online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques petites questions pour assa hybride

n°4676378
clad_93
Posté le 02-04-2006 à 16:42:46  profilanswer

Bonjour :hello: ,je me suis lancé dans le build d'une assa hybride et apres avoir consulté plusieurs post-it je me pose encore quelques questions:  
je posséde un equipement complet(torche ani chaos fury ...)et il y a quelques piéces d'equipement que je ne sais choisir.  
-belt : bug belt ou alors verdungo/tgod/belt ow avec mods, mais lutilisation d'un buid bb m'empecherais de changer de ceintures..  
-helm : shako jah/gul/lo ou bien une tiare +2 all assa/20 fcr/30 frw sock jah  
-les boots : gore rider (pour l'ow qui n'est pas negligeable) ou waterwalk  
-les skillers : est-ce obligatoire de prendre 9 shadows life ou alors 9 shdows clean pr precast et 9 traps life skillers pour duel.  
-les gloves : trang gloves pour precast mais pour duel ? drakul ?  

merci bien :)  

n°4676380
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-04-2006 à 17:04:57  profilanswer

Heu je ne suis pas tres calé sur l'hybride mais il me semble que tes pieces d'equipement vont varier selon ton adversaire.
Pour le Pv@ il faut essayer de trouver un bon compromis.

Enfin je te conseille de relire le guide d'alyaah sur l'hybrid dans la faq.

Sinon je peut au moin te répondre clairement sur un point, il faut garder trang glove pour le combar afin d'obtenir la double augmentation de degats poisons (surtout si tu precast)

n°4676386
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-04-2006 à 19:34:18  profilanswer

Ensuite on ne parle pas de Bugged items ici.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4676393
Sephil
دافيد
Posté le 02-04-2006 à 21:11:40  profilanswer

D'apres ce que m'avais dit Teca a propos des skillers, il vaut mieux garder les shadows. Ca augmente WB, ça augmente tes dommages avec la mastery ... Ca te permet de pas bouffer toute la place dans ton stash et ça te permet de passer moins de temps à precaster.

edit : Et ça augmente la durée de MB aussi ...

Message édité par Sephil le 02-04-2006 à 21:13:14

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4676399
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2006 à 22:24:33  profilanswer

clad_93 a écrit :

Bonjour :hello: ,je me suis lancé dans le build d'une assa hybride et apres avoir consulté plusieurs post-it je me pose encore quelques questions:  
je posséde un equipement complet(torche ani chaos fury ...)et il y a quelques piéces d'equipement que je ne sais choisir.  
-belt : bug belt ou alors verdungo/tgod/belt ow avec mods, mais lutilisation d'un buid bb m'empecherais de changer de ceintures..  
-helm : shako jah/gul/lo ou bien une tiare +2 all assa/20 fcr/30 frw sock jah  
-les boots : gore rider (pour l'ow qui n'est pas negligeable) ou waterwalk  
-les skillers : est-ce obligatoire de prendre 9 shadows life ou alors 9 shdows clean pr precast et 9 traps life skillers pour duel.  
-les gloves : trang gloves pour precast mais pour duel ? drakul ?  

merci bien :)

Bonjour [:tetlis-le-tueur:1],

-Belt : Jongler entre Tgod, verdungo, Ow Belt (BB ? skoi ça ? :hmm: Circuler y'a rien à voir ! [:ackdeblonde:6] )
-Helm : Au vu de la tiare, je choisirais Shako. Une tiare doit au minimum palier 2 points que shako ne comble pas, à savoir l'ar, et le fc. Sans cela Shako rester supperieur. Donc ta tier bien que très jolie ne palie pas le manque de bonus d'ar. Une tiare +2 assa / 20fc / Ar% by lvl / Mods sera plus intéressante que ta tiare.  
-Boots : Gore et de temps en temps, Sandstorm ou Hotspurs selon les adversaires.
-Skiller : Shadow always, les Shadow te donnerons, en combat, un meilleurs MB, une meilleure Ar via la claw mastery, un meilleur block, un meilleur cos, etc. Et te permetrons de gérer en cas où ton duel dure longtemps comme vs certains barbare, et donc ce qui te permettra de recaster fade, etc sans pour autant perdre trop en puissance de frape.
-Glove : TO te donne un bonus de dommage permanant en plus du bonus après castage, donc tes dommages poisons seront plus important. En gros drakul n'est envisagable que vs des char où tu n'as pas énormément d'ow et que ton palier fc ne repose pas sur TO ;)

n°4676425
clad_93
Posté le 03-04-2006 à 18:38:12  profilanswer

Tres bien, merci de vos réponses qui me permettent de terminer mon build d'ici une semaine :love: merci encore et salut ^

Aller à :
Ajouter une réponse