| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question assa trap/arts martiaux |
Mysteriia England in veins /love | Bonjour à tous les assasins Message cité 1 fois Message édité par Mysteriia le 17-01-2007 à 23:03:22 |
Royskop ........ | Ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Mysteriia England in veins /love |
|
Royskop ........ | Ah si si Tigre et Dragon c'est carrément bon (meme si c'est un peu long je trouve --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
bam1 |
Message édité par bam1 le 18-01-2007 à 06:27:03 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Royskop ........ | Ouais ben si elle a tout compris, je me la fait bruler au chalumeau hein --------------- ![]() ![]() ![]()
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
voraxs J'ai les chicots acérés | si il prend que les traps pour faire exploser les cadavres il a pas besoin de temps de point que sa en trap .
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Royskop ........ | Ben le but est quand meme de coupler les deux, à savoir kicker pendant que les traps dezinguent...sinon autant meme pas jouer trap, le kick est suffisant --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur |
Le premier problème que je vois, c'est qu'il te faudra un matériel offrant pas mal de +x aux aptitudes (pour avoir des pièges un peu efficaces), Si tu es dans la catégorie "riche" fortuné, je dirais que CoH serait une très bonne armure... mais à choisir, j'aime bien traitrise (+2 assasin, +45 ias, venom niveau 15 en bonus) Au niveau des aptitudes, ben faudra arriver à mettre 20 en tigre, 20 en queue du dragon (1 en vol du dragon... c'est toujours utile, vu que tout le monde t'acompagnera pour taper une même cible... le maitre de l'ombre, ton mercenaire et toi Après, à toi de voir ce que tu vas investir dans les ombres... le maître, le manteau, la parade multiple, transparence... Si tu as assez de +xx aux aptitudes, tu auras un niveau utilisable pour que tes aptitudes soient utilisables (2x Bartuc, Traitrise, une Torche, ça fait déjà +9 partout, sans forcer uniquement sur ce point)... cela te donne un transparence niveau 10 (pour 1 point) qui donne +54 aux résistance... avec Traitrise qui te montera de temps en temps à Transparence niveau 15 (+60 aux résistances) Contre les immunisés physiques, un truc simple et pas cher: avoir 2x lezard de flamme en switch (ou lezard + jade si on craint pour ses résistances... mais faut bien les placer pour taper avec Lézard, hein...) Cela te laisse un peu de choix pour du matériel... amu, anneau, haume, ceinture et gants, histoire d'équilibrer ton personnage. sinon, je plussoie royskop... pas besoin d'enigma pour se débrouiller (du moins en PvM... mais je prendrais pas une tigre et dragon en PvP... parce que faut déjà charger Tigre avant de décharger... bref, c'est pas rapide...)
Le pèroblème, c'est qu'il fuat qu'ils soient en groupe... c'est pas comme le nécro qui peut faire exploser l'écran, hein... Message édité par garion le 18-01-2007 à 17:21:26 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
voraxs J'ai les chicots acérés | oui les dmgs de foudre sont sybolique c'est une alternative l'explosion morbide mais ca sera efficase vu que tu va au cac et que forcement les monstres vont faire des paquets autour de toi. --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
garion Angelo diabloteur | pas tous... et en prime, avec EM, les dommages sont 50% physique, 50% feu... bref, si les monstres ne sont pas immunisés, tu les tues aussi bien avec T&D, dans le cas précis... Selon moi, les pièges sont plus une sécurité pour tirailler de loin, ou contre les immunisés feu / physique dans le cas qui nous retient ici... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Des tas de chose peuvent servir...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Mysteriia England in veins /love |
|
Royskop ........ | Les dommages feu c'est ceux de ton kick --------------- ![]() ![]() ![]()
Mysteriia England in veins /love | Donc il n'y a pas d'intérêts à faire des trap feu ? |
Royskop ........ | Ben les dommages de feu de traps seront bien plus consequents que tes kicks, mais en effet mieux vaut developper les traps light --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Merci pour ce compliment --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie