résiste (pour la première griffe) et @ll résiste/mods"

Bon c'est pas clairement dit, mais on peut le supposer, c'est pour cela que je demandais confirmation.

Aller à :
Ajouter une réponse