online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question assa trap/arts martiaux

n°4701264
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 17-01-2007 à 22:59:07  profilanswer

Bonjour à tous les assasins :)

J'ai une petite question à vous poser qui concerne mon prochain assassin. [:klak:6]  

Je tiens tout d'abord à préciser que jusque là je faisait un peu nimporte quoi avec l'assasin, je mettais les points d'aptitudes un peu partout et je testais pleins de choses... Mais ça m'a permis de voir que j'aimais plus certaines attaques que d'autres...

Maintenant j'ai une idée précise sur quelle type d'assassin je veux faire et je veux le faire sérieusement :)
(Mais je sais pas si c'est possible et très viable ! [:klak:6])

Ce sera pour jouer en player vs monsters.
Est-il possible de faire un mixe avec  
- L'assassin Trapsin feu/foudre  
et
- L'assassin Tigre et dragon
Quand je parle de mixe, je parle de 50/50 en gros [:klak:6]  

Voila, je remercie d'avance les personnes qui pouront me répondre [:ashura:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Mysteriia le 17-01-2007 à 23:03:22
n°4701268
Royskop
........
Posté le 17-01-2007 à 23:02:13  profilanswer

Ouais :ack:

Enfin Tigre et Dragon, ça va pas etre le must...kick avec des traps light, ca depote bien par contre, tu dois pouvoir trouver pas mal de choses là dessus en cherchant un peu et ça ressemblera bien à ce que tu aimes chez l'assa je pense :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4701270
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 17-01-2007 à 23:05:37  profilanswer

POurquoi tu dis que c'est pas bien tigre et dragon ?

En gros j'veux un mixe Arts martiaux / Trap feu/foudre

Y'a rien sur les arts martiaux dans vos guides :'(

n°4701284
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 04:38:20  profilanswer

Ah si si Tigre et Dragon c'est carrément bon (meme si c'est un peu long je trouve :ack: ) mais le truc c'est que coupler ça avec des traps ça va etre un sacré bordel :/

Souvent quand on fait une hybride, on choisit le kick (guide de la kickeuse) et on utilise des traps light m'enfin avec des traps feu ça devrait pouvroir se faire et bien se passer aussi :p

---------------

n°4701285
bam1
Posté le 18-01-2007 à 06:26:37  profilanswer

Je profite de ce topic pour demander une information.

Dans l'optique d'un build T/D, lors de mon expérience avec ce perso, le problème se révèle lors du passage en Hell à cause des insensibles feu et blessures.

Il y a bien sûr la possibilité de jouer venin ou certains pourrait conseiller infinity+switch baguette de nécro charge amp ou décrépit ou merco glas.

Que conseilles-tu?

J'aime bien ce perso par ces gros dommages affichés avec un stuff relativement modeste....J'aimerais bien m'en repartir une, mais cette problématique me rend perplexe.

Merci  :)

Message édité par bam1 le 18-01-2007 à 06:27:03

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°4701288
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 07:30:20  profilanswer

Globalement pour faire un perso hybride a base de quelque chose auquel tu ajoutes les trap, il suffit de monter ton attaque de base donc ici tigre et dragon, et de foutre tous les points restant dans les trap.

Seul remarque Selon le cout du build en skill point il faut quand même te dire que en dessous de 40 point d'apti dans les trap, cette attaque sera bien trop faiblarde pour représenter un quelconque intérêt en Hell. Et qu'il faudra y compter minimum 50 point pour arriver à quelque chose de convenable.

Au niveau du stuff globalement c'est simple. Tu as des universels dans chaque build. Il faut toujours rester en build enigma vu que cela te permet de jouer en build no str, donc d'avoir plein de life, et que ce soit pour un personnage caster ou melee, cette armure est vraiment un must. Mais il y a en plus notre ami Shako, un classique qui se montre ultra violent aussi bien chez le personnages melee que les casters. Après ce qui peut éventuellement changer serait les griffes (car oui il faudra jouer en Claw/Claw) voir les ring et amulettes. Les gants éventuellement mais ce n'est point certain.

Les bottes resteront globalement en pvm soit WaterWalk soit SandStorm. Et la ceinture à voir entre Verdungo, ou une crafted fc belt si tu peux jouer le palier 48 ou 65fc.

Mais je crois que le moins cher en point serait un build kickeuse basé sur des dommages venom, completé par les trap. Il suffit juste de passer sous Gore rider uped comme botte, et le reste du build se décompose tel le build d'une assa hybride tel que décrite dans le guide de Alyaah.
A la seule différence que Tu aurais quelques skill point en moins dans ton build. Sachant aussi que ce type de build est clairement ultra violent en pvp.

Voila voila ^^

n°4701294
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 15:20:23  profilanswer

Ouais ben si elle a tout compris, je me la fait bruler au chalumeau hein :ack:

Comme je l'ai dit en avis perso, T&D avec des traps ça me parait sacrement bordellique...les charges prennent un minimum de temps, melangées aux traps je trouve que ca fusionne pas super super bien....alors qu'une kickeuse avec des traps light ça se passe plutot tres bien :ack:

Niveau skills, comme à dit le msieur, faut que tu investisses quand meme un bon paquet de stats en traps, surtout que vu ton post, tu dois pas avoir un stuff de fou et donc sans skills, tu feras des dommages light pas transcendants :/ ... donc faut investir quand meme pas mal dans Light Sentry et ses synergies, et evidemment en kick et en venom

Niveau stuff, je rebondis aussi sur le post de Tetlis et le tien, il me fait rire avec "Enigma toussa" :ack: ... j'en sais rien hein mais à mon avis t'as pas ça donc je te conseillerai plus deja traitrise ou meme muraille pour un bon debut, shako puis bartuc+jade avec des sanglantes en bottes que tu upgraderas quand tu le pourras...ca se passera bien avec ça :p

@Bam : Perso je te conseillerai Venom...parce que infinity sur une TD c'est quand meme bien dommage je trouve et la baguette c'est lourd

---------------

n°4701297
bam1
Posté le 18-01-2007 à 16:04:56  profilanswer

Royskop a écrit :

@Bam : Perso je te conseillerai Venom...parce que infinity sur une TD c'est quand meme bien dommage je trouve et la baguette c'est lourd

Donc merco glas + venom? Mais est-ce que ça va passer en Hell sachant que ma dernière j'avais de la difficulté à tuer un déchu ou les insensibles blessures en Hell....

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°4701298
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 18-01-2007 à 16:15:44  profilanswer

si il prend que les traps pour faire exploser les cadavres il a pas besoin de temps de point que sa en trap .

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4701299
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 16:41:25  profilanswer

Ben le but est quand meme de coupler les deux, à savoir kicker pendant que les traps dezinguent...sinon autant meme pas jouer trap, le kick est suffisant :p

@Bam : ben ouais avec venom à blinde et un merco glas, ça va bien passer je pense :p

---------------

n°4701306
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2007 à 17:18:00  profilanswer

Mysteriia a écrit :

Maintenant j'ai une idée précise sur quelle type d'assassin je veux faire et je veux le faire sérieusement :)
(Mais je sais pas si c'est possible et très viable ! [:klak:6])

Ce sera pour jouer en player vs monsters.
Est-il possible de faire un mixe avec
- L'assassin Trapsin feu/foudre
et
- L'assassin Tigre et dragon

Le premier problème que je vois, c'est qu'il te faudra un matériel offrant pas mal de +x aux aptitudes (pour avoir des pièges un peu efficaces),
Des bottes qui seront soit des Gore Rider up', soit des Shadow Dancer, doit des myrmidons craftées, pour avoir des dommages maximaux,
Des grifffes (ou une autre arme si tu prèfères arme + bouclier... mais je ne recommanderais pas... tu n'aurais aucun bloc, vu que tu devras investir tes points ailleurs... force et vie principallement) qui feront mal, vu que tu taperas 3 fois avec avant de donner un coup de pied...

Si tu es dans la catégorie "riche" fortuné, je dirais que CoH serait une très bonne armure... mais à choisir, j'aime bien traitrise (+2 assasin, +45 ias, venom niveau 15 en bonus)

Au niveau des aptitudes, ben faudra arriver à mettre 20 en tigre, 20 en queue du dragon (1 en vol du dragon... c'est toujours utile, vu que tout le monde t'acompagnera pour taper une même cible... le maitre de l'ombre, ton mercenaire et toi  :lol:), et le reste dans les pièges... foudre, vu que tu fais déjà des dégats de feu, tu souffriras moins contre les immunisés feu avec des pièges foudre....

Après, à toi de voir ce que tu vas investir dans les ombres... le maître, le manteau, la parade multiple, transparence... Si tu as assez de +xx aux aptitudes, tu auras un niveau utilisable pour que tes aptitudes soient utilisables (2x Bartuc, Traitrise, une Torche, ça fait déjà +9 partout, sans forcer uniquement sur ce point)... cela te donne un transparence niveau 10 (pour 1 point) qui donne +54 aux résistance... avec Traitrise qui te montera de temps en temps à Transparence niveau 15 (+60 aux résistances)
Après, comme ton attaque est quand même lente, il faudra avoir assez d'ias... à toi de tester les palier qui te conviennent... disons qu'avec 20 de plus (gants), tu as un palier de mieux pour tes coups de pieds...

Contre les immunisés physiques, un truc simple et pas cher: avoir 2x lezard de flamme en switch (ou lezard + jade si on craint pour ses résistances... mais faut bien les placer pour taper avec Lézard, hein...)
Sinon, pour les autres, avec ton personnage, tu auras des pièges foudre, un mercenaire, un maitre de l'ombre, et mind blast pour figer les monstres pendant qu'ils s'en prennent plein la tête... :D
Au pire, une petite retraite de temps en temps en cas de boss fana / conviction bien entouré quand même...
Cela dit, pour Venom, contrairemenent à ce qui a été dit, je suis contre...
Il te faudrait le développer au maximum (donc 20), et à moins d'amener ton personnage au delà du niveau 90, tu n'y arrivera pas (20 Tigre + 20 dragon + 20 venom + 2x20 en pièges + pré-requis ça commence à faire beaucoup) surtout que tu en a déjà un petit à disposition via Traitrise, et que tu as d'autres atouts (pièges, Lézard de flamme si jamais...)

Cela te laisse un peu de choix pour du matériel... amu, anneau, haume, ceinture et gants, histoire d'équilibrer ton personnage.
Les gants du set disciple sont sympas... mais des tas de gants jaunes aussi  ;)
Une jolie tiare aussi, mais sinon, Kira ou Andy pourront coiffer agrablement ton personnage. Comme ceinture, Thunder God ou Verdungo ou assourdissante (string), suivant par ou tu te promènes

sinon, je plussoie royskop... pas besoin d'enigma pour se débrouiller (du moins en PvM... mais je prendrais pas une tigre et dragon en PvP... parce que faut déjà charger Tigre avant de décharger... bref, c'est pas rapide...)

voraxs a écrit :

si il prend que les traps pour faire exploser les cadavres il a pas besoin de temps de point que sa en trap .

Le pèroblème, c'est qu'il fuat qu'ils soient en groupe... c'est pas comme le nécro qui peut faire exploser l'écran, hein...
Et les dommages de foudre restent assez symboliques pour l'enfer... avec les résistances des monstres, ceux qui se soignent... surtout si tu ne joue pas seul, mais avec d'autres joueurs... là, les dommages de ton explosion morbide diminue en proportion...

Message édité par garion le 18-01-2007 à 17:21:26

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4701309
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 18-01-2007 à 18:06:35  profilanswer

oui les dmgs de foudre sont sybolique c'est une alternative l'explosion morbide mais ca sera efficase vu que tu va au cac et que forcement les monstres vont faire des paquets autour de toi.

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4701317
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2007 à 20:17:25  profilanswer

pas tous... et en prime, avec EM, les dommages sont 50% physique, 50% feu... bref, si les monstres ne sont pas immunisés, tu les tues aussi bien avec T&D, dans le cas précis... Selon moi, les pièges sont plus une sécurité pour tirailler de loin, ou contre les immunisés feu / physique dans le cas qui nous retient ici...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4701319
Tristelune
Posté le 18-01-2007 à 20:30:32  profilanswer

les assassins mixtes ( ou hybrides ) sont tres difficile a faire ,  
un requis de skiller n'est pas negligeable , sans compter les objets + apts assassins.

pour le CaC , il faut au moins 2 aptitudes (kicker, ombre) a 4 aptitudes(concentration , griffe, liberation , ombre )
pour le trap foudre de 2 a 5 aptitudes(difference de -20 * 15% = -300% pour les plus grosses synergies....)
pour le trap feu de 3 a 4 aptitudes(avec ou sans sentinelle mortelle)

a cela ne pas oublier les pre-requis , qui compte dans les 9-11pts.

le total de depasse largement les 5 *20 points atteint lvl 90+.

==>
a voir , version kicker avec sentinelle mortelle , mais tu restes un combattant CaC , avec ces inconvenients.

n°4701320
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 18-01-2007 à 20:31:18  profilanswer

Merci à tous les zentils assa qu'on répondu :)

Pour l'équipement, j'ai un ami qui d'aprés lui me fournira ce qu'il faut, je ne sais pas exactement ce qu'il va me fournir mais dès que je sais je vous le dit ^^

Pour le moment, je sais juste qu'il va me filer des bottes mirmidons rares, une ceinture super résistante au froid et l'armure sera surement enigma (enfaite ça dépend s'il en a plus besoin ou pas pour l'armure).

J'ai pas très bien compris l'histoire de l'aptitude venon,
moi je pensais que je pouvais répartir mes points principalement dans :
- Bdf
- Sentinel éclair
- Tigre
- Q de dragon

et c'est tout  [:klak:6]  

Je suis obligée de mettre des points dans Ombre aprés l'apt Rapidité ?
Ca servira à rien le reste de Ombre... Enfin je crois :o

n°4701324
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2007 à 20:58:33  profilanswer

Des tas de chose peuvent servir...

Parade multiple, pour parer les coups, le maitre de l'ombre, pour avoir un asistant, Fade/transparence pour avoir plus de résistances, Mind Blast pour étourdir/convertir les monstres, Manteau des ombres pour ne pas être vu par les monstres...
1 point dans chaque, avec un bon matériel, ça ira très bien (genre ce que j'ai indiqué)

Sinon, Enigma, je dirais bof bof... tant que tu ne sais pas maitriser personnage, c'est pas indispensable... Et si tu veux jouer avec avec ton assassin pour t'y acoutumer, prends plutôt Traitrise pour le cauchemar, si tu peux... Excellente armure...
A la limite, garde Enigma pour faire du MF, si tu veux tuer les boss quand tu auras un niveau sympa (7x), et que tu voudras trouver un peu de matériel...

Pour les pièges, je te suggérerais de prendre sentinelle mortelle et sentinelle éclair, pour avoir les 2 pièges les plus pratiques pour toi... elles tirent toutes seule sur les monstres et pendant ce temps, tu peux taper tranquillement...
Boule de feu, à part comme pré-requis ne te servira pas... tu fais déjà des gros dommages de feu

---------------
n°4701333
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 18-01-2007 à 21:52:47  profilanswer

Je prend notes pour l'armure.

Comment ça j'ai déja des bons domages de feu ?

C'est dacord pour Ombre je vais faire ce que tu m'as dit.

n°4701334
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 21:53:45  profilanswer

Les dommages feu c'est ceux de ton kick ;)

---------------

n°4701338
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 18-01-2007 à 21:57:16  profilanswer

Donc il n'y a pas d'intérêts à faire des trap feu ?

n°4701339
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 21:59:36  profilanswer

Ben les dommages de feu de traps seront bien plus consequents que tes kicks, mais en effet mieux vaut developper les traps light :p

Donc 1 en Bdf, 20 en LS et champ de choc et en DS si tu peux (de quoi avoir 50 skills environ là dedans)...et ensuite Garion a plutot bien donné les infos :p

---------------

n°4701384
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-01-2007 à 22:36:50  profilanswer

n°4701467
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 20-01-2007 à 20:13:50  profilanswer

Merci à tous les zentils assa qui m'ont répondu [:ashura:3]  

Il est génial en fait ce forum :o

Dès que j'ai plus de temps, parce que trop de boulot en ce moment, gogo faire mon assa :)

Mouahaha à moi les monsters  [:jilbi:1]

Ps : Si j'ai des problèmes où des questions je reviens dans ce topic [:klak:6]

Aller à :
Ajouter une réponse