| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question pour les gosu assa trap pvp xD |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bonjour tout le monde, me faisait une trap pvp récemment je me demandais (j'ai lu le guide pvp de tetlis), après avoir pris conaissance de tout ca , je me suis dit, quand j'ai utiliser les 80 points pour les synergie trap toussa toussa, plutot tourné mes skills vers mindblast? vers rapidité? ou vers transparence (l'apti qui fait +@). Voila et aussi, plutôt eni ou coh pour une assa full vita ? Sachant que je pense pas utiliser la tele mais juste le +XX force?
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | ok ok, et sinon, je me met plutot un storm bered ou autre? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Eisenheit La Lune te regarde | 2 claw is better --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Nop pasque dans ce cas faut mettre des points dans contrer grace a deux griffe la --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Au pire j'en prend un umed , et un autre berred en fonction du perso dueller? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
igorh Causalité | Spirit pas bien mieu que sactuary ? |
igorh Causalité | le fhr ne sert pas vs caster? plus le fc ?
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ok donc la je me suis monter tout ca , je suis lvl 82, j'ai 4k de life, et le probleme c'est que j'ai duel une ama d'un pote, des qu'elle m'atteint au cac, elle me met un jab je meurt, quelque soit mon shield, que ca soit spirit, storm berred, storm ummed, ou sanctuary ou shield 4 TP , voila, comment rivaliser contre les amas? a part bien sur les stun et les bombardés d'éclairs?
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
igorh Causalité | Jab ca fait si mal que ca ? |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | ok ok , et tetlis, un ptit HS, tu sais comment je peux faire pour avoir une torche assa sachant que j'ai été banni du trading europe --------------- (©rayby Ma trade list ladder |