online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a besoin de quelques precisions sur shuriken

n°4674649
shiba
reveur...
Posté le 18-02-2006 à 14:49:03  profilanswer

salutation :hello: :bisou: aux dames

depuis quelques temps je joue avec une assassin hybride coup de pied(le premier, a savoir dragon tail/Serre Dragon selon la langue) et shuriken, elle est encore bas niveau, et n'a pas de stuff, mais je me demandais vers quel genre d'equipement me tourner... et plusieur question me viennent a l'esprit, dont je n'ai pas trouve la reponse dans la faq.

je me pose donc plusieur questions, a savoir :  

- la ceinture razortail permet a des projectiles de traverser un monstre(33%), fonctionne t'elle sur les shuriken?
- une rune nef sur les griffe par exemple permet d'obtenir la capacite riposter, cela fonctionne t'il avec shuriken?
- les mods % de chance de lancer un sort(par exemple drakul et son life tap) agissent ils?
- les degats elementaires et magiques subissent ils la reduction imposee de 25%
- les mods blessures ouvertes, coup cinglant et coup critiques fonctionnent ils?
- l'utilisation de shuriken ne semble pas casser l'arme, avoir une arme etheree est ce interressant(la je demande confirmation, de tete j'ai lu plusieur fois que cela ne posait pas probleme)
- comment fonctionnent les palliers ias de shuriken? il y en a t'il?

voila je crois que toutes mes questions sont la

merci a ceux qui se sentent le courage d'y repondre :)

n°4674653
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 18-02-2006 à 14:58:54  profilanswer

Regarde .

t'y trouveras ptetre ce que tu cherches (pour knockback çà marche en tout cas ;) )

A propos, le lien était dans la Faq :evil:

n°4674655
shiba
reveur...
Posté le 18-02-2006 à 15:12:39  profilanswer

ben j'ai vu le topic, et je n'y ai pas trouve les reponses que je cherchai :??: j'y ai trouve des reponses a d'autres questions, mais pas a celles la

n°4674767
Tristelune
Posté le 18-02-2006 à 19:40:59  profilanswer

1) a priori RazorTail ne fonctionne pas  
2)cela devrair marcher , mais les shurikens ne visent qu'un seul monstre
3) non cela ne passe pas
4) il y a une reduction de 1/4 , mais cela n'empeche pas de faire de bons dommages , voir lanniere de gimler tres utile
5) j'ai des doutes pour coups cinglants , critiques  
6) oui version etheree tu gagnes en dommages  
7) la vitesse est toujours constante

Message édité par Tristelune le 19-02-2006 à 22:56:58
n°4674770
shiba
reveur...
Posté le 18-02-2006 à 20:22:12  profilanswer

ok merci :)

tu verra donc des trucs du genre sur mon perso la prochaine fois qu'on se croisera, merci tristelune :)

n°4674901
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-02-2006 à 21:12:19  profilanswer

Je plussoie Tristelune, du moins sur ce que je sais, càd pas tout ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4674960
bam823543
Posté le 20-02-2006 à 11:29:10  profilanswer

salut,
je suis dans le même cas que toi pour l'assassin shuriken et tigre et dragon.
hier j'ai trouvé l'amu et l'anneau divin ça soulage en chance de toucher.
je suis tombé aussi sur le briut d'ossement version éthérée.
Et là je l'ai essayé pour voir les dommages avec shuriken mais j'ai l'impression que ce qui est noté dans la fiche daractéristique du personnage est faux!! il m'affiche des dommages de shurikens de 452 à 550 !!! c'est énorme
qu'ezn pensez vous ya un bug d'affichage connu avec l'utilisation des shurikens ?
par rapport avec une pauvre griffes j'ai 26 à 82.  
si c'est bien ça j'ai intéret à upgrader mon maul :)  
pour info l'ass est niv 52 et je fais des mef en cauchpour l'instant. en softcore.

n°4674965
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 11:35:08  profilanswer

Il y a quand même de grosses différences de dmg entre les griffes et le maul en eth ;)
Mais essaye plus tard d'avoir Bartuc eth, quz tu upperas :)

---------------
n°4674972
shiba
reveur...
Posté le 20-02-2006 à 11:43:06  profilanswer

l'utilisation d'arme a deux main avec shuriken divise par deux les degats de tes shuriken, alors que les griffes sont affectees par maitrise des griffes,  

donc si tu a +150% aux degats grace aux griffes

avec les coefficients tu a donc 65-201 par rapport a 226-275, sachant qu'on a egalement un coup critique qui peut aller a 33%, ca nous fait une augmentation des griffes de 33%

soit donc 87-266 face a 226-275 mais tu gagne de la dexterite, je ne sais pas si tu gagne de la dexterite avec ton maul.(apres il y a 75% des degats pour shuriken, puis calcul de force et dexterite s'il y a )

je te conseille plutot d'essayer de trovuer de meilleur griffe, une griffe genre bartuc(je prend des degat 80-140 plutot moyen bof pour bartuc) avec de tels multiplicateurs atteint tout de meme 200-350 soit apres calcul de coup critique 266-465 de moyenne, ce qui est largement mieux tout de meme

(il y a toujour calcul de force et dexterite et reduction 75% derriere mais pas envie de les calculer)

je rajoute aussi que les griffe tu aura le bonus de toucher venant de la maitrise :)

edit : j'ai ete eu par eisen :sweat:

Message édité par shiba le 20-02-2006 à 11:43:37
n°4674975
bam823543
Posté le 20-02-2006 à 11:58:19  profilanswer

je pense que vais upper mon maul en attendant bartuc eth.
bien sur j'ai que le matos que je trouve donc même bertuc pas eth je prends...:)
merci de vos conseils et les calculs (surtout que j'ai 20 en maitrise griffe)
a+

n°4674979
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 12:06:34  profilanswer

Ouais je t'ai eu, mais pas avec calculs et tout ça :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse